Le T-Rex (Jurassic Park)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/06/2015, 15:52    Sujet du message: Le T-Rex (Jurassic Park) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savin a écrit:
Est-ce qu'on peut parler des autres films avec un Tyrannosaure rex sur ce topic ?

Je pense que non étant donné que ce topic est sur celui de Jurassic Park (ce qui est même précisé dans son titre), après si tu veux parler d'autres T-Rex il suffirait de faire une nouvelle fiche, mais, comme ça a déjà été souligné plusieurs fois, faire une fiche sur TOUS les T-Rex serait complètement impossible, ils apparaissent dans quasiment tous les films contenant des dinosaures depuis l'invention du cinéma, et je ne parle même pas des innombrables téléfilms, séries et dessin-animées où ils apparaissent. Après, si tu veux parler du T-Rex d'un film précis, tu peux toujours faire une fiche sur ce T-Rex-là si tu veux.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/06/2015, 15:54    Sujet du message: Le T-Rex (Jurassic Park) Répondre en citant

C'est simplement pour citer les films dans lesquels ils apparaissent. Je pense que faire une fiche seulement pour ça est un peu inutile.
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 03/06/2015, 21:45    Sujet du message: Le T-Rex (Jurassic Park) Répondre en citant

J'ai fait cette fiche dans le soucis que Q5 avait en effet plusieurs fois souligné, surtout que celui de cet univers comporte plusieurs caractéristique qui le démarque des autres et sa popularité auprès du public donc je lui est consacré un topic a part entière. Après j'ai prévu les apparitions dérivés a l'univers comme les comics ou les jeuxvideos (j'ai supprimés The game de mon post principal car sa canonicité est encore très controversé et Jurassic World risque d'avoir le dernier mot sur la question) ainsi que les multiples référence a Jurassic Park dans la culture populaire lié directement au T-REX comme l'utilisation du cri ou des scènes explicitement inspirées mais j'ai fini par oublié, tu peux prendre la relève si tu veux.
On peut faire un topic sur le T-Rex dans la culture populaire où on ramènera par lien vers ma fiche Jurassic Park quand il sera mentionné dans une rétrospective d'intro qui risquera d'être non exhaustive (on postera régulièrement par la suite en fonction de nos découverte).
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par utilité Savin ?
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552

MessagePosté le: 04/06/2015, 09:38    Sujet du message: Le T-Rex (Jurassic Park) Répondre en citant

T-REX 95 a écrit:
On peut faire un topic sur le T-Rex dans la culture populaire où on ramènera par lien vers ma fiche Jurassic Park quand il sera mentionné dans une rétrospective d'intro qui risquera d'être non exhaustive (on postera régulièrement par la suite en fonction de nos découverte).

Ok, je vais faire comme ça.

T-REX 95 a écrit:
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par utilité Savin ?

Je veux dire par là que refaire une fiche pour présenter le T-rex est inutile car tu l'as déjà fait dans ta fiche. Je souhaite seulement citer les titre de films et mettre des photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Le T-Rex (Jurassic Park)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation