Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/01/2014, 02:44    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées dans le genre fantastique et science-fiction ? Et quelles sont les plus réussis d'après vous ?

Dernière édition par Savin le 03/02/2014, 11:34; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 11/01/2014, 09:22    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

J'aime énormément de saga/franchises, alors je vais essayer de faire un petit tri !

La Planète des Singes

Le Seigneur des Anneaux

Star Wars

Alien

Retour vers le futur

King Kong

Jurassic Park

L'ordre ne compte pas ! J'en rajouterai si j'en ai oublié.

Ps: est-ce que les séries rentrent en compte ?
Visiter le site web du posteur
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 11/01/2014, 12:02    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Moi c'est a peu prés la même chose quoique en priorité ça serai bien évidemment Jurassic Park et je rajouterai toute la flopée de film sur godzilla.

Si je devrai classé tout ça:

Jurassic park

Godzilla

king kong

Le seigneur des anneaux

retour vers le futur

Star Wars

Alien
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/01/2014, 10:24    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Jurassic Park <3

King Kong

Le Seigneur des Anneaux

Star Wars

Godzilla

Alien - Prédator
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 12/01/2014, 22:16    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Pour les sagas de science-fiction :

Star Wars (en particulier les I, II et III qui m'ont marqués quand j'étais enfant)

Jurassic Park

Terminator (surtout les deux premiers)

Alien (sauf le 3)

Predator (surtout le 1)

Retour vers le Futur (surtout le 1 et le 3)

Matrix (même si je n'ai vu que le 1)

J'aime bien aussi les Men in Black.

Pour les sagas de fantasy :

Le Seigneur des Anneaux

J'aime bien aussi les quatre premiers Harry Potter (je les adorais quand j'était petit).

Pour les sagas de super-héros :

Superman (à part le 3, le 4 et Man of Steel)

Batman (sauf les deux de Schumacher que je n'ai pas vu)

Les Spider-Man de Sam Raimi

X-Men

Blade

Avengers (pas tous ceci dit)

Kick-Ass

J'aime bien aussi les Quatre Fantastiques.

Je n'ai pas inclu les King Kong puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'une saga, ni les Godzilla vu que le seul que j'adore est celui de 1998. Je n'ai pas non plus inclu La Planète des Singes parce que je n'en ai vu qu'un seul, Les Origines.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 00:31    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Je. te conseille Q5 de regarder Matrix Reloaded et Matrix Révolutions. Dans le deuxième film, le combat entre Neo et l 'agent Smith est très réussi et dans le troisième film la bataille entre les Hommes et les machines est pas mal aussi.

Dernière édition par Savin le 13/01/2014, 17:29; édité 3 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 00:38    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Tu n'as pas loupé grand chose Q5 en ne regardant pas les Batman de Schumacher...

Dernière édition par Savin le 13/01/2014, 04:10; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 01:46    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

J'ai aussi aimé la saga Kick ass (surtout le premier)
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 02:08    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Voici mes sagas et franchises préférées dans le genre fantastique et S-F :

-Le Choc des Titans

-The Thing

-Alien

-Terminator

-Riddick

-Jurassic Park

-La Momie

-Matrix

-Hunger Games

-Retour vers le futur

-Silent Hill

-Men in Black

-Predator

-Kick ass

-Sinbad

-Le Seigneur des anneaux

-Harry Potter

-Le Hobbit
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/01/2014, 12:42    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Savin a écrit:
Je. te conseille Q5 de regarder Matrix reloated et Matrix révolution.

J'y compte bien !

Savin a écrit:
-Riddick

-La Momie

-Sinbad

Je n'ai pas inclu La Momie car j'ai trouvé que seul le premier était vraiment bien, les deux autres sont pas terribles (surtout le 3). En ce qui concerne Riddick, J'ai vu Pitch Black et Les Chroniques récemment (j'ai pas encore vu le troisième film mais je compte le voir prochainement), mais j'ai trouvé que seul le premier film valait le coup d'oeil, le second c'est un peu du grand n'importe quoi. Quant à la saga Sinbad, j'ignorais qu'il y en avait une. De quels films est-elle constitué ?
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/01/2014, 16:23    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Roh c'est vrai que j'ai oublié les Riddick !! Ces 3 films sont tellement bien !!
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 13/01/2014, 17:26    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Je n'ai vu que Le septième voyage de Sinbad (quel merveilleux film), les autres sont -ils bien ?
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 17:49    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Q5 a écrit:
J'ai vu Pitch Black et Les Chroniques récemment (j'ai pas encore vu le troisième film mais je compte le voir prochainement), mais j'ai trouvé que seul le premier film valait le coup d'oeil, le second c'est un peu du grand n'importe quoi.

Si tu préfères Pitch Black que Les Chroniques de Riddick, tu aimeras sûrement le troisième volet de Riddick. Ce dernier film est la suite directe de Les Chroniques de Riddick, mais a été pensé à la manière de Pitch Black, c'est-à-dire dans une optique de survival avec des créatures extraterrestres et un budget plus restreint.

Dernière édition par Savin le 13/01/2014, 20:04; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 18:09    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Je n'ai vu que Le septième voyage de Sinbad (quel merveilleux film), les autres sont -ils bien ?

Le voyage fantastique de Sinbad est un très bon film possédant une bonne histoire et de nombreuses créatures fantastiques extrêmements réussis tandis que le dernier volet Sinbad et l'oeil du tigre possède un scénario plutôt moyen mais avec quelques créatures tout de même originales.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 13/01/2014, 18:21    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ? Répondre en citant

Q5 a écrit:
Quant à la saga Sinbad, j'ignorais qu'il y en avait une. De quels films est-elle constitué ?

Voici l'affiche (en anglais) du coffret de la saga Sinbad dont je parle que je me suis procuré sur le site d'e-Bay (les films existent en version française bien sûr)

J'ai adoré Le 7ème voyage de Sinbad et Le voyage fantastique de Sinbad mais j'ai moins apprécié Sinbad et l'oeil du tigre malgré qu'il possède des créatures très originales. Je pense que tu peux trouver également le coffret rassemblant tous ces films sur le site d'Amazon.

Dernière édition par Savin le 13/01/2014, 19:21; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Quelles sont vos sagas et/ou franchises préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation