Un King Kong en animation pour 2013!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Willis
New-Yorkais

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/12/2012, 18:49    Sujet du message: Un King Kong en animation pour 2013!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Je viens de découvrir votre merveilleux forum. Je me présente Rémi Brissaud, animateur stop motion basé sur Paris. Je suis, comme vous, un fan inconditionnel de notre 8ème merveille du monde
J'ai donc décidé de lui rendre hommage pour l'anniversaire de ses 80 ans (et oui notre coco vieillit mais ne prend aucune ride). Le film sera tourné image par image, hommage à Willis O'Brien, le maître de l'animation de la version de 1933.

Voici un lien vers le site du projet:

http://fr.ulule.com/willis/

J'autoproduit ce projet, c'est la raison qui m'a poussé à le diffuser via ce site de crowfunding. Si le thème vous plaît n'hésitez pas à le partager avec vos amis et proches.

Grâce à vous on aura un King Kong en France

Merci d'avance à vous
Cordialement,

Rémi Brissaud

http://www.facebook.com/pages/Willis/543528372343603
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Point(s): 638
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 17/12/2012, 23:19    Sujet du message: Un King Kong en animation pour 2013!!! Répondre en citant

Bonjour Rémi, bienvenue parmi nous !

Ton projet de court-métrage en stop motion s'annonce très sympathique, nous suivrons ça de très près !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Un King Kong en animation pour 2013!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation