Sarcosuchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/07/2013, 21:14    Sujet du message: Sarcosuchus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je l'adore =)
J'ai bien évidement fais un tour sur tous les sujets du forum mais je n'en ai vu aucun sur le Sarcosuchus alors je vais en faire un Smile

Le Sarcosuchus Imperator (littéralement "le plus gros crocodile mangeur de chair") est le second plus gros crocodilien que la terre est connue après le Deinosuchus (aussi appelé Phobosuchus). Le Sarcosuchus faisait 14 mètres de long !!! Sa gueule était plus proche de celle des actuels Gavials.

On voit le Sarcosuchus dans le "documentaire" sur la trace des dinosaures (qui est la suite de sur la terre des dinosaures) avec Nigel Marven. Je ne l'ai jamais vu autre part.

Admin
Administrateur

Point(s): 658
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 23/07/2013, 13:39    Sujet du message: Sarcosuchus Répondre en citant

Bienvenue à toi Akuretari, je t'invite à écrire une petite présentation personnelle ici :

http://king-kong.fansforum.info/f5-Pr%C3%A9sentez-vous.htm

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Sarcosuchus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation