Les origines de King Kong
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 22/02/2017, 23:05    Sujet du message: Les origines de King Kong Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci encore à tous pour vos louanges, vous êtes trop bons !

Admin a écrit:
Toujours aussi admirable et enrichissant ce dossier. À lire et à relire, encore et encore.

Nous ne te remercierons jamais assez, Skull !

Le simple fait que vous preniez le temps de me lire est déjà une récompense énorme, sans parler du fait que si tu n'avais pas créé ce forum Admin, je ne me serais jamais mis à l'écriture. Je n'y avais jamais songé avant de débarquer ici et je dois dire que les commentaires éclairés de notre irremplaçable SUP m'ont donné envie de m'y mettre. Donc merci à vous tous pour la saine émulation qui règne sur ce forum.

Pour ceux qui apprécient mes dossiers, et en particulier celui-ci, j'envisage de le mettre à jour car j'ai une sacrée pelletée de news et documents inédits sur le sujet. Plutôt que de poster de nouveaux messages, je vais réactualiser ceux déjà existant pour ne pas nuire à la fluidité du dossier, donc rdv ici dans quelques semaines si vous aimez les surprises. Il est également grand temps que je reprenne mon dossier sur les bobines perdues et la scène des araignées, ce qui fait que je vais être très occupé pendant les prochains mois.

Et puis j'avoue que, si je reste encore un peu dubitatif sur le résultat final, la sortie imminente du nouveau King Kong me donne des ailes !

A BIENTOT LES COPAINS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Les origines de King Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation