Moorwen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/10/2013, 13:47    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moorwen

Les Moorwens sont des créatures extraterrestres qui apparaissent dans le film Outlander.

Ce sont des créatures sauvages et agressives mais elles semblent posséder une certaine intelligence. Ils sont très rapides et agiles, au point de pouvoir marcher sur les murs ou même le plafond, et ils possèdent une résistance extraordinaire (le Moorwen principal du film est parvenu à survivre à l'extermination de son espèce par les Outlanders ainsi qu'au piége mis en place par Keinan) qui les rendent presque insensibles aux armes blanches (du moins celles fabriquées avec du métal terriens). Ils possèdent également une force colossale et sont d'excellents nageurs, ils semblent d'ailleurs pouvoir respirer sous l'eau. Enfin, ils peuvent devenir lumineux pour attirer leurs proies et peut-être aussi pour exprimer leurs émotions comme la colère.
Leur arme pricipale est leur queue, qui est extrêmement rapide et qui peut sans problèmes décapiter un être humain.

Les Moorwens vivaient autrefois sur une lointaine planète sauvage, mais les Outlanders, un peuple extraterrestre à l'apparence humaine et à la technologie très avancée, sont venus coloniser cette planète et ont exterminer tous les Moorwens grâce à leurs armes surpuissantes. Certains s'y sont ensuite installé, mais il s'avéra qu'un Moorwen avait survécu et celui-ci réussit à massacrer tous les colons, dont la famille d'un soldat nommé Keinan qui avait participé à l'extermination des Moorwens.
Un vaisseau militaire vint ensuite récupéré les corps des victimes, mais le Moorwen s'introduisit à l'intérieur. Une fois dans l'espace, il commença à tuer tous les occupants du vaisseau, ce qui conduisit celui-ci à s'écraser sur la planète Terre. Le Moorwen a survécu, mais tous les Outlanders moururent, à l'exception de Keinan qui s'y trouvait également.
Le Moorwen attaqua ensuite un village viking et massacra tous ceux qui s'y trouvait. Keinan, quant à lui, s'allia avec un autre village afin de tendre un piège au Moorwen qui consistait à l'enflammer. Le piège fonctionna, mais le Moorwen survécu à ses brûlures. Pire, il s'avéra qu'il était accompagné d'un autre Moorwen (apparemment sa progéniture).
Les épées et les flèches normales étant pratiquement inefficace contre le Moorwen, Keinan décida d'utiliser des morceaux de son vaisseau afin d'en créer des plus solides. Avec l'aide de plusieurs guerriers vikings, il parvint à vaincre les deux Moorwens grâce aux nouvelles armes. Le fils mourut décapité, le père se fit trancher le bras et chuta d'une falaise dans l'océan. On ignore encore s'il a survécu. 

Contrairement à beaucoup d'autres films contenant des monstres extraterrestres, celui-ci n'est pas trop manichéen car c'est surtout les Moorwens qui ont été les victimes des Outlanders plutôt que l'inverse. Keinan, le héros du film, est d'ailleurs rongé par les remords de sa participation à l'extermination des Moorwens durant tout le film, et a même un instant d'hésitation avant de tuer (ou, du moins, de faire tomber d'une falaise) le dernier des Moorwens malgré le fait qu'il ait tué toute sa famille.

Dernière édition par Q5 le 26/11/2014, 13:47; édité 3 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 883
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 21/10/2013, 17:39    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Sympa comme bestiole, même si on dirait de simples dinosaures aux yeux fluos.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:56    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Je n'attendais pas grand chose du film Outlander. J'avais tort, ce fut une excellente surprise ! Du rythme, de bons effets spéciaux (à une ou deux scène près), de bonnes idées, de l'originalité, pas trop de clichés (un peu quand même), des personnages attachants, pas de manichéisme, bref, j'ai adoré ce film. Dommage qu'il ait été si peu rentable, j'aurais donné cher pour qu'une suite soit mise en chantier.

Ma note : 8/10

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 12:02    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Une question quand même : avec un nom comme ça, t'es sûr qu'il ne vient pas de Bretagne en fait, ton extra-terrestre ?

Admin
Administrateur

Point(s): 551
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: 25/10/2013, 16:23    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

A noter que la bébête vient des studios Tatopoulos, à l'origine du mal-aimé Zilla.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 16:27    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Mais moi je l'aime bien Zilla, c'est juste qu'ils se sont trompés dans le titre du film ! 

T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 408
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/10/2013, 21:40    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Superbe créature pour un film dont je n'ai absolument jamais prêter attention

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 559

MessagePosté le: 29/11/2013, 01:46    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à grand chose de ce film, mais après l'avoir visionné j'ai été agréablement surpris.

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 03:14    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Tu aurais pu mettre de plus grandes images Q5 !!! Voici une statuette du Moorwen dans laquelle on peut mieux voir la créature :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014, 08:51    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Ha, oui, c'est mieux, en effet.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 26/11/2014, 11:52    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Savin a écrit:
Tu aurais pu mettre de plus grandes images Q5 !!!

A vrai dire elles était plus grandes que ça quand je les ait postées. Mais c'est bon, je viens de les remplacer.

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:00    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Q5 a écrit:
A vrai dire elles était plus grandes que ça quand je les ait postées. Mais c'est bon, je viens de les remplacer.

La première et la dernière image sont encore toutes petites.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 26/11/2014, 13:48    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Savin a écrit:

La première et la dernière image sont encore toutes petites.

Ah bon ? C'est bizarre, pas sur mon ordi. Mais bon, je les ai re-remplacée, ça devrait être bon cette fois.

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 14:17    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

C'est bon maintenant !

T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 408

MessagePosté le: 26/11/2014, 17:13    Sujet du message: Moorwen Répondre en citant

Moi aussi faudra que je trouve le temps de vérifier mes fiches si certaines ne sont pas concerné par ce problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Moorwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation