La tarentule mécanique géante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 17/11/2012, 14:22    Sujet du message: La tarentule mécanique géante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La tarentule mécanique géante

Elle apparaît dans le film Wild Wild West. Ce film, qui se déroule en 1869, est connu pour comporter de nombreuses machines anachroniques, mais celle-ci est de loin la plus célèbre.

Sa taille serait d'environ 30 mètres (d'après une estimation d'un des héros du film). Elle possède des canons à la très grande puissance de feu, elle peut tirer des filets et à son bord se trouve des mitrailleuses. Elle peut bien sûr faire également de gros dégâts avec ses pattes. Malgré sa taille et sa masse, elle est cabable d'escalader des paroies rocheuses.

Il s'agit de l'arme ultime du docteur Loveless, il a fait capturer de nombreux savants pour la construire. Son but est de s'en servir pour faire capituler le président Ulysse S. Grant, il lui fait d'ailleurs une démonstration de la puissance de son arme en ravageant une ville sous ses yeux.
James West et Artemus Gordon, les personnages principaux du film, parviendront à monter à son bord. Après avoir balancé tous les membres de l'équipage par-dessus bord (on ignore s'ils ont survécus, mais il est probable que oui puisque West avait lui-aussi chuté de la tête de l'araignée quelques scènes plus tôt et s'en était tiré sans trop de blessures), ils auront affaire à Loveless et l'araignée sera beaucoup abimée durant l'affrontement. Elle sera cependant réparée peu après et elle sert de nouveau moyen de transport aux deux protagonistes à la fin du film.

A noter que Loveless possèdent beaucoup d'autres véhicules ayant des pattes d'araignées comme son tank, et qu'il possède également quatre jambes artificilelles ressemblants à des pattes d'araignées.

L'araignée réapparaît dans un épisode des Simpson (bien qu'elle semble plus petites que dans le film).

T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/11/2012, 16:59    Sujet du message: La tarentule mécanique géante Répondre en citant

J'ai vu cet épisode des Simpson où elle apparait mais je n'ai jamais penser qu'il s'agissait d'une référence. Ce film que je connaissait même pas m'intrigue beaucoup maintenant, il a l’ère bien.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 17/11/2012, 18:02    Sujet du message: La tarentule mécanique géante Répondre en citant

Ce film est loin d'avoir fait l'unanimité parmi les critiques, mais moi je l'adore ! Il est rempli d'humour, d'actions, d'effets spéciaux (qui, malgré le fait que le film date d'avant les années 2000, sont très réussis !) et surtout en gadgets et autres inventions loufoques, ce qui est un vrai bonheur ! Le film est aussi bien rythmé et on s'amuse du début à la fin !

Bon, c'est vrai qu'il n'est pas sans défauts (par exemple il y a certains gags qui sont un peu ratés), j'avoue d'ailleurs que préfère la saga Men in Black du même réalisateur. Mais le film mérite bien un 7,5/10
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550

MessagePosté le: 29/01/2014, 01:00    Sujet du message: La tarentule mécanique géante Répondre en citant

Cette créature mécanique et ce film m'étaient totalement inconnus jusqu'ici.
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 29/01/2014, 12:30    Sujet du message: La tarentule mécanique géante Répondre en citant

J'aime pas trop les araignées mais celle ci je l'adore!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: La tarentule mécanique géante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation