King Kong 1933 scènes coupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 961
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/12/2013, 10:41    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me posais des questions sur ces scenes qui n'apparaissent pas dans ma version DVD de King Kong. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci !

Visiter le site web du posteur
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 14/12/2013, 12:12    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées Répondre en citant

Il s'agit d'une reconstitution de la scène perdu des araignées, elle a été faite par l'équipe de Peter Jackson a l'aide de divers document et en utilisant fidèlement le procédé de stop motion. On ne peut alors pas la considérer vraiment comme une scéne couper et elle figure dans les bonus d'une édition dvd sortie en 2005 exclusivement en Amérique je pense.

SKULL a prévue depuis TRÈS longtemps un dossier consacrer a cette fameuse scène perdu sur ce forum, il sera surement t'en dire plus
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 14/12/2013, 13:30    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées Répondre en citant

Merci pour cette réponse, je ne savais pas du tout ! Je croyais vraiment que c'était la scène originale, elle est tellement bien reproduite !

Ps: j'ai cherché sur le forum, je ne trouve pas le sujet dont tu me parle.. pourrais-tu m'indiquer exactement ou il se trouve stp ?
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 14/12/2013, 19:22    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Ps: j'ai cherché sur le forum, je ne trouve pas le sujet dont tu me parle.. pourrais-tu m'indiquer exactement ou il se trouve stp ?

Il n'est toujours pas dispo
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 14/12/2013, 19:55    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées Répondre en citant

Ah d'accord, désolé je n'avais pas compris ! Wink
cornelius
New-Yorkais

Point(s): 13

MessagePosté le: 21/03/2014, 17:16    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées Répondre en citant

Voici un diaporama avec la dite araignée de l'époque (assez horrible je dois dire). Quelques dessins de l'époque. Des archives rares.

-----------------
"Un Bon Humain, est un Humain Mort" (Ursus)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: King Kong 1933 scènes coupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation