Toku-Scope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 474
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/04/2013, 14:04    Sujet du message: Toku-Scope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voici le topic de Toku-Scope, la web-émission centrée sur le genre "tokusatsu" et la science-fiction japonaise.
C’est un webshow consacré à la science-fiction japonaise, ses monstres caoutchouteux et ses super-héros multicolores. De GODZILLA à POWER RANGERS en passant par X-OR et BIOMAN, Fabien et Jordan vous invitent à explorer une production riche et colorée qui, malgré une fanbase bien présente, est encore méconnue chez nous.
Notre ami Supermegalosaurus est à l’ origine du superbe logo.

Toku Scope # 0 : SaturdayMan : Belgian Sentai

TOKU SCOPE #1 : FRANCE FIVE : CETTE FOIS, C'EST LA FIN !

TOKU SCOPE # 2 : UN WEEK-END AU CARTOONIST
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 21/01/2014, 15:23    Sujet du message: Toku-Scope Répondre en citant

Voila le lien du site Tokuscope ou il y aura toutes les émissions.

http://tokuscope.over-blog.com/

La dernière en date et un spécial Godzilla

TOKU SCOPE # 10 : GODZILLA™ IN AMERICA
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 16/03/2017, 23:40    Sujet du message: Toku-Scope Répondre en citant

TOKU SCOPE # 61 : KING KONG: LA 8ème MERVEILLE DU MONDE !

A l'occasion de la sortie de KONG : SKULL ISLAND au cinéma depuis le 8 mars dernier, l'équipe de Tokuscope vous propose de revenir sur la carrière du mythique King Kong au cinéma et les liens qu’il a pu créer avec le kaiju eiga.

https://www.youtube.com/watch?v=lygZmUeUXAE
Admin
Administrateur

Point(s): 658
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 17/03/2017, 13:59    Sujet du message: Toku-Scope Répondre en citant

Merci Titou ! Très belle analyse sur la saga ciné.

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre l'émission ces derniers temps, du coup je me suis fait 3 épisodes ce matin.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 958

MessagePosté le: 17/03/2017, 23:13    Sujet du message: Toku-Scope Répondre en citant

Waw... ça faisait longtemps que je fantasmais sur l'existence d'une chaîne Youtube traitant de ce genre de sujets, et tu viens juste de m'en faire découvrir une qui semble excellente. J'ai un sacré paquet de vidéo à rattraper... Merci Titou !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Toku-Scope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation