Nessie serait le fils de King Kong !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/10/2014, 14:21    Sujet du message: Nessie serait le fils de King Kong ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette bête est un peu trop stéréotypée.... Je veux dire s'il y avait vraiment un monstre dans le lock Ness, il y aurai peu de chance qu'il ressemble à celui de la photo truquée originale...
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 07/05/2015, 11:27    Sujet du message: Nessie serait le fils de King Kong ! Répondre en citant

Le 21 avril dernier, Google avait mis son désormais célèbre doodle à l'effigie de Nessie pour fêter l'anniversaire de l'un des plus fameux canulars du XXe siècle. A cette occasion, l'hypothèse d'un lien entre les premières photos de la créature et le film de la RKO sorti quelques semaines auparavant a refait surface, thèse à laquelle pour ma part, je continue à accorder un crédit très relatif.

En fait Nessie, c'était les martiens... Ha, on s'est encore bien fait avoir !
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/05/2015, 13:20    Sujet du message: Nessie serait le fils de King Kong ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Nessie serait le fils de King Kong !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation