Les singes reptiliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 20/10/2012, 12:05    Sujet du message: Les singes reptiliens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les singes reptiliens

Ce sont les principales créatures du film A Sound Of Thunder de 2005, avec l'allosaure. Bien qu'elles soient celles qui apparaissent dans le plus de scènes, elle n'apparaissent en revanche pas dans la nouvelle.

Il semblerait qu'elles soient le résultat de l'évolution des dinosaures et/ou des mammifères après 65 millions d'années (l'évolution des animaux ayant été modifié par la mort d'un papillon il y a 65 millions d'années). Ils sont quadrupèdes, ont une tête simiesque et un corps dinosaurien. Leur corps est recouvert d'écailles très solides, capable même de résister aux balles. Ils sont cependant vulnérables au cou, qui est leur seul point faible connu. Ils ont également deux dents assez longues à la mâchoire supérieure.
Ils sont très agiles, ils peuvent même escalader les murs très facilement. Ils sont également plutôt rapides, et ils possède un force herculéenne.
Ils communiquent entre eux en poussant des cris étranges. Ils dorment la tête en bas, comme les chauve-souris. Bien qu'il arrive qu'ils agissent seuls, ils se déplacent généralement en meute. Ils sont carnivores, et leurs proies favorites semblent être les êtres humains.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 22/10/2012, 07:42    Sujet du message: Les singes reptiliens Répondre en citant

Des bestioles assez originales, hélas au service d'un film fort médiocre qui ne fait guère honneur à l'auteur de la nouvelle originale, le regretté Ray Bradbury.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 22/10/2012, 12:42    Sujet du message: Les singes reptiliens Répondre en citant

Je dois le reconnaître, le film a plein de défauts. Néanmoins, je l'ai trouvé meilleur que ce que la plupart des critiques disaient.

On a reproché au film d'avoir de piètres effets spéciaux, mais franchement j'ai déjà vu bien pire. Il est vrai que l'allosaure et la ville ont un peu l'air d'être en plastique, mais ça donne un genre au film je trouve. Et puis, dans certaines scènes, les effets spéciaux sont impéccables.

On a reproché au film ses incohérences scientifiques. Il est vrai que, logiquement, si on change le passé et qu'on retourne dans le futur celui-ci sera compètement différent dès notre arrivée et ne sera pas modifié petit à petit par des "vagues temporels" comme c'est le cas dans le film. Cependant à ce que je sache on a jamais réussi à voyager dans le temps et à modifier le passé, on peut donc pas savoir ce qui ce passera. Le film donne sa version, qui est certes est peu propable mais qui est plutôt originale.

On a reproché au film les performances des acteurs. Là aussi il y a pire.

Et si on cherche bien, le film à plusieurs qualités, la principale étant son bestiaire, assez varié et original. Le fim a aussi quelques idées intéressantes et parvient à divertir le temps d'une soirée.

Dernière édition par Q5 le 01/02/2013, 20:59; édité 1 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 22/10/2012, 13:00    Sujet du message: Les singes reptiliens Répondre en citant

De toute façon, un film qui propose des mandrills-varans carnivores qui dorment la tête en bas ne peut pas être entièrement mauvais !
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/10/2012, 21:20    Sujet du message: Les singes reptiles Répondre en citant

J'ai fait la critique de se film juste ici : http://masterofthegeeks.wordpress.com/2012/08/15/critique-cinema-un-coup-de…
Bonne lecture !
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/01/2014, 02:36    Sujet du message: Les singes reptiliens Répondre en citant

Je viens de voir ce film : j'ai été extrêmement déçu par les effets spéciaux de la ville et l'Allosaure, mais heureusement que le film est riche en créatures et bestioles de toutes sortes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Les singes reptiliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation