Universal veut son Avengers version Monstres !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/12/2013, 19:32    Sujet du message: Universal veut son Avengers version Monstres ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Je ne vais rien ajouter car je vais passer pour un affreux casse-pieds qui n'aime rien

Je ne vais pas t'en vouloir si tu critiques le film, chacun ses goûts ! :tatatatiiiiin:
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 04/12/2013, 19:50    Sujet du message: Universal veut son Avengers version Monstres ! Répondre en citant

Oserais-je dire de plus que je trouve le Wolfman original plutôt bof bof (hormis le maquillage et certains effets optiques, révolutionnaires pour l'époque), que Lon Chaney Junior est mou comme c'est pas permis et qu'en plus, il a l'air aussi vieux que son père, ce qui ruine toute la crédibilité du film ?… (Rappelons que dans le script original, les deux personnages étaient amis et non père et fils, ce qui aurait été beaucoup plus cohérent étant donné la faible différence d'âge entre les deux acteurs).

Non, je n'oserais pas...
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/11/2014, 17:25    Sujet du message: Universal veut son Avengers version Monstres ! Répondre en citant

Maj du 14/11/2014

Après la Momie et Dracula, Universal ressuscite le Loup-Garou !

La firme Universal n'a pas de super-héros, mais elle a des monstres ! A travers cette news se dévoile le plan d'attaque d'Universal pour créer son Avengers à lui : créer un pool de scénaristes de luxe totalement dédiés à gérer les multiples films de la franchise en développement. Chacun conseillant et aidant l'autre sur tous les films. Une bonne manière de trouver la synergie et la cohérence recherchée, directement issue du mode de production des séries télé.

Après Dracula Untold en 2014, La Momie annoncée pour 2016, voici Le Loup-garou pour 2017 ! La prochaine sur la liste sera donc le lycanthrope Lawrence Talbot, qu'Universal avait présenté au public dans le film de George Waggner en 1941.

Selon Deadline, qui rapporte l'information, Aaron Guzikowski, le scénariste de Prisoners de Denis Villeneuve, a été courtisé pour écrire un script au loup-garou. Il sera aidé par Alex Kurtzmann (Star Trek, La Stratégie d'Ender, The Amazing Spiderman, Sleepy Hollow, Fringe, Hawaii 5-0), Chris Morgan (47 Ronin), Noah Hawley (la série Fargo) et Ed Solomon (Men in Black, Insaisissables). Il y a fort à parier que le prochain film de la saga à être annoncé soit un Frankenstein ou L'Homme invisible. Suivront fort logiquement La Créature du lac noir, La Fiancée de Frankenstein, Le Fantôme de L’Opéra et Van Helsing.

Universal compte énormément sur cette franchise, et prévoyant la fin dans quelques années de celle de Fast & Furious, espère compenser cette disparition avec un classique de son catalogue historique : les monstres. On ignore encore la façon dont ces films vont interagir les uns avec les autres, mais une chose semble se profiler : la franchise se déroulera à l'époque contemporaine.

L'idée est de copier l'univers Marvel et sa cohérence globale de film en film. Cela constitue un important défi, que la firme Universal fera tout pour relever.

Dernière édition par Savin le 14/11/2014, 17:47; édité 1 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 14/11/2014, 17:33    Sujet du message: Universal veut son Avengers version Monstres ! Répondre en citant

Bon, hé ben je n'aurai qu'un mot : on verra !

(oui, je sais, ça fait deux... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Universal veut son Avengers version Monstres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation