The Mist : une série dérivée du film en projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 08/12/2013, 16:57    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mist : une série dérivée du film de Frank Darabont en projet

Dans une annonce faite au New York Times, le big boss de Dimension Films a révélé qu'une mini-série de 10 épisodes autour de The Mist était en chantier. Six ans après la sortie de l'adaptation ciné signé Frank Darabont, le roman de Stephen King va donc connaître une seconde vie sur le petit écran, en sachant que Darabont en sera aussi. Et c'est d'ailleurs la seule info qui a circulé autour du projet, pour l'instant aussi opaque que la brume surnaturelle qui assaille les habitants de la ville où l'action se déroulera.

Bande-annonce de The Mist de Frank Darabont :

Extrait de The Mist de Frank Darabont :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 13/12/2013, 18:04    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

Voilà bien un film dont je n'attendais rien, que j'ai fini par acquérir en DVD au vu des excellentes critiques dont il bénéficiait, et qui s'est révélé une excellente surprise.

Cruel et bien premier degré, avec plein de bestioles aussi étranges que voraces, c'est le genre de petite œuvre dans le style des séries B des années 50's qui fait du bien au yeux. 
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 13/12/2013, 18:14    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

Tien, au fait, je ne connaissais pas cette fin alternative... 

[Edit] : Ha mais en fait, c'est un montage amateur destiné à faire que le film se termine exactement comme le bouquin... Ça m'étonnais aussi de le l'avoir vue dans aucun bonus.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/12/2013, 20:17    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Voilà bien un film dont je n'attendais rien, que j'ai fini par acquérir en DVD au vu des excellentes critiques dont il bénéficiait, et qui s'est révélé une excellente surprise.

J'ai acheté ce film à 3.50 euros dans un magasin de DVD d'occasion. Je ne m'attendais pas à grand chose avant de le voir, mais après l'avoir visionné j'ai été agréablement surpris et j'ai beaucoup aimé.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/12/2013, 20:29    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Tien, au fait, je ne connaissais pas cette fin alternative...

[Edit] : Ha mais en fait, c'est un montage amateur destiné à faire que le film se termine exactement comme le bouquin... Ça m'étonnais aussi de le l'avoir vue dans aucun bonus.

Cette fin alternative est effectivement un montage amateur destiné à faire que le film se termine exactement comme dans le bouquin.

A propos de la série, le film de Frank Darabont est tellement réussi qu'il serait très difficile de faire mieux ou aussi bien...
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 21/01/2014, 01:24    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

Les frères Harvey et Bob Weinstein sont en charges du développement du feuilleton de The Mist avec Frank Darabont.
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/01/2014, 14:50    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

J'espère qu'elle sera bien faites la série :p
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 972

MessagePosté le: 22/01/2014, 14:56    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet Répondre en citant

Je n'ai jamais vu le film. Je pense que je vais le regarder sous peu !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: The Mist : une série dérivée du film en projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation