The Hobbit: the desolation of Smaug
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/02/2014, 14:53    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vois que tu as l'air de bien connaître Pijalk la trilogie Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, tu devrais faire des fiches sur les créatures de cet univers ! (si tu as le temps et si tu as envie bien sûr ! ). Je trouve que dans la rubrique de ce forum s'intitulant Les autres monstres, il manque les personnages du monde de Tolkien.
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 01/02/2014, 21:59    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Ouais tu devrais t'y lancer Pijalk!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3

Dernière édition par joja le 03/02/2014, 20:26; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 01/02/2014, 22:50    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Savin a écrit:
Je vois que tu as l'air de bien connaître Pijalk la trilogie Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, tu devrais faire des fiches sur les créatures de cet univers ! (si tu as le temps et si tu as envie bien sûr ! ). Je trouve que dans la rubrique de ce forum s'intitulant Les autres monstres, il manque les personnages du monde de Tolkien.

C'est une bonne idée, j'en ferai certainement
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 03/02/2014, 13:00    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Tu peux aussi créer des fiches dans la catégorie Les autres monstres si tu le souhaites joja (mais il ne faudrait pas que vous créez tous les deux une fiche sur la même bestiole ! )

Dernière édition par Savin le 04/02/2014, 00:18; édité 1 fois
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 03/02/2014, 20:26    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Ouais j'ai réfléchis et je vais peut être faire sur les animaux de Primeval et les créatures d'Avatar.
-----------------
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 03/02/2014, 22:34    Sujet du message: Re: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

joja a écrit:
Ouais j'ai réfléchis et je vais peut être faire sur les animaux de Primeval et les créatures d'Avatar.

Bonne idée

Je ferai sans doute des fiches sur des bestioles ou monstres de l'univers du seigneur des anneaux
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/02/2014, 00:20    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Bonne idée joja !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/03/2014, 16:41    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Comment faire pour que Smaug soit aussi bon acteur ? Faites-le interpréter par Benedict Cumberbatch ! Découvrez quelques images du making of du Hobbit: la désolation de Smaug dans la vidéo ci-dessous :

joja
Stégosaure

MessagePosté le: 03/03/2014, 08:41    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug Répondre en citant

Ah génial l'animation! Ca m'épate toujours les trucs comme ça!
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: The Hobbit: the desolation of Smaug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation