top

Les Bestioles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 23/09/2012, 21:27    Sujet du message: Les Bestioles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Bestioles





Les Bestioles sont parmi les ennemis les plus récurrents et les plus redoutés des Men in Black.


Ces créatures ressemblent à des insectes géants. Elles peuvent apparemment se contracter pour pénétrer dans le corps d’un être humain et ainsi se faire passer pour l’un d’eux. La plupart d’entre elles peuvent survivre même si leur corps se retrouve séparé en deux.
Les Bestioles semblent très liées aux insectes terriens, elles ne supportent d’ailleurs pas que quelqu’un en tue un et certaines en sont parfois recouvertes, comme on peut le voir lorsqu’Edgar et Edwin en font sortir de leurs manches dans le film et la série animée.
Il existe plusieurs millions de Bestioles et elles sont toutes frères et sœurs les unes des autres. Toutes sont nées d’une Reine, bien que, bizarrement, Edgar mentionne ses enfants dans le film.
A noter que les Bestioles raffolent du sucre. Dans le film, Edgar semble aimer consommer de l’eau sucrée uniquement, mais dans la série les Bestioles adorent les sucreries en générales et y sont particulièrement addictes. Les Bestioles aiment aussi se nourrir d’êtres humains.
Note : Sans doute à cause d’une erreur de traduction, les Bestioles sont nommées «Punaises» dans la série. Leur nom en VO, «Bugs» peut se traduire aussi bien par l’un que par l’autre


Les différentes Bestioles :


Edgar



Note : Bien qu’il soit souvent nommé Edgar, y compris par ses frères dans la série, il ne s’agit en fait que du nom de l’homme qu’il a tué afin de pénétré dans son corps et se faire passer pour lui.


C’est le principal antagoniste du film Men In Black. Il se rend sur Terre afin de voler la Galaxie aux Arquilliens pour une raison inconnue (quand il réussi à l’obtenir, il l’avale, mais il est probable qu’il comptait la recracher pour s’en servir plus tard). Il se retrouve confronté aux agents J et K du MIB et se fait finalement tuer par l’agent L à la fin du film.


Edgar déguisé en humain

Edgar réapparait lors d’un flashback dans l’épisode L’affaire de la vengeance des punaises de la série d’animation Men in Black, la série. Son aspect est très différent de celui du film, et le fait beaucoup ressembler à Edwin (Note : il est loin d’être le seul personnage dont le physique ait radicalement changé dans la série, il suffit de voir l’agent Z ou l’homme qui accompagne Frank). Bizarrement, dans cet épisode, Edwin dit qu’Edgar s’est fait tué sous un pont, ce qui n’est pas le cas dans le film ni même dans le flashback.



Une Bestiole ressemblant parfaitement à Edgar (dans la série) et Edwin apparaît dans L’affaire de Jack la lanterne, mais sera révélée n’être qu’un déguisement.




Edgar est mentionné par l’agent J dans l’épisode L’affaire des petits de la reine lorsqu’il dit à la Reine qu’il fait parti des responsables de la mort d’Edgar et d’Edwin.




Geen



Geen est la première Bestiole à apparaître dans la série. Il est assez différents des autres Bestioles, il ne montre aucun intérêt pour le sucre, ne cite jamais la Reine ou ses frères et n’a aucun lien avec l’affaire d’Edgar.


C’est un des pires criminels enfermés au QG du MIB, il aurait dévoré un grand nombre de touristes durant un mois d’Août. Il apparaît uniquement dans L'affaire de l'évasion fracassante où il s’évade en même temps que le Dr Lupo et Brained. Il tente de dévorer l’un des Vers mais il se retrouve confronté à l’agent J. Il est finalement vaincu par Brained qui le terrasse accidentellement suite à une ruse de l’agent K.




Edwin



C’est le grand frère d’Edgar et semble avoir beaucoup d’affection pour lui (bien qu’il se considère comme plus beau que lui). Il semble d’ailleurs plus intéressé par le fait de le venger que de remettre l’agent L à la Reine.


Il apparaît dans L’affaire de la vengeance des punaises. Il vient sur Terre pour chercher l’agent L car, après qu’elle ait tuée Edgar, la Reine a promit une récompense à celui qui la lui amènerait vivante. Néanmoins, Edwin cherche davantage à la tuer qu’à la capturer lorsqu’il la trouve. L’intervention de Dung l’empêchera de la tuer, mais il reviendra vers la fin de l’épisode où il vaincra les agents J, K et L, mais il sera finalement tué par Dung et Moe à l’aide des Vers.


Edwin déguisé en humain




Dung



Dung fait parti des Bestioles venues sur Terre capturer l’agent L dans L’affaire de la vengeance des punaises. Il ne semble pas très intelligent.


Il parviendra à attraper L après qu’Edwin l’ait neutralisée et qu’il ait renversé ce dernier avec un bus. Néanmoins, il se fera attaquer par Moe avant de quitter la planète et les deux Bestioles feront un rapide combat. Les agents J et K arriveront peu après, ce qui conduira Dung à faire équipe avec Moe. Les deux Bestioles seront vaincues par les agents, mais les Vers les ranimeront un peu plus tard afin qu’elles tuent Edwin.




Moe



Il apparaît lui aussi dans L’affaire de la vengeance des punaises où il vient sur Terre capturer l’agent L. C’est l’une des rares Bestioles connues capable de voler.


Les agents J et K le rencontrent dans la boutique de Jeebs. Ils le capturent d’abord mais le laisse ensuite s’enfuir afin de le suivre jusqu’à Dung. Lorsqu’il arrive à lui, Moe l’affronte, mais il s’alliera ensuite à lui contre le MIB. Les deux Bestioles seront vaincues par les agents, mais les Vers les ranimeront un peu plus tard afin qu’elles tuent Edwin.




La Reine



La Reine est la mère de toutes les autres Bestioles. Elle est la seule Bestioles à apparaître dans plusieurs épisodes.


Même si elle n’apparaît pas directement, elle est citée à de nombreuses reprises dans L’affaire de la vengeance des punaises. On apprend que suite à la mort d’Edgar par l’agent L, elle a promis une forte récompense à celui qui la lui ramènerait vivante.


La Reine déguisée en humaine

Elle apparaît pour la première fois dans L'affaire des petits de la reine. Elle vient sur Terre avec deux de ses enfants pour y pondre ses œufs afin que ses petits envahissent la planète. Elle ne souhaite plus venger la mort d’Edgar ou d’Edwin. Durant la majeure partie de l’épisode elle porte un déguisement de petite fille acheté chez Jeebs, mais lorsqu’elle le retire elle se révèle être gigantesque. Elle sera capturée à la fin de l’épisode par les agents J, K et L, qui l’électrocuteront avant de la congeler.



Elle revient dans L'affaire des insectes géants. Son apparence à beaucoup changée dans cet épisode, notamment sa couleur. Elle amène un grand nombre de Bestioles sur Terre, mais elle aura une nouvelle fois affaire aux agents J et K. Après l’avoir affrontés, ces derniers provoqueront une inondation qui tuera toutes les Bestioles, sauf la Reine qui survivra. Elle sortira de l’eau pour affronter les deux agents, mais elle finira par mourir électrocutée.






Les gardes du corps de la Reine



Ils accompagnent la Reine lors de sa première arrivée sur Terre.


Leur seule apparition est dans L'affaire des petits de la reine. Ils accompagnent et protègent la Reine, et lui obéissent fidèlement. L’un d’entre eux, nommé Eddy, possède un dard qui paralyse ses adversaires. Il affrontera l’agent K dans l’épisode et utilisera son dard contre lui. L’autre ressemble à un scarabée et possède des ailes, mais ne semble pas pouvoir voler avec. Il affrontera une première fois l’agent J et le neutralisera facilement, puis il le retrouvera vers la fin de l’épisode où il l’empêchera de malmener les petits de la Reine. Les deux Bestioles seront capturées en même temps à la fin de l’épisode par le MIB.



Les guardes du corps déguisés en humains




Les petits de la Reine



Ce sont les nombreux enfants de la Reine.


La Reine pond un grand nombre d’œufs dans L'affaire des petits de la reine. Le MIB en récupérera un, mais celui finira par éclore dans leur QG. Heureusement, le petit qui en sortira sera rapidement maîtrisé. Plus tard, l’agent J se retrouvera au milieu du nid et verra tous les œufs éclore autour de lui. Les petits l’attaqueront mais il se défendra avant d’être stoppé par un des gardes du corps de la Reine. D’autres petits envahiront l’immeuble dans lequel se trouvait le nid et attaqueront les agents K et L ainsi que les Vers qui s’y trouvaient également. Le MIB les congèlera tous à la fin de l’épisode.




"Bourdon"



Cette Bestiole est surnommée "Bourdon" par l’agent K ("Drone" en VO). C’est, avec Moe, l’une des seules Bestiole connues à pouvoir voler.


Il apparaît dans L'affaire des insectes géants. Il croise par hasard les agents J et K alors qu’il était déguisé en vieille femme. L’agent K le reconnaîtra et tentera de l’arrêter, mais il se fera rapidement mettre au tapis. La Bestiole tentera ensuite de dévorer l’agent J, mais K se relèvera à temps et la mettra en fuite.


"Drone" déguisé en humaine




Les Gardiens



Ils sont toujours proches de la Reine afin de la protéger. Ils ressemblent beaucoup à Edwin et Edgar (dans la série) à ceci près qu’ils sont verts, il est donc possibles que ces deux derniers aient été des Gardiens.


Ils apparaissent dans L'affaire des insectes géants où ils s’en prennent aux agents J et K. Ces derniers parviendront, non s’en mal, à s’en débarrasser.




Les autres Bestioles



De nombreuses autres Bestioles apparaissent dans L'affaire des insectes géants. Ils finiront tous inondés à la fin de l’épisode.


Dernière édition par Q5 le 24/01/2015, 17:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Pijalk
Tyrannosaure

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 978
Localisation: Allier
Point(s): 978
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/12/2013, 20:51    Sujet du message: Les Bestioles Répondre en citant

Cette fiche est très bien faite, bravo, j'ai appris plein de choses sur beaucoup de bestioles que je ne connaissais pas ! (ne connaissant presque pas la série animée)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/01/2014, 10:49    Sujet du message: Les Bestioles Répondre en citant

Je ne savais pas que les bestioles apparaissaient autant dans la série animée
Revenir en haut
joja
Stégosaure

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 272
Localisation: France,Val d'Oise
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/01/2014, 18:11    Sujet du message: Les Bestioles Répondre en citant

J'adore ses bêtes!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Les Bestioles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation