JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 26/11/2014, 12:47    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perso, je suis inquiet et pas qu'un peu. En voyant cette BA, je ne peux m'empêcher de craindre que ce film n'ai rien conservé de l'esprit de ces prédécesseurs et ne soit qu'un énième film banal avec des dinosaures. Déjà, le fait de ne retrouver aucuns acteurs des autres films n'aide pas (à part le chinois, mais vu qu'on ne le voit même pas dans la BA je doute qu'il ait un rôle important). De plus, je trouve les dinos beaucoup moins impressionnants que ceux des trois autres films. Pour finir, j'aurais aimé que la BA commence avec la musique de Jurassic Park mais non, on entend juste une version modifié à la toute fin.

A mon avis, ce film sera peut-être un bon film, mais pas un bon Jurassic Park.

Akuretari a écrit:

Pour finir, un point qui moi ne me dérange pas mais que je sens que certains de vont pas aimer : les raptors qui aide les humains. En effet, dans la bande annonce on peut voir des Raptor (même s'il ressemble plus à des deinonychus, comme dans les précédents jurassic park) courir aux côtés de Chris Pratt sur sa moto (et il me semble aussi que le T-Rex va les "aider" en affrontant le D-Rex).

Je suis pas sûr qu'ils les aident vraiment, même si ils n'attaquent pas Chris Pratt ça ne prouve rien, peut-être qu'ils n'avaient juste pas faim ou que ceux qui travaillent dans le park ont mis au point quelque chose pour se protéger des raptors. De plus, je te rappelle que dans JP1 et 3 le T-Rex affrontait déjà des dinos ce qui sauvait les protagonistes (mais on ne peux pas vraiment dire qu'il les "aident" volontairement).
Au passage, revoir les raptors m'a fait plaisirs, pendant toute la BA j'avais peur qu'on ne les voit pas (ce qui aurait été inexcusable). D'ailleurs, ne pas nous avoir montré le T-Rex, c'est impardonnable !

Une dernière chose : Il y a un truc que je trouve vraiment débile dans ce film : qu'ils veulent créer un nouveau dinosaure différents des autres, je peux comprendre, après tout ça peut plaire au public, mais qu'ils créent un dinosaure carnivore ultime, plus gros et plus puissant que tous les autres, ça c'est vraiment la pire idée de l'histoire des mauvaises idées, faut pas s'étonner s'il s'échappe et bouffe tout le monde. Franchement, des personnes aussi stupides méritent de se faire bouffer.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:14    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Q5 a écrit:
A mon avis, ce film sera peut-être un bon film, mais pas un bon Jurassic Park.

Normal, le film ne se nomme pas Jurassic Park mais Jurassic World !!!
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:33    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Je suis d'accord avec Q5 qu'on n'a vraiment l'impression d'un Jurassic Park dans cette BA. C'est sur que si on avait entendu la vrai musique de Jurassic Park et à la fin un ptit cri de T-Rex (même sans le voir) on aurait déjà un peu plus la sensation d'un vrai Jurassic Park 4 mais rien n'est fait tant qu'on a pas vu le film :p

Bon je suis d'accord que souvent les dinos sauvent les protagonistes sans vouloir les aider intentionnellement mais la quand même, les raptors qui passent juste à côté je trouve ça louche ^^

Après, c'est vrai que l'idée de créer un dinosaure carnivore plus gros et plus fort que tous les autres, c'est pas très très intelligent mais bon, pour impressionner le publique, il faut ce qu'il faut, quitte à ce qu'il bouffe tous le monde
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:35    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Perso, j’apprécie vraiment l'évolution que va prendre la franchise avec ce film, je redouté que Jurassic World ne se rapproche trop du premier pour lui être fidèle a un point qu'il se perdrait dans ses ambitions (Predators pour ne cité que cette exemple). Après cette BA a de quoi inquiété quand a l’esprit de Jurassic Park qu'on ne perçoit pas et je voit trop de CGI, oui c'est bluffant mais ça manque vraiment de vie sans les animatronique, aprés je sais pas si ce procédé sera présent.
Pour ce qui est des Raptors, je trouve intéressant la manière dont il vont être exploité dans le film. Je risque de répété mais il ne seront pas dressés.

MAIS... Where is the MotherFucking T-Rex ???
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 26/11/2014, 14:11    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Savin a écrit:
J'hâte de voir ce film. En plus, il y a un Mosasaure !

Il faut un sacré bassin pour c'te bestiau...

Bon, pour le reste... Comme si refaire des dinosaures c'était déjà pas assez compliqué, maintenant faut faire des dinos génétiquement modifiés.

Mouairf...

En 1993, personne n'avait jamais vu de dinosaures "réalistes", alors évidemment, le moindre brachiosaure soulevait des cris d'admiration. Après, il a fallu faire "bigger & louder", avec 2 T-rex, puis un spinosaure, puis... Ben, le catalogue commençant à se vider (et les salles de cinéma aussi), maintenant faut faire des dinosaures qui n'existent pas.

Ben les zamis, moi j'attends le résultat avec patience.
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 26/11/2014, 14:16    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Savin a écrit:
Normal, le film ne se nomme pas Jurassic Park mais Jurassic World !!!

Tu n'as pas tout à fait tort, ce film, bien que dans la continuité des précédent, n'est pas tout à fait une suite (c'est sans doute pour ça qu'ils ne l'ont pas appelé Jurassic Park 4 : Jurassic World) mais quand même, ça fait presque 15 ans que les fans attendent un nouveau JP, la moindre des choses auraient été de faire un film qui s'en rapproche le plus possible !

T-REX 95 a écrit:
Perso, j’apprécie vraiment l'évolution que va prendre la franchise avec ce film, je redouté que Jurassic World ne se rapproche trop du premier pour lui être fidèle a un point qu'il se perdrait dans ses ambitions (Predators pour ne cité que cette exemple). Après cette BA a de quoi inquiété quand a l’esprit de Jurassic Park qu'on ne perçoit pas et je voit trop de CGI, oui c'est bluffant mais ça manque vraiment de vie sans les animatronique, aprés je sais pas si ce procédé sera présent.

Perso, je crois que j'aurais limite préféré un film à la Predators débordant d'hommages au film original, mais je trouve qu'un des principaux défauts de ce film est qu'il est bourré d'effets spéciaux et en fait beaucoup plus que ses prédécesseurs (même les AVP). Et j'ai l'impression que JW va faire la même chose, voire pire. Je suis entièrement d'accord avec toi pour les CGI, dans les JP les dinos m'ont toujours paru plus réalistes que dans les autres films et les animatroniques y étaient pour beaucoup, mais dans la BA les dinos ne me donnent pas du tout cette impression, particulièrement à cause du fait qu'ils puent l'image de synthèse à plein nez. De plus, je trouve que la technologie a l'air très présente et semble plutôt futuriste (un défaut qu'ont beaucoup de blockbusters récents).

Akuretari a écrit:
Je suis d'accord avec Q5 qu'on n'a vraiment l'impression d'un Jurassic Park dans cette BA. C'est sur que si on avait entendu la vrai musique de Jurassic Park et à la fin un ptit cri de T-Rex (même sans le voir) on aurait déjà un peu plus la sensation d'un vrai Jurassic Park 4 mais rien n'est fait tant qu'on a pas vu le film :p

T-REX 95 a écrit:
MAIS... Where is the MotherFucking T-Rex ???

Tout à fait d'accord. Cette BA (et, j'en ai peur, peut-être tout le film) manque cruellement des éléments essentiels de la saga. Les deux seuls éléments des autres films qu'elle contient est la porte et les raptors (et à la limite les brachiosaures). A part ça, pas de T-Rex, pas de cris si caractéristiques de la saga, presque pas de la musique emblématique de JP, et pratiquement aucun clin d'oeil du style de l'eau qui ondule à l'arrivé du dinosaure mutant. J'espère vraiment que ce film contiendra des surprises qui feront plaisir aux fans (Perso, je fantasme sur une apparition du spinosaure, même en caméo de 2 secondes).
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014, 14:19    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Q5 a écrit:
les dinos [...] puent l'image de synthèse à plein nez.

C'est avec tristesse que je plussoie...
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 15:22    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Q5 a écrit:
En voyant cette BA, je ne peux m'empêcher de craindre que ce film n'ai rien conservé de l'esprit de ces prédécesseurs et ne soit qu'un énième film banal avec des dinosaures. Déjà, le fait de ne retrouver aucuns acteurs des autres films n'aide pas (à part le chinois, mais vu qu'on ne le voit même pas dans la BA je doute qu'il ait un rôle important).

Tu n'as pas bien regardé la bande-annonce ! Le film conserve tout de même un peu l'esprit de ses prédécesseurs. Dans la BA, il y a quelques références à la trilogie Jurassic Park : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18638327/ . Je pense qu'après avoir côtoyé les dinosaures deux fois, Malcolm et Grant n'ont plus envie de se confronter une nouvelle fois à eux ! De plus, les revoir encore une autre fois serait exagéré et pas du tout réaliste. Qui voudrait prendre une nouvelle fois le risque de se faire bouffer ?

Q5 a écrit:
dans les JP les dinos m'ont toujours paru plus réalistes que dans les autres films et les animatroniques y étaient pour beaucoup, mais dans la BA les dinos ne me donnent pas du tout cette impression, particulièrement à cause du fait qu'ils puent l'image de synthèse à plein nez.

Je pense qu'il y aura quand même certains passages dans lesquels les dinos ne seront pas en image de synthèse. Je l'espère en tout cas !

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Bon, pour le reste... Comme si refaire des dinosaures c'était déjà pas assez compliqué, maintenant faut faire des dinos génétiquement modifiés.

Oui, c'est un peu exagéré. Déjà que personne n'est capable de garder un dinosaure enfermé longtemps !

Ben les zamis, moi j'attends le résultat avec patience.

Moi aussi, j'attend de voir le résultat ! Je pense que pour ne pas être déçu, il ne faut pas s'attendre à regarder un Jurassic Park mais à un film avec des dinos.

Dernière édition par Savin le 26/11/2014, 15:38; édité 2 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014, 15:32    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, un petit détail que personne n'a relevé : le Mosasaure est appâté avec un grand requin blanc, ce qui est en soit une image assez lamentable sachant que l'espèce est aujourd'hui menacée... (même si, évidemment, ça fait un joli clin d'œil aux Dents de la Mer, puisque c'est le mangeur qui se fait manger).
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 15:36    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, un petit détail que personne n'a relevé : le Mosasaure est appâté avec un grand requin blanc, ce qui est en soit une image assez lamentable sachant que l'espèce est aujourd'hui menacée... (même si, évidemment, ça fait un joli clin d'œil aux Dents de la Mer, puisque c'est le mangeur qui se fait manger).

Ils doivent sûrement faire des élevages de requins blanc dans le park pour nourrir tous ces gloutons de dinos !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014, 15:42    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Et ils les nourrissent avec des bébés pandas
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 26/11/2014, 17:06    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Ils ont clonés des dinosaures, ils ne devraient pas avoir énormément de soucis pour cloner et faire nager tout un banc de grand requin blanc sans que Malcolm ne fassent aucune suggestions.
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 26/11/2014, 17:12    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Savin a écrit:
Tu n'as pas bien regardé la bande-annonce ! Le film conserve tout de même un peu l'esprit de ses prédécesseurs. Dans la BA, il y a quelques références à la trilogie Jurassic Park : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18638327/ . Je pense qu'après avoir côtoyé les dinosaures deux fois, Malcolm et Grant n'ont plus envie de se confronter une nouvelle fois à eux ! De plus, les revoir encore une autre fois serait exagéré et pas du tout réaliste. Qui voudrait prendre une nouvelle fois le risque de se faire bouffer ?

Je viens de regarder les images sur allociné et je suis très sceptique, la plupart ne doivent pas être des références volontaires et les autres ne sont que des détails insignifiants. De plus, il faut plus que quelques clins d'oeil pour conserver l'esprit d'une saga (regarde Indiana Jones 4, le pire c'est que lui a conservé l'acteur principal et les musiques de ses prédécesseurs).
Quant à Grant et Malcolm, je te rappelle que la deuxième fois non plus ils n'étaient pas particulièrement enthousiaste à l'idée de retourner à Jurassic Park mais les réalisateurs leur ont trouvé des raisons pour qu'ils y aillent, ça n'aurait rien eu d'irréaliste.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014, 18:11    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

La porte d'entrée du parc fait toujours référence à King Kong, c'est toujours ça...
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/11/2014, 17:23    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

La Bande Annonce en français ! https://www.youtube.com/watch?v=wmzAfqhphq8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation