La Martienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 24/10/2012, 16:21    Sujet du message: La Martienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Martienne

Elle apparaît dans le film Mission To Mars. C'est le seul extraterrestre présent dans le film car son peuple a quitté Mars après qu'une gigantesque météorite l'ait percutée il y a plusieurs milliards d'année. Pour une raison inconnue, cette martienne (ou ses ancêtres ?) est restée sur Mars et a envoyée de l'ADN de son espèce sur Terre pour que la vie s'y développe, puis elle a attendue la venue la venue d'une nouvelle espèce intelligente enfermée dans son vaisseau. A noter que son vaisseau possède un "système d'alarme" qui peut déclencher une tempête de sable particulièrement destructrice.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 24/10/2012, 16:31    Sujet du message: La Martienne Répondre en citant

Je n'attendais pas grand chose du film Mission To Mars. J'avais tort, ce film a été une excellente surprise ! C'est un film de science-fiction à la fois original et intelligent, qui détourne les clichés habituels du genre et qui donne plus dans la poésie que dans le spectaculaire, tout en ayant des effets spéciaux de toute beauté !
Voir ce film m'a fait un sacré effet, j'ai d'ailleurs eu du mal à m'en remettre ! J'ai même pas pu m'endormir tellement j'avais la tête remplie d'images de ce film !

Bref, un des plus magnifiques films de science-fiction qu'il m'ait été donné de voir ! Ma note : 9/10
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/10/2012, 18:48    Sujet du message: La Martienne Répondre en citant

Je ne garde pas un très bon souvenir de ce film, mais je l'ai vu à l'époque de sa sortie et ça commence à faire loin… je me garderai donc de tout commentaire.

Par contre, je n'ai pas le souvenir que la créature soit spécifiquement féminine… D'ailleurs, c'est la première fois que j'entends quelqu'un la désigner sous le terme "la martienne" et non "le martien".

Tu es allé voir sous sa jupe ?
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 24/10/2012, 19:08    Sujet du message: La Martienne Répondre en citant

Il est vrai que rien ne nous dit qu'elle (ou il) soit réellement féminine. Cependant, elle a beaucoup plus l'air d'une femelle que d'un male, et elle est généralement considérée comme une martienne. Et puis, je ne pouvais pas appelé ce topic "le martien", sinon j'aurais dû parler de tous les martiens masculins de l'histoire du cinéma. Là par contre, j'ai juste à parler d'elle, qui est la seule martienne de sexe féminin apparue dans un film. (Celle de Mars Attack ne compte pas, c'est un mec déguisé !)
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/10/2012, 21:23    Sujet du message: La Martienne Répondre en citant

Quand j'étais petit, j'avais essaye de voir se film. Mais je ne l'ai jamais fini... Très con !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: La Martienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation