Une statuette Weta inédite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 31/10/2007, 12:26    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regardez ce que j'ai trouvé sur un site de vente de figurines allemand :

Ça a quand même furieusement l'air d'un authentique Weta, bien que je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs. Je précise qu'aucune date de sortie ni aucun prix ne sont annoncés sur le site.

Ce qui me rend particulièrement perplexe, c'est qu'il est de notoriété publique que les produits dérivés King Kong ont fait un bide lors de leur sortie à Noël 2005 (les boules pour moi qui les ai achetés au prix fort, alors qu'ils sont bradés partout aujourd'hui...). Il est donc d'autant plus improbable qu'une nouvelle statue soit aujourd'hui mise sur le marché, alors que les anciennes encombrent encore les entrepôts des distributeurs.

S'agit-il donc d'un inédit mis en route au dernier moment, comme le petit diorama KK vs VRex qui n'avait pas été annoncé, mais qui lui ne serait jamais sorti ? Quelqu'un a-t-il des infos ?
-----------------
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 04/09/2008, 12:36; édité 1 fois
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 02/11/2007, 01:25    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ? Répondre en citant

Cette figurine est, si je m'en souviens bien, exclusivement destiné pour le marché japonais à l'occasion du coffret "Journal de Tournage" en 2005. Elle mesure une quinzaine de centimètres.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007, 10:45    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ? Répondre en citant

Voilà donc l'explication !

En effet, je suis allé voir sur Amazon Japan, et j'y ai trouvé le pack complet :

Merci de tes lumières !
-----------------

Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 04/09/2008, 12:38; édité 1 fois
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 03/11/2007, 11:49    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ? Répondre en citant

De rien, de rien, c'est toujours un plaisir. xD Quand on pense qu'en France on a eu droit à ...rien.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2007, 21:58    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ? Répondre en citant

Mais si, on a eu un petit quelque chose !

Non seulement, comme tout le monde, on pouvait acheter la version longue avec la statuette de Kong grimpant à l'immeuble (moche, soit dit en passant), mais avant cela, nous avions eu ce joli packaging 4 volets avec boîtier carton de la version simple :

Seule la France y a eu droit, les autres pays ayant eu des boîtes plus classiques.
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2012, 11:20    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ? Répondre en citant

Je déterre ce post antédiluvien juste le temps d'y ajouter ces deux gros plans, qui permettent notamment de distinguer un peu mieux le personnage de Ann Darrow en bas à gauche :

Voilou .
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Une statuette Weta inédite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation