Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
Carl Denham
Cinéaste

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/06/2013, 14:37    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bah je faisais la tronche en accompagnant ma femme au magasin KIABI cette apres-midi, et j'en suis ressorti avec le sourire d'un gosse ayant rempli son panier dans un magasin de jouets !!!

Parce qu'on commence à trouver des choses sympa chez KIABI

- un beau T-shirt JAWS reprenant l'affiche originale du film de Spielberg,
- des T-Shirts STAR WARS (dont un genial représentant Yoda en lunettes de soleil sous une boule à facettes, un micro à la main !!)
- et ce pyjama 2 pièces ZILLA VS KONG !!!!

Voilà, si ça vous dit, je crois que c'est fraîchement arrivé en magasin
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477

MessagePosté le: 28/06/2013, 16:48    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

Moi qui a une sainte horreur de faire ce genre de magasin, je pense que je vais faire un effort…
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 28/06/2013, 16:49    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

Ha Ha !!!

Oui c'était pareil pour moi mais une fois à l'intérieur j'ai trouvé plein de choses sympa, même des chaussettes zombie !!! Mouarf !!
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 04/07/2013, 13:29    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

Je suis moi-aussi tombé sur le T-shirt JAWS avec les soldes...Belle qualité du tissu, licence Universal.
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 09/07/2013, 07:52    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

Hello !!

Et bien je suis fier et "very pleased" d'avoir fait un heureux !!

Je reviens juste des plages de Normandie où j'ai pu arborer fièrement notre requin préféré
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 17/07/2013, 10:07    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

La Normandie ? Mais les eaux pullulent de requins blancs féroces là-bas ! Very Happy
Carl Denham
Cinéaste

MessagePosté le: 17/07/2013, 10:19    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!! Répondre en citant

AH AH ! Oui, y en avait au moins un
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Un T-Shirt ZILLA VS KONG chez KIABI !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation