Le Dragon Mâle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 30/08/2012, 11:57    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Dragon Mâle

Ce dragon apparaît dans le film Le Règne du Feu. Il est le premier dragon vu dans le film et l'unique dragon mâle.

Physiquement, il ressemble beaucoup aux dragons femelles, mais il est bien plus grand et, bien sûr, beaucoup plus redoutable, il n'hésite d'ailleurs pas à s'en prendre aux autres dragons pour se nourrir. Il possède les pouvoirs classiques des dragons, à savoir la faculté de voler grâce à ses ailes, de cracher du feu grâce aux glandes situé dans sa gueule, d'être très résistant grâce à ses écailles et de posséder une force titanesque grâce à sa taille de géant.

C'est un des tous premiers dragons, il fait parti de ceux qui ont exterminé les dinosaures (il est possible que les dragons soient des cousins des dinosaures). Il a ensuite hiberné pendant des millions d'année avant d'être réveillé par Quinn, dont il tuera la mère. Plus tard dans le film, il tue la quasi-totalité des hommes de Van Zen ainsi que Van Zen lui-même un peu plus tard. Il se fera finalement tué par Quinn à la fin du film, et avec sa mort son espèce commencera à s'éteindre puisqu'elle n'a plus de mâle pour se reproduire.
Admin
Administrateur

Point(s): 634
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 30/08/2012, 16:17    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

Aaah, Reign of Fire, beau gâchis cinématographique par monsieur Bowman...Je dois avouer que les bébêtes numériques sont assez jolies...
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 30/08/2012, 21:44    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

Un beau gâchis ? Je ne suis pas d'accord. Au contraire, je remercie Bowman d'avoir fait un très bon film qui m'a permit de passer une très bonne soirée (je l'ai vu hier). Même si le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je trouve qu'il mériterait d'être plus connu, et en tout cas qu'il est bien meilleur que D-War (dont bizarrement j'ai beaucoup plus entendu parler avant de le voir que le film de Bowman). Mais bon, c'est vrai que c'est pas très difficile.
Admin
Administrateur

Point(s): 634
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 31/08/2012, 22:55    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

Pour ma part je pense que c'est un film bâclé, au jeu d'acteurs moyen et à l'intrigue bourrée d'incohérences...

Comme quoi les goûts Wink
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 20/09/2012, 17:32    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

M'en fout, le plus beau dragon, c'est une femelle, et c'est Vermithrax Pejorative du Dragon du Lac de Feu !

Et c'était en 1981 Môsieur !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 20/09/2012, 20:07    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

J'ai toujours pas vu le film mais c'est vrai que le dragon est beau. Dis Sup, si tu l'aime tant ce Vermithrax, pourquoi ne lui ferais-tu pas une fiche si jamais tu as un peu de temps libre ? 

Admin a écrit:
Pour ma part je pense que c'est un film bâclé, au jeu d'acteurs moyen et à l'intrigue bourrée d'incohérences...

Ah bon ? Lesquelles ? pour un film de ce genre, je le trouve au contraire plutôt vraisemblable, surtout comparé aux films de série B ou Z ayant des thèmes similaires.

Et je ne pense pas qu'il ait été bâclé non plus, dans le making of on voit que les types qui ont bossé dessus se sont donné à fond pour le faire.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 21/09/2012, 07:30    Sujet du message: Le Dragon Mâle Répondre en citant

Q5 a écrit:
Dis Sup, si tu l'aime tant ce Vermithrax, pourquoi ne lui ferais-tu pas une fiche si jamais tu as un peu de temps libre ? 

La réponse est hélas dans ta question...

Mais j'y pense !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Le Dragon Mâle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation