Monstres géants en pagaille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 16/02/2008, 22:37    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Sinon, vous avez pas une image des parasites du film ? J'ai trop la flemme d'aller le voir

*boulet Mr. Green

Le film est sorti, et aucune image de chez Paramount n'a encore circulée...Il faut avoir le film en bonne qualité et faire des captures d'ecrans.

Des photos des parasites...Peut etre pour une sortie prochaine de "the Art of Cloverfield ?" Rolling Eyes
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 17/02/2008, 11:56    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Ben y'a des captures d'écran du monstre déjà sur les pages que j'ai donné...

Voici celle dédiée d'abord au monstre (oui je l'ai remise pasque elle a été mise à jour avec un nouvel artwork haut en couleurs) et celle des parasites :

http://cloverfield.wikia.com/wiki/The_monster

http://cloverfield.wikia.com/wiki/Parasites
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 17/02/2008, 12:55    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Si tu parles de cet artwork là, il n'est pas officiel, il s'agit d'un dessin d'une personne qui a vu le film en avant-première. (le dessin était sur Deviant Art au stade de crayonné et à été mis en couleur plus tard pour faire "vrai") Wink

V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 17/02/2008, 14:47    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Admin a écrit:
Si tu parles de cet artwork là, il n'est pas officiel, il s'agit d'un dessin d'une personne qui a vu le film en avant-première. (le dessin était sur Deviant Art au stade de crayonné et à été mis en couleur plus tard pour faire "vrai") Wink

Oui mais c'est bien le monstre officiel même si l'artwork ne l'est pas...
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/02/2008, 20:55    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Mooouuuais.... Bof bof...

Enfin paraît-il que le film déchire bien quand même, si j'arrive à refiler mes gosses à ma mère ou à ma soeur un soir, j'essaierai quand même d'aller le voir avant de passer par la case DVD... woups
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 18/02/2008, 17:14    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Mooouuuais.... Bof bof...

Enfin paraît-il que le film déchire bien quand même, si j'arrive à refiler mes gosses à ma mère ou à ma soeur un soir, j'essaierai quand même d'aller le voir avant de passer par la case DVD... woups

Euh de tous les avis et toutes les critiques que j'ai lu, pas un seul/une seule n'est positif... woups

Enfin, le film me tente bien quand même...
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 18/02/2008, 18:06    Sujet du message: Monstres géants en pagaille Répondre en citant

Le magazine Mad Movies en dit globalement du bien, et j'ai lu quelques critiques assez positives sur net. Tous semblent en tout cas dire que les scènes d'action assurent, c'est bien là le principal dans le style qui nous est cher, isn't it ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Monstres géants en pagaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation