JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/06/2015, 01:44    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuretari a écrit:
Tu as raison Savin sur ce point la que je n'ai pas cité, il semblerait Calire Dearing (Bryce Dallas Howard) court plus vite qu'un T-Rex

ou alors le T-Rex court lentement parce qu'il est très âgé !
Portgas D. Ace
Marin

Point(s): 47

MessagePosté le: 15/06/2015, 17:08    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Savin a écrit:

- j'aurai aimé revoir le Spinosaure au moins une fois , même pendant seulement quelques secondes, au cours du film (peut-être pour la suite)

Mais il y est mon cher ami , tu n'as pas fait attention :p

Je verrai avec Akuretari pour une collaboration au sujet des fiches sur les dinos Smile
-----------------
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 15/06/2015, 18:07    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Tu as l'oeil jeune pirate, bravo !

Dernière édition par Pijalk le 15/06/2015, 20:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 15/06/2015, 18:54    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Je n'avais pas vu le Spinosaure pendant le film. Bravo Portgas pour l'avoir vu !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 15/06/2015, 19:02    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Portgas D. Ace a écrit:
Je verrai avec Akuretari pour une collaboration au sujet des fiches sur les dinos Smile

J'ai posté un lien permettant d'accéder à un index regroupant tous les dinosaures de Jurassic World sur la page précédente. Ça pourrait vous être très utile pour rédiger des fiches sur eux. Il y a même l'Indominus Rex !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/06/2015, 22:57    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Alors que Jurassic World fait un carton titanesque dans les salles à travers le monde (meilleur démarrage de tous les temps avec 511,8 millions de dollars de recettes en moins d'une semaine), le studio Gadget-Bot et les artistes Dean Sherriff et Craig Shoji ont dévoilé leurs magnifiques recherches graphiques réalisées pour le film de Colin Trevorrow !

Jurassic World concept art 01

Jurassic World concept art 02

Jurassic World concept art 03

Jurassic World concept art 04

Jurassic World concept art 05

Jurassic World concept art 06

Jurassic World concept art 07

Jurassic World concept art 08

Jurassic World concept art 09

Jurassic World concept art 10

Jurassic World concept art 11

Jurassic World concept art 12

Jurassic World concept art 13

Jurassic World concept art 14

Jurassic World concept art 15

Jurassic World concept art 16

Jurassic World concept art 17

Jurassic World concept art 18

Jurassic World concept art 19

Jurassic World concept art 20

Jurassic World concept art 21

Jurassic World concept art 22

Jurassic World concept art 23

Jurassic World concept art 24

Jurassic World concept art 25

Jurassic World concept art 26

Jurassic World concept art 27

Jurassic World concept art 28

Jurassic World concept art 29

Jurassic World concept art 30

Jurassic World concept art 31

Jurassic World concept art 32

Jurassic World concept art 33

Jurassic World concept art 34

Jurassic World concept art 35

Jurassic World concept art 36

Jurassic World concept art 37

Jurassic World concept art 38

Jurassic World concept art 39

Jurassic World concept art 40

Jurassic World concept art 41

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/06/2015, 23:09    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Des infos sur la suite : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643658.html
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/06/2015, 23:14    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Voici une capture d'écran d'un commentaire d'un membre d'Allocine :

Vous ne trouvez pas que son idée pourrait faire une bonne suite ?
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/06/2015, 11:42    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Dans le magazine L'Écran Fantastique N°364 de Mai 2015, il y a :

Deux couvertures au choix pour L'Écran Fantastique N°364

- un article de 8 pages consacré à Jurassic World de Colin Trevorrow (sortie depuis le 10 Juin 2015)

Quatre dessins conceptuels de dinosaures hybrides dotés de gènes humains,
décrits dans le premier script délirant de Jurassic Park 4

- un dossier EFX de 6 pages sur le premier Jurassic Park de Steven Spielberg

- une section Fantastyka de 40 pages nommée Les Mondes Perdus

Encore disponible en kiosque !
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/06/2015, 13:59    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Coucou Savin.

Pour le Spinosaure je ne t'ai pas répondu pour le squelette mais si je l'avais vu car il est évident qu tu parlais d'un "vrai" spinosaure
On voit même le T-Rex littéralement le traverser (c'est peut être une revenche pour son cousin mort sur Isla Sorna par le Spinosaure)

Je vois que Ace s'est porté volontaire pour faire les fiches avec mon aide ^^ J'accepte avec joie ! Cependant, nous commencerons la semaine prochain, après le bac, qui se finira mercredi prochain

Les concept art / fan art (je ne sais pas exactement) sont juste magnifique !! J'en avais vu quelques uns sur facebook mais pas autant ! Merci pour ce partage Savin !!

Des dinosaures qui envahissent le monde et les humains qui doivent survivre ? Ouai, mais pas pour un Jurassic Park. Le film pourrait être bien (et pourrait s'appeler Jurassic War) mais ca ne serait vraiment plus dans l'esprit de Jurassic Park

Si je peux me procurer ces magazines je le ferai avec plaisir !! =D
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 18/06/2015, 18:03    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

J'ai lu le nouveau numéro de l'écran fantastique. Autant dire que dans les pages "Les mondes perdus" et celles qui suivent sur les dinosaures au cinéma King Kong y est maintes fois évoqué

Juste petite précision: il s'agit du numéro de Juin, celui de Mai avait pour couverture Mad Max Wink
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/06/2015, 16:16    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Akuretari a écrit:
Coucou Savin.

Pour le Spinosaure je ne t'ai pas répondu pour le squelette mais si je l'avais vu car il est évident qu tu parlais d'un "vrai" spinosaure

Oui, effectivement. Par contre, je n'avais pas fait attention au squelette du spinosaure durant le premier visionnage. Suite à la séance d'hier soir, je me rends même compte qu'on le voit en plus plusieurs fois durant le film...
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/06/2015, 16:19    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Découvrez comment a été crée l'impressionnant apatosaure de Jurassic World : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3726/jurassic-world-decouvrez-comm…
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/06/2015, 16:32    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Même pas encore annoncée, la suite de Jurassic World a déjà droit à une première affiche fan art signée Child3 Pictures : http://on.fb.me/1e1iEm9

Affiche fan art de la suite de Jurassic World
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/06/2015, 21:30    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Coucou Savin. J'ai également revu le film aujourd'hui et je le trouve toujours aussi extraordinaire et palpitant.
Et en effet, on voit le squelette de Spinosaure dans plusieurs scènes ^^

C'est peut être par rapport à cette affiche (ou bien a une autre) que j'avais parlé de Jurassic War dans mon message précédent. Cependant, je pense que ça ne serai plus dans l'esprit des Jurassic Park.

Si la maintenant en quelques secondes je vais faire un scénario pour Jurassic World 2 je dirai : Dr. Henry Wu va sur Isla Sorna (la 2e île) pour continuer ses recherches sans être dérangé. Cependant, une équipe d'élite (composé entre autre de Owen Graddy, joué par Chris Pratt) est chargée de le retrouver pour mettre fin a ses projets et sont confrontés aux dinosaures de Wu qu'ils "contrôlent" ou qu'il a simplement créé (cf des Indominus Rex de la taille d'un raptor comme disait Hoskins sans Jurassic World ou le Stégocératops qu'on voit sur un ordinateur à un moment du film)
Voila, c'est peut être banal mais j'ai écris ça sur le coup sans réfléchir à quoi que ce soit ^^

Dernière édition par Akuretari le 28/06/2015, 22:14; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation