Kong Kong 2005: les ruines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/12/2013, 20:44    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans King Kong de Peter Jackson, on peut observer des ruines en pleine jungle sur Skull Island. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Appartenaient-elles aux indigènes ? Donnez vos hypothèses si vous en avez !

Photo des ruines en question:

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 08/01/2014, 21:11    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

Si tu à l'ocassion de lire The World of Kong : A Natural History of Skull Island et de visionner les bonus des coffrets DVD, tu auras ta réponse Wink

Les ruines dans la jungle sont ceux de l'antique cité du peuple de Skull Island qui a vécu il y a des milliers d'années. Le mur leur assurait une protection contre les dinosaures et ils vénéraient les gorilles comme des Dieux.

Quand l’expédition de Denham débarque en 1933, Skull Island s'est depuis longtemps enfoncé dans l'Océan à la suite de séismes. Il ne reste plus de la grandiose cité que des vestiges recouverts par la végétation ou engloutis sous les eaux.

Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 10/01/2014, 21:13    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

Merci pour toute ces précisons ! Je ne savais pas que l'île avait autant rétrécie !

Je vais jeter un coup d'oeil à l'article, merci de m'avoir donné le lien !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/01/2014, 17:53    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

Un gros boulot de cohérence a été fait par Jackson et ses équipes pour donner un historique cohérent à l'île et à ses divers habitants ; le film n'en montre en effet qu'un bref aperçu, mais comme l'a dit Admin, le livre livre (haha !) tous les secrets !

Je t'en recommande chaudement l'achat, il est magnifique !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/01/2014, 21:42    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

J'aimerai beaucoup l'avoir, mais il est un petit peu cher pour moi (presque 70 euros), pensez vous qu'il est possible de le trouver en bibliothèque ?
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2014, 09:20    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

Peu probable, le livre n'a à ma connaissance pas été distribué en France, ceux qui l'ont l'ont en général acheté sur Internet.

Dommage, Noël c'était il y a trois semaines, fallait le mettre sur ta liste !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 21/01/2014, 17:30    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

Dommage en effet... Je réussirait à me le procurer !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2014, 17:58    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ? Répondre en citant

Tu ne le regretteras pas, foi de lézard !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Kong Kong 2005: les ruines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation