King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/01/2014, 13:47    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le grand livre de tout les méchants est un album de Korry Paul et Michel Piquemal, sortie en 1994.

Résumé: Une fois par an, pour la pleine Lune de décembre, les monstres du monde entier se réunissent dans un grand château pour faire la fête.
Luti, "le lutin gentil", a décidé de s'y rendre pour empêcher les monstres de continuer à terroriser les enfants. Mais comment va-t-il réussir à entrer dans le château sans se faire remarquer ? En se cachant des les poils de King Kong bien sur !

Dans ce livre, King Kong ne ressemble pas vraiment à celui des films, mais c'est bien lui !

Voici quelques photos de notre gorille:

Visiter le site web du posteur
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 12/01/2014, 15:38    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

J'ai pris une fois ce livre étant petit et je l'ai adoré! Il y avait toutes sortes de monstres drôle et c'est cela que j'ai adoré! D'après mes souvenirs il y a une scène de catch entre deux monstres ?
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 12/01/2014, 15:43    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

C'est exact ! Une araignée géante et le Kraken se combattent sur le ring !
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 12/01/2014, 16:11    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

Ah oui voilà! Merci Pijalk pour m'avoir rappelé ce super album !
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 12/01/2014, 17:10    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

A ton service !
Pour les intéressés, cet album est à un prix très correct sur internet: http://www.amazon.fr/Le-Grand-Livre-tous-M%C3%A9chants/dp/2841130258/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1389542914&sr=8-3&keywords=le+grand+livre+de+tout+les+mechants
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 12/01/2014, 17:20    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

Michel Piquemal n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a participé à deux autres livres cités dans cette section :

http://king-kong.fansforum.info/t169-King-Kong.htm

http://king-kong.fansforum.info/t189-Les-Devinettes-du-Train-Fantome.htm
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 12/01/2014, 17:26    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

J'aime beaucoup le style d'illustration du premier lien.
Ce dessinateur a vraiment un faible pour King Kong !
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 12/01/2014, 17:36    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

Oui, sauf que Michel Piquemal n'est pas l'illustrateur mais celui qui écrit les histoires.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 12/01/2014, 18:50    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants Répondre en citant

Oups, je ne savais pas (sur l'album il n'est pas précisé qui est l'auteur et qui est le dessinateur)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: King Kong dans l'album Le grand livre de tout les méchants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation