[Photos] Fay Wray on set
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Cast & Crew
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 675
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 09/07/2012, 14:36    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fay Wray sur le plateau de King Kong en compagnie de différents membres de l'équipe technique.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/08/2012, 15:30    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Voilà de belles trouvailles, il y en a certaines que je n'avais jamais vues nulle part

En voici quelques autres, incluant quelques photos de promotion faites pour la sortie originale du film :

Fay Wray (Ann Darrow)

Avec Bruce Cabot (Jack Driscoll)

Avec Robert Armstrong (Carl Denham)

Avec Robert Armstrong (Carl Denham) & Bruce Cabot (Jack Driscoll)

Avec le réalisateur Merian C. Cooper

Prête pour le sacrifice...

SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 19/08/2012, 22:45    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Sur les photos 2 et 3 postées par Admin, on peut voir Fay Wray et Merian C. Cooper en train de feuilleter le magazine Mystery.

La novélisation de King Kong, confiée à Delos Lovelace, fut d’abord publiée sous forme d’épisodes dans Mystery Magazine en 1932 avant de sortir en livre (décembre 1932) chez l’éditeur Grosset & Dunlap. Il n'y a donc rien d’étonnant à retrouver ce magazine dans les mains des acteurs et des producteurs/réalisateurs alors en plein tournage, puisque le film ne sortira qu'en mars 1933.

J'en parle à cette page : http://king-kong.fansforum.info/t283-KING-KONG-1932.htm

Et puis moi aussi j'ai envie d'apporter ma petite contribution à ce topic avec quelques photos :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2012, 09:34    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Merci Skil

Par contre j'émets un doute sur le fait que l'avant-dernière ait été prise sur le plateau de King Kong !

Bon allez, je fais péter le reste de ma collection :

Et une toute ch'tite pour finir :

J'ai pas mal d'autres photos de Fay Wray, mais sur d'autres tournages que King Kong. Je propose donc de créer un topic spécialement pour ça (je mettrai le lien dès que ce sera fait).

Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 20/08/2012, 10:27; édité 1 fois
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 20/08/2012, 10:13    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Mais je n'ai jamais rien prétendu de tel. Effectivement il s'agit de tout autre chose que le tournage de King Kong mais j'ai pensé qu'il serait sympa de montrer Fay Wray autrement que sous les traits d'ann Darrow.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2012, 10:30    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Bien sûr, je plaisantais évidemment !!!

Comme je le proposais ci-dessus, on va créer un topic spécifique pour les autres photos de la miss ; il y en a de très jolies en plus !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:05    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Hé hop, le topic est créé ! Je vous invite à y participer -> ICI !

En bonus, deux nouvelles petites photos de promotion :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2012, 12:14    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Encore une petite louche !

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 11/12/2014, 16:10    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 16/12/2014, 14:49    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2014, 15:14    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Je crois qu'elle a vu une grosse bête...

Merci Skil !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 06/01/2015, 15:05    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 28/01/2015, 23:51    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Quelques photos d'une séance que j’appellerais footprint pour plus de commodité.

Dites donc Mr Cooper, il chausse du combien votre singe ?

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2015, 01:04    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Génial Skil ! A part la première, toutes les autres sont pour moi inédites...

Mais comment fais-tu ?... C'est pas vrai, t'étais là le jour où elles ont été prises ou quoi ? Je ne te croyais pourtant pas si vieux ?
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 02/02/2015, 22:12    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set Répondre en citant

Mon très cher SUP, puisque tu sembles très réceptif, voici spécialement pour toi une autre séance où Fay Wray au naturel posait avec Merian C. Cooper. Ce jour là elle portait un petit haut blanc assez décolleté avec de gros boutons. La première photo est assez connue (et a même déjà été postée ici) mais les autres le sont beaucoup moins, ce qui devrait te ravir. En bonus, je te met également une photo méga rare (mais pas de très bonne qualité) où la belle pose dans l'un des bracelets en acier qui servaient à entraver la bête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: [Photos] Fay Wray on set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Cast & Crew Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation