Monstres géants en pagaille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 15/09/2007, 22:00    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On n'est pas prêt de revoir le King avant longtemps, donc en attendant, histoire de patienter...

http://www.apple.com/trailers/independent/dragonwarsdwar/

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

Le premier est Coréen (en dépit des apparences !), le second est dirigé par l'auteur de la série Lost (officiellement, c'est un grand fan de Godzilla et, dégoûté par la purge d'Emmerich de 1998, il rêvait de faire un kaiju américain bien foutu...)

Ça vous inspire quoi ?... Question Question Question
-----------------
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 15/09/2007, 22:17    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Il est un peu difficile de classer pour l'instant le film "1.18.08" ou "Cloverfield". Quand à D-War...
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 16/09/2007, 14:04    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Ils ont l'air pas mal... c'est vrai, le premier a l'air d'avoir des effets spéciaux bien foutus (les dragons me rappellent étrangement des V-rexes... :blah:) et le deuxième... bah j'ai pas QuickTime mais sinon le fond d'écran du site donne envie, avec la statue de la liberté décapitée et les immeubles au loin en charpie... Razz
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2007, 10:32    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Il semblerait à peu prês sûr désormais que le film ne s'appellera pas "Cloverfield", le titre exact restant encore à l'heure actuelle un mystère...

Sinon, pour V-Rex qui n'a pas Quicktime :

http://www.youtube.com/watch?v=dOsLD_KlQrw

Enjoy ! xD
-----------------
T-rex93
New-Yorkais

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 17/09/2007, 11:40    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=DAAOIPdKvzg&mode=related&search=

en meilleur qualité

sinon Cloverfield j'aime beaucoup comme nom Aussi selon les rumeurs il y aurai plusieurs monstres et des touts petits qui se détache du gros

sinon pour D-War, d'après les critiques non Coréenes (j'insiste sur ce point) le film est une merde, mal monté, scénario pourri etc... En gros les gens vont voir le film juste pour qu'il rapporte gros point barre (c'est un peu comme les Taxis, tout le monde sait que les films sont de la merde, mais tout le monde va les voirs)

Sinon, je ne cache pas qu'un éventuel Godzilla 2 me déplairait (surtout que des récentes rumeurs disent que le projet pourrait être lancé vers 2008-2009)
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2007, 13:19    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Mouais, faut voir...

En tout cas, ça ne se fera pas sans l'aval de la Toho, qui est propriétaire des droits sur le design de la bête créée par Tatopoulos. Et comme ils veulent laisser dormir la license pendant au moins 10 ans...
Neutral
-----------------
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 19/09/2007, 18:54    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Il semblerait à peu prês sûr désormais que le film ne s'appellera pas "Cloverfield", le titre exact restant encore à l'heure actuelle un mystère...

Sinon, pour V-Rex qui n'a pas Quicktime :

http://www.youtube.com/watch?v=dOsLD_KlQrw

Enjoy ! xD

Thank ami pas mal le trailer surtout la fin le bon mystère xD
-----------------
T-rex93
New-Yorkais

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/09/2007, 15:14    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Mouais, faut voir...

En tout cas, ça ne se fera pas sans l'aval de la Toho, qui est propriétaire des droits sur le design de la bête créée par Tatopoulos. Et comme ils veulent laisser dormir la license pendant au moins 10 ans...
Neutral

en attendant, la Toho peut accepter n'importe quoi pour un gros chèque et un peu de pub...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2007, 15:15    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Juste un petit "up" pour signaler que le second trailer Cloverfield (ce qui semble être le vrai nom du film finalement...) est en ligne. On ne voit pas davantage la bête, mais une scène semble confirmer la présence de "parasites" plus petits qui se détachent du monstre pour traquer les héros dans le métro.

Revoici le lien :

-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2008, 20:51    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

CLOVERFIELD est sorti aujourd'hui !

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ? Qu'est ce que ça vaut ??? La bête vaut-elle le détour ?

je vais tâcher d'aller le voir un de ces quatre, mais avec les enfants les sorties au cinoche sont rares à présent... Crying or Very sad
-----------------
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 08/02/2008, 01:49    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Personnellement j'ai vu les deux versions du film (VO & VF) et je reste au final...assez déçu. Neutral

Non pas que Cloverfield soit mauvais, mais on nous a tellement rabattus les oreilles en annonçant cette production comme le "messie" du film de monstres que l'on ne peut être que déçu par le résultat final.

Beaucoup de points positifs, mais enormement de point negatifs aussi, qui fait qu'on regarde ce film comme une experience visuelle, une sorte de vision post-11 Septembre (New-York est attaquée de toute part et ce sont les civils qui payent sans savoir d'où vient la menace) où le terrorisme est remplacée par un monstre de 10 étages qui joue à cache-cache derrière les immeubles...

Oubliez tout ce que vous avez pu lire sur les sites web racoleurs depuis Juin 2007 : Cloverfield ne comporte aucun élément de son marketing : pas de boisson Slusho, pas de compagnie japonaise de forrage, rien...Allez-y en curieux et ne pensez pas une seconde que vous savez de quoi le film va parler : la surprise n'en sera que plus énorme.

La fin est spectaculairement bâclée, en passant. ("Blair Witch Project" oblige...) Un second film est déjà en route qui nous offrira sûrement une autre vision de l'attaque par d'autres personnages.

Fan-Art du monstre de Cloverfield (source : DeviantArt) - Cliquez sur "Spoiler".

.

Supermegalosaurus, je t'encourage vivement à NE PAS emmener tes enfants voir Cloverfield Mr. Green  Le film est assez impressionant pour le jeune public (assez violent, même).
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2008, 09:33    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Mes petits dinos ont 5 ans et 9 mois, donc dans les deux cas je crois que c'est un peu jeune en effet !!!

Merci du commentaire, en effet ça m'a l'air "Blair Witch meets Godzilla" ce film...
-----------------
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 09/02/2008, 17:27    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Juste un petit "up" pour signaler que le second trailer Cloverfield (ce qui semble être le vrai nom du film finalement...) est en ligne. On ne voit pas davantage la bête, mais une scène semble confirmer la présence de "parasites" plus petits qui se détachent du monstre pour traquer les héros dans le métro.

Revoici le lien :

C'est vrai...

En parlant de spoilers, il faut savoir que le monstre plus haut qu'un gratte-ciel est en réalité un bébé réveillé et très irrité, justement...

Voici une vidéo où l'on aperçoit brièvement le monstre :

http://movies.yahoo.com/movie/1809873032/video/6228183;_ylt=AlRB8BiNr8lxymQ…

Et la page anglaise Wikipédienne destinée au monstre (avec une belle image bien claire) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Cloverfield_(creature)

Voici la page du Cloverfield Wikia à propos de la bête, avec un artwork montrant la créature entière et bien nette :

http://cloverfield.wikia.com/wiki/The_monster
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2008, 10:06    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Bôarf, j'suis déçu....

On dirait un bête alien. Je préférais le trip "baleine" qui avait circulé sur le net il y a quelques mois. Enfin, peut-être qu'à l'écran ça rend mieux... woups
-----------------
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 15/02/2008, 09:33    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Bôarf, j'suis déçu....

On dirait un bête alien. Je préférais le trip "baleine" qui avait circulé sur le net il y a quelques mois. Enfin, peut-être qu'à l'écran ça rend mieux... woups

Moi aussi; avec les genres de stalactites sous sa gorge :tatatatiiiiin:

Sinon, vous avez pas une image des parasites du film ? J'ai trop la flemme d'aller le voir :boulet:
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Monstres géants en pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation