MONSTERPOCALYPSE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux
Auteur Message
Ciderus
New-Yorkais

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/04/2017, 21:00    Sujet du message: MONSTERPOCALYPSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour super fofo bravo par contre
le lien du G.A.R.D est mort ....
Qui aurrait le fichier?
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/04/2017, 09:02    Sujet du message: MONSTERPOCALYPSE Répondre en citant

Salut Citerus,

Bienvenue sur le forum : si tu as deux minutes, une petite présentation, même en trois lignes, est toujours la bienvenue -> ICI

Pour les fiches de la GUARD, envoie-moi ton email en MP et je t'enverrai ça ce soir.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/04/2017, 11:06    Sujet du message: MONSTERPOCALYPSE Répondre en citant

Heretik a écrit:
Salut à toi

Salut Heretik ; désolé de te répondre avec un an de retard, j'étais complètement passé à côté de ton post ! Bon, ben si jamais tu repasses par là un des ces jours, voici mes réponses :

Heretik a écrit:

j'aimerais savoir si tu connaîtrais pas, par le plus grand des hasards, des endroits à Paris où il serait toujours possible de dénicher quelques figurines, comme tu as dit avoir raflé le stock d'un magasin, mais peut être qu'il est trop tard ?

A ma connaissance il ne doit pas rester grand chose nulle part, mais essaye quand même sur le site de Ludik Bazar qui a peut-être encore quelques fonds de stocks à vil prix. Sinon regarde sur Ebay, à une époque on trouvait des armées entières bradées à très bas prix, il doit encore y avoir moyen de trouver quelques affaires.

(Edit : vérification faite, il reste encore pas mal de trucs dispo chez Ludik Bazar à des prix très intéressants, et c'est -> là que ça se passe. Voilà.)

Heretik a écrit:

enfin je voulais savoir pour ce qui est des règles de constitution des armées, je me rappelle vaguement que les 6 équipes s'entendent plus ou moins avec les autres selon leurs intérêts, et de plus maintenant chaque équipe est constituée de deux factions (les GUARD et les élémentaires par exemple)

En fait, tu peux mélanger librement toutes les unités, mais certaines règles spéciales et compétences ne s'activent que lorsque des unités compatibles entre elles (c'est à dire de la même faction ou d'une faction alliée) font partie de la même armée. En d'autres termes, rien de t'interdit de faire lutter tes Godzilla aux côtés de tes Cthulhu, mais ils seront simplement moins efficaces.

Heretik a écrit:

et d'ailleurs, est-il possible de jouer à plus de deux ?

Ce n'est pas prévu dans les règles, mais avec un poil d'adaptation, ce n'est pas très sorcier d'imaginer des possibilités. Sinon, on peut aussi imaginer qu'un joueur joue les unités, l'autre le streum', ce qui permet déjà de jouer à quatre (sous réserve de s'entendre sur la répartition des dés d'action). Sinon on peut aussi jouer en tournoi, avec plusieurs villes les unes à côté des autres et les vainqueurs s'affrontant pour la supématie.

Heretik a écrit:

voilà, merci d'être encore actif, je pensais ne jamais pouvoir rejouer à ce jeu qui m'est cher, mais comme quoi... Smile

Pour être honnête, je n'y ai plus touché depuis des mois, mais comme j'ai suffisamment de figurines, je peux fournir à l'occasion aux copains de passage, sans parler de mon fils qui commence à vraiment bien accrocher aux jeux de plateaux (bon, ma fille en revanche, c'est pas gagné… ). De toute façon, un jeu ne meure jamais, tant qu'il reste au moins deux personnes pour y jouer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: MONSTERPOCALYPSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation