Quel est votre TOP 10 des films avec des monstres ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 961
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/12/2013, 16:41    Sujet du message: Quel est votre TOP 10 des films avec des monstres ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une question bien difficile que tu me pose là Savin !

Faute de te faire un TOP 10, je vais de donner des titres en vrac (j'espère que ça te conviendras )

King Kong de 1933 ainsi que celui de 2005
Jurassic Park et Jurassic Park: le monde perdu
Godzilla de 1998
Le Seigneur des Aneaux
Star Wars (pour ces deux derniers j'ai vu qu'ils étaient acceptés comme étant des films de monstres, alors je les introduits dans ma liste)
Le 7ème voyage de Sinbad
Jason et les Argonnautes
Le choc des Titans (1981)
The nightmare before Christmas
Alien
Gremlins
Predator
Dawn of the dead (celui de 1978, pas celui de 2004 avec ses zombies qui courent ! )
The Walking dead (série)
Braindead

Ces sont les principaux qui me viennent en tête, j'éditerai si j'en trouve d'autres !

Dernière édition par Pijalk le 26/12/2013, 18:43; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 26/12/2013, 18:38    Sujet du message: TOP 10 Répondre en citant

Plutôt simple pour moi:

1-Jurassic Park
2-King Kong
3-Alien
4-Les dents de la mer
5-Je suis une légende
6-Jurassic Park III
7-Gremlins
8-Godzilla 1954
9-Le monde perdu: Jurassic Park
10-Pacific Rim
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Mothra2000
Marin

Point(s): 43

MessagePosté le: 17/12/2014, 19:37    Sujet du message: Quel est votre TOP 10 des films avec des monstres ? Répondre en citant

Vaste sujet ! je vais me limiter aux monstres géants

1 Pacific RIm (sans hésiter une seconde! le film que j attendais depuis...des lustres... fatigué de voir les monstres géants apparaitre les 5 dernieres minutes ,ou avoir un role secondaire ;la ce sont les vedettes , et qu est ce que c est bon! )

2 Godzilla 1954 (pour le début de la sage;le Godzi sans pitié ; la mise en scéne remarquable , les acteurs , la musique , un grand film a découvrir ou redécouvrir en mars 2015 )

3 Le monstre des temps perdus 1953 (qui a inspiré Godzilla;pour le rhédosaure ,un dinosaure crocodilien,l attaque de New york)

4 King Kong 1976(pour la nostalgie du premier film de monstres)

5 Godzilla final wars 2004 (pour le n importe quoi ambiant du film ,tous les kaijus ; Godzi qui se prend pour un gardien de but!)

6 Godzilla 2000 (le renouveau de Godzilla; dans un film efficace,un peu long ,mais plaisant)

7Mothra contre Godzilla 1964(devinez!)

8 Gamera 3 la revanche d Iris (pour la BO ,Iris , les effets visuels ;le ton sérieux)

9 Godzilla 2014

10 Godzilla 98
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552

MessagePosté le: 17/12/2014, 23:29    Sujet du message: Quel est votre TOP 10 des films avec des monstres ? Répondre en citant

Je vois que tu adores les films sur Godzilla et autres Kaijus. Afin d'approfondir nos connaissances sur ces créatures géantes, je t'invite à ajouter tes monstres favoris dans le dossier consacré aux plus gros monstres du cinéma : ICI
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552

MessagePosté le: 17/12/2014, 23:42    Sujet du message: Quel est votre TOP 10 des films avec des monstres ? Répondre en citant

Si tu aimes aussi les monstres en général (petits, de taille normal ou immenses), je te conseille de faire un tour par ICI (d'autres monstres sont à venir). Avec 4 pages, tu as de quoi lire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: Quel est votre TOP 10 des films avec des monstres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation