Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 06/12/2012, 18:24    Sujet du message: Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crois bien que je vais y aller !

Admin
Administrateur

Point(s): 639
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 06/12/2012, 21:13    Sujet du message: Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française Répondre en citant

Ben voyons, Paris, Paris et encore Paris ! *rhoo
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2012, 21:46    Sujet du message: Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française Répondre en citant

Certes, mais un vendredi à 14H30... Même pour un parigot tête de veau, c'est pas gagné d'arriver à se libérer !
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/12/2012, 00:19    Sujet du message: Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française Répondre en citant

Voila le genre de truc qui me plaît vraiment. Malheureusement je suis aussi trop loin de Paris et surtout j’ai trop de travail pour les fêtes avec mon resto.
J’attends ton compte rendu SUP.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2012, 08:49    Sujet du message: Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française Répondre en citant

Si j'arrive à me libérer, promis !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Conférence Ray Harryhausen à la Cinémathèque Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation