Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???.....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 29/05/2008, 16:00    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais c'est vrai, je suis une langue de vipère : la preuve, il est revenu me souhaiter mon anniversaire le 12 mai !

Pardon Admin, je me fouette avec des scorpions en récitant des Pater Noster ! woups
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 30/05/2008, 14:59    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

Mais non je ne suis pas vexé par ce fichu concours... (où quand même personne n'a participé, même avec plus de 300 visiteurs par semaine sur le site, c'est un comble... Rolling Eyes )
Je suis encore là, mais j'ai surtout monté ce forum avant tout pour que les fans puissent se rencontrer, donc je reviens simplement de temps en temps...
Wink
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 30/05/2008, 19:58    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais non je ne suis pas vexé par ce fichu concours... (où quand même personne n'a participé, même avec plus de 300 visiteurs par semaine sur le site, c'est un comble... Rolling Eyes )
Je suis encore là, mais j'ai surtout monté ce forum avant tout pour que les fans puissent se rencontrer, donc je reviens simplement de temps en temps...
Wink

Il faut que tu te reconnectes sur MSN, ça fait un bail ! Wink
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 737
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 04/08/2008, 10:58    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

Bon ben moi ch'suis là maintenant mais du coup je me sens un peu seul.

Si il y a encore quelqu'un à bord du Venture qu'il me fasse signe.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2008, 22:23    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

De retour, donc !

koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 04/04/2009, 10:07    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

jesors!
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2009, 10:31    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

Shocked Laughing
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 04/04/2009, 20:54    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

J'me disais aussi, il l'a pas fait avec Ann Darrow, fallait bien que ça arrive... xD jesors!
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 04/04/2009, 22:30    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

Oui c'est ça sortez tous ! maltraiter ainsi une pauvre bête... heu... jesors!
Moongaze Ginji
Marin

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 08/06/2009, 19:43    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

C'est hallucinant comme ce fofo est fantômatique ! Shocked
Bah de toute manière ce n'est pas bien grave, c'est même bien quelque part ! On se croirait sur un monde perdu comme dans SKULL ISLAND ^^
SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 08/06/2009, 23:02    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

C'est pas faux ! *skull*

Heureusement SUP et Titou osent encore s'aventurer dans les méandres tourmentés de la jungle pour se fondre dans les brumes vaporeuses du forum à la recherche du post perdu.

:Kong1933:
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2009, 09:33    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???..... Répondre en citant

Hé puis au moins, ici, on n'a pas l'impression de se retrouver dans un métro bondé un jour de grève !!! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Hé ho ?! Y'a quelqu'un ???.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation