Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/12/2013, 04:20    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? (pour vous aidez à vous souvenir de toutes ses créations voici une vidéo qui les montre toutes)

Personnellement, j'adore tous ses monstres mais mon préféré est la statue de Kali à six bras dans Le Voyage fantastique de Sinbad !

Dernière édition par Savin le 24/12/2013, 02:35; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 936

MessagePosté le: 21/12/2013, 09:43    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

J'aime énormément son cyclope dans le 7eme Voyage de Sinbad !
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/12/2013, 19:57    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

Dans le désordre : le Rhédosaure, le cyclope et son copain le dragon, l'Ymir, l'hydre, l'allosaure de One Million BC, Gwangi et le styracosaure, les homoncules du Voyage Fantastique de Sinbad, la méduse et, bien sûr, ce bon vieux Calibos.

Et tous les autres aussi !
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550

MessagePosté le: 24/12/2013, 02:40    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

Mes autres préférés sont la proue du navire qui prend vie dans Le Voyage fantastique de Sinbad, la Gorgone Méduse dans Le Choc des Titans, les squelettes dans Jason et les Argonautes et bien sûr Calibos ! (j'aime également tous les autres créatures)
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 12/01/2014, 21:05    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

Pour moi c'est le nautile et le crabe de l'île mystérieuse ou les dinos de One million BC. C'était dure de choisir entre tout ces monstres! Qqc pourrait me dire d'où viennent les scorpions vers la fin de la vidéo?
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 12/01/2014, 21:16    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

Ils figurent dans Le Choc des Titans, lorsque Calibos fait couler du sang de Méduse sur le sol et fait ainsi apparaître diverses bestioles peu ragoûtantes qui s'empressent d'attaquer Persée et ses compagnons.
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 14/01/2014, 19:48    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ? Répondre en citant

Ah merci Supermegalosaurus !
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Quelle créature de Ray Harryhausen préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation