JURASSIC WORLD
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/03/2015, 16:41    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, via le site officiel américain du film, Universal a dévoilé 15 clichés de dinosaures castés par Colin Trevorrow pour Jurassic World :

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 02/03/2015, 20:17    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Tous ces dinosaures seront dans le film ? Tant mieux, ça confirme à 100% que le T-Rex sera dans le film (alors qu'il n'apparait dans aucune bande-annonces). Les n°5, 8, 9, et 12 sont les seuls dont je n'arrive pas à determiner l'espèce (quoique le 5 et le 12 pourrait être des baryonyxs), mais une chose est sûr, il va y avoir plus de carnivores que dans les films précédents.
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 03/03/2015, 00:01    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Le n°12 est bien le Baryonyx et sont cousant le Suchominus est donc le n°5 (le squelette des premier clichés qui ont été dévoilé en même temps que le site virale de Masrani. Le n°8 est le Metriacanthosaurus dont je suis bien content qu'il soit la, surtout que son design (si il est définitif) me plait bien. Le n°9 et c'est pourtant le plus évidents est le Gallumimus (te serai tu trompé dans la numérotation Q5 ?)
Pour ce qui est du T-Rex, les cicatrices semblent indiqué qu'il s'agit de la star du premier volet qui fait son retour et semble avoir survécu. J’espère qu'il y aura un mâle en tout cas .

En tout cas ce volet aura le dernier mot sur la canonicité du jeu de Teltatlle game qui est sujet a débats (destruction de la l'île suggérer a la fin conformément au événement du roman). Perso vu la médiocrité du jeu, ses graphismes et animation indigne des prouesse technique du film, ses personnage cliché et parfois stupides ainsi que ses incohérences... ça ne sera pas une mauvaise chose
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 07/03/2015, 19:36    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Maj du 07/03/2015

Le rôle d'Omar Sy enfin dévoilé !

A trois mois de la sortie de Jurassic World, on avait presque oublié la présence d'Omar Sy dans le blockbuster ! Si l'acteur français apparaît très furtivement (moins d'une seconde) dans le spot du Super Bowl, il incarnera pourtant un rôle plus important qu'on ne l'imagine et resté jusqu'ici mystérieux. L'an dernier, Omar Sy a déjà eu l'occasion de participer à la superproduction américaine X-Men: Days of Future Past dans le rôle de Bishop... Un "rôle générique" que "n'importe qui aurait pu jouer", et qui a "gâché son incroyable personnalité", selon Colin Trevorrow, interviewé par Première. Le réalisateur de Jurassic World réserve au contraire un tout autre sort à Omar Sy : "J'ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan", révèle-t-il. "Il a un rôle beaucoup plus important que l'on imagine. Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux."

Omar Sy et Chris Pratt dans Jurassic World

Colin Trevorrow a également fait part au magazine de son admiration pour la France et le fait d'intégrer la nationalité de l'acteur au récit du film : "J'ai passé beaucoup de temps en France, ma femme est française [...]. Il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien... J'ai assumé le fait qu'il soit français, je n'ai pas essayé de l'américaniser. Il a une super scène d'action. Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool. On a utilisé à fond son aura et ses compétences d'acteur." Alors, ce rôle marquera-t-il le début de le véritable début de la carrière internationale d'Omar Sy ?

Source : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-jurassic-world-le-role-d-omar-sy-dev…
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/03/2015, 12:23    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Le 3e trailer de Jurassic World a été mis en ligne sur cette page fb : https://www.facebook.com/IndominusRexFanPageJurassicWorld?fref=ts

Il ne dure que 30 secondes mais il y a des images inédites impressionnantes !!!!
J'ai tellement hâte d'aller voir ce film au cinéma
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 30/03/2015, 13:23    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Merci d'avoir posté ce nouveau trailer Akuretari ! Les images inédites du film donnent encore plus envie de le voir.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 961

MessagePosté le: 08/04/2015, 16:56    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Un possible caméo de Jeff Goldblum prêtant ses traits à Ian Malcolm possible ?

Possible. Jusqu'ici, le comédien avait nié être d'une quelconque manière associé au film car personne ne l'avait contacté. Mais il y a quelques jours, une mystérieuse photo-teaser viens nous faire espérer le contraire...

L'un des personnages les plus appréciés de la saga sera-t-il de retour dans ce quatrième opus ? Ou nous n'aurons seulement le droit qu'à ce livre "clin d'oeil", destiné aux fans ? Difficle à dire pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faites... il faudra certainement attendre la sortie en salle de Jurassic World pour le savoir !
Visiter le site web du posteur
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 09/04/2015, 11:55    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Petit extrait de Jurassic World : c'est une conversation en Chris Pratt et Bryce Dallas Howard !
Enjoy : http://www.syfantasy.fr/20404-un_premier_extrait_pour_Jurassic_World

Et en prime, un Monopoly Jurassic World pour jouer en famille

Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 09/04/2015, 12:15    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Akuretari a écrit:
Petit extrait de Jurassic World : c'est une conversation en Chris Pratt et Bryce Dallas Howard !
Enjoy : http://www.syfantasy.fr/20404-un_premier_extrait_pour_Jurassic_World

Bof, bof. C'est tout ce qu'ils ont à nous montrer ?

Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 17/04/2015, 22:43    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Nouvelle affiche :

2 autres suivront
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 18/04/2015, 18:29    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

J'adore l'affiche. Par contre, la vitre a intérêt à être solide !!!
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 19/04/2015, 20:52    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

C'est exactement ce que je me disais Savin

Voici 2 autres nouvelles images :

Cela fait donc 3 posters postés cette semaine :

Et pour finir, il semblerait qu'un nouveau trailer sorte demain !!
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 20/04/2015, 18:02    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Le nouveau trailer est sorti !!
Et c'est selon moi le meilleur qu'on est vu !!
J'ai de plus en plus hâte d'aller voir ce film !!!

https://www.facebook.com/JurassicParkIn/videos/685034791640734/?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/04/2015, 18:46    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Vivement la sortie du film !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 20/04/2015, 19:51    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

ENFIN on voit le T-Rex (à peine deux secondes mais bon, c'est mieux que rien). Par contre, cette bande-annonce m'a déçu car j'ai trouvé qu'elle en montrait trop. Par exemple, le coup du mosasaure qui sort de l'eau pour bouffer non pas un requin mais un ptérosaure, ça aurait pu être surprenant dans le film... mais là ça l'est plus. Mais le pire, c'est le fait de montrer intégralement le I-Rex, malgré le fait que toutes les autres bandes-annonces s'efforçaient de ne pas trop le dévoiler afin de garder la surprise pour le film. D'ailleurs, même cette bande annonce-là faisait pareil durant les trois quarts (y compris pendant les scènes inédites). Au final, tous ces efforts n'ont servit à rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: JURASSIC WORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation