Les plus gros monstres du cinéma !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/12/2014, 14:03    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de ta participation Mothra2000 ! Je ne pensais pas que tu aurais posté autant de monstres.
Mothra2000
Marin

Point(s): 43

MessagePosté le: 18/12/2014, 17:56    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Savin a écrit:
Merci de ta participation Mothra2000 ! Je ne pensais pas que tu aurais posté autant de monstres.

Je t en prie, si les forumeurs et toi souhaitaient en voir plus c est avec grand plaisir!Wink
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 18/12/2014, 19:29    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Il n'y en a jamais trop ! Tu peux poster autant que tu le souhaites.
Mothra2000
Marin

MessagePosté le: 18/12/2014, 19:31    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

:
Savin a écrit:

Message recu!
Mothra2000
Marin

MessagePosté le: 18/12/2014, 19:31    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Mothra2000 a écrit:
:
Savin a écrit:

Message recu!
Mothra2000
Marin

MessagePosté le: 18/12/2014, 19:38    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

petit oubli de ma part ;Mothra apparait aussi dans GMK un Godzilla de 2001 ,honteusement inédit en France!!( comme la plupart des Godzilla des années 2000 d ailleurs) alors que c est surement un des meilleurs...je ne l ai pas mis dans le top 10,tout simplement parceque je ne l ai vu qu une fois en VOst et que j ai du mal a suivre en film en japonais....mais sinon Godzilla est un démon psychopathe dans ce film.. j en ferais une critique plus détaillée une prochaine fois.

Mothra2000
Marin

MessagePosté le: 19/12/2014, 09:07    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Kamacuras ;la Mante religieuse géante , qui apparait dans "Le fils d e Godzilla" (1967) tout d abord de la taille d un cheval ,des expériences menées par des scientifiques pas trés malins sur une ile , la font muter ,au point d atteindre la taille d un brontosaure!
elles sont 3 Kamacuras dans le films,qui veulent mettre Minya,le fils de Godzi , au menu!
On retrouvera Kamcuras dans "Godzilla final wars" mais elle sera seule,et capable de voler plus rapidement.

Mothra2000
Marin

MessagePosté le: 19/12/2014, 09:15    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Spiga en VF et Kumonga en VO ,est une araignée géante qui hiberne au fond d un gouffre ,elle représente le plus grand danger dans "Le fils de Godzilla" puisque elle mange tout ,humains , Kamacuras , et meme Bebe Godzilla! mais Godzi veille et ne laissera pas l horrible araignée semer la terreur.

Spiga/kumonga

apparaitra aussi dans:

les envahisseurs attaquent (1969)

Godzilla final wars (2004)

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/05/2015, 15:55    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Voici un comparatif de tailles entre quelques-uns des plus gros monstres du cinéma :

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 28/05/2015, 16:44    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

C'est marrant, j'avais moi aussi prévu de poster cette image que j'ai découverte il y a quelques jours (en faisant des recherches pour mon dossier...) mais j'hésitait à la poster dans ce topic ou dans celui des kaijus de Pacific Rim.

Juste une petite précision :

Savin a écrit:
quelques-uns des plus gros monstres du cinéma :

C'est plutôt du cinéma Américain, parce que le cinéma japonais possède aussi des monstres tout aussi gros, voire même plus (d'ailleurs, les deux seuls Godzillas présents sont les américains, pas les japonais).
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 28/05/2015, 17:12    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Belle trouvaille !!!

Je suis surpris du design total du kraken, jamais j'aurais pensais qu'il serait muni de pattes et je pensait que le monstre marin de star wars était plus petit que ça.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/05/2015, 19:17    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Q5 a écrit:
C'est plutôt du cinéma Américain, parce que le cinéma japonais possède aussi des monstres tout aussi gros, voire même plus (d'ailleurs, les deux seuls Godzillas présents sont les américains, pas les japonais).

Oui, bien-sûr. C'est pour ça que j'ai dit "quelques-uns". Au passage, il y a un monstre encore plus grand que le Kraken dans le cinéma américain (sans compter l'extraterrestre de Men in Black et Galactus des Quatre Fantastiques qu'on n'aperçoit à peine ou même pas dans les films) : Cronos de La Colère des Titans.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 28/05/2015, 19:31    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

T-REX 95 a écrit:
Je suis surpris du design total du kraken, jamais j'aurais pensais qu'il serait muni de pattes et je pensait que le monstre marin de star wars était plus petit que ça.

Moi non plus.

Savin a écrit:
il y a un monstre encore plus grand que le Kraken dans le cinéma américain : Cronos de La Colère des Titans.

C'est vrai, d'ailleurs son absence m'a surpris. J'aimerais bien voir une comparaison de sa taille avec celle du Kraken pour voir à quel point il est plus grand.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 28/05/2015, 21:30    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

T-REX 95 a écrit:
Je suis surpris du design total du kraken, jamais j'aurais pensais qu'il serait muni de pattes.

Je connaissais son apparence depuis la sortie du Choc des Titans. A ce moment-là, plusieurs artworks du film ont été dévoilés sur internet.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 05/06/2015, 16:37    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma ! Répondre en citant

Le Léviathan dans The Leviathan

Voir le court-métrage : https://vimeo.com/122368314
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Les plus gros monstres du cinéma !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation