Le Rat Araignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 408
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/11/2012, 05:55    Sujet du message: Le Rat Araignée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rat Araignée

Le Rat Araignée est une espèce extraterrestre originaire de la planète Mars apparaissant dans The Angry Red Planet de 1959 et est le monstre le plus marquant du film de par son allure particulièrement original.
Ce monstre de plus d'une dizaines de mètres de hauteur pourrait être associé à un mélange de divers animaux terrestres, notamment l’arachnide d'où il tient la silhouette et des rongeurs. Il a un corps d'araignée avec l'abdomen dans une fourrure comportant une queue de rat a l’extrémité. il n'a que trois pattes d'arachnide et ceux les plus devant ont des pinces au bout, se sont des pattes de rongeur qui font office de membre inférieur et il a une grosse tête de rat.
On ne sait que très peu sur son mode de vie mais on pourrait supposé suite a la rencontre avec l’expédition qu'il se serve de ces pattes d'araignée en restant immobile pour tromper ses potentiels proies qu'ils prendraient bêtement pour des arbres afin de les piégés.

Le monstre sera utilisé pour la pochette Walk Among Us du groupe de rock Misfits.
A noté qu'une courte séquence de la scène du film apparaît dans le clips The numbers of the beast du groupe de rock également, Iron Maiden

Dernière édition par T-REX 95 le 19/11/2012, 12:27; édité 2 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 883
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/11/2012, 09:15    Sujet du message: Le Rat Araignée Répondre en citant

Malheureux, tu vas t'attirer les foudres des métalleux du forum !!!

"The Number of the Beast" d'Iron Maiden (le chiffre de la Bête, le fameux 666 dont nous parle le bon Saint Jean dans son best-seller l'Apocalypse), et non pas "The Number of the Best" (le chiffre du meilleur ???).

Soit l'une des meilleures chanson de "Hard-Rock" (comme on disait à l'époque) des années 80, dont je ne résiste pas au plaisir de vous servir le clip kitchissime ci-dessous :

On notera qu'en plus du rat-araignée, dont on peut admirer la gracieuse démarche à 3:53, sont également conviés le Wolfman, Nosferatu, Godzilla et plein d'autres, comme autant de preuves que le groupe, déjà à l'époque, ne prenait pas ces diableries trop au sérieux !

Merci pour cette fiche T-Rex !

T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 19/11/2012, 12:25    Sujet du message: Le Rat Araignée Répondre en citant

L'erreur était involontaire du a une faute de frappe qui ma fait oublier ce a.
J'apprécie la musique Rock et surtout le groupe Iron Maiden qui est l'un de mes favoris.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012, 12:41    Sujet du message: Le Rat Araignée Répondre en citant

On se croisera peut-être à Bercy en Juin prochain alors !

T-REX 95
Brontosaure

MessagePosté le: 19/11/2012, 12:48    Sujet du message: Le Rat Araignée Répondre en citant

Je doute fort que je n'aurais malheureusement pas la possibilité.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2012, 12:53    Sujet du message: Le Rat Araignée Répondre en citant

On boira un coup à ta santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Le Rat Araignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation