Cowboys vs Dinosaurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/01/2014, 02:07    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cowboys vs Dinosaurs

Un téléfilm de SyFy Channel voit s'affronter un cowboy et des dinosaures.

En postproduction, Cowboys vs Dinosaurs d'Ari Novak, produit pour SyFy Channel par Anthony Fankhauser, qui en connait un rayon sur le sujet (ayant notamment produit Jurassic Block, Poséidon Rex, Jurassic Attack!), également auteur du scénario, a pour vedettes l'inévitable Eric Roberts (apparaissant dans une dizaine de séries B, voire Z, cette année), la ravissante mannequin et actrice Sara Malakul Lane (Sharktopus) et Venom G.Wells (100,000 Zombie Heads). Se situant pour l'essentiel à Paradise Valley, en Arizona, le film relate les efforts héroïques d'un cow-boy pour protéger sa ville natale de dinosaures libérés accidentellement par des mineurs.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 15/01/2014, 02:17    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

Voici les concepts arts du jeu vidéo : Dinosaurs vs Alamo, qui a été annulé, utilisés finalement pour le téléfilm de SyFy Channel :

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 15/01/2014, 10:24    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

Quand j'ai lu le titre de la news, j'étais excité comme une puce en pensant qu'il allait s'agir d'un blockbuster du genre Cowboys vs Aliens (en espérant qu'il soit meilleur que ce dernier). Quand j'ai lu qu'il allait s'agir d'un téléfilm de SyFy Channel, ça m'a refroidit pour le coup.
Mais bon, comparé à tous les autres téléfilms contenant des monstres, celui-ci à l'air d'un scénario plutôt original. J'en connais pas beaucoup d'autres qui se passent au temps des cowboys. Avec un peu de chances, ce film va être une divertissante série B (ou un gros nanar, ça peut être sympa aussi).
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 16/01/2014, 19:00    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

Q5 a écrit:
J'en connais pas beaucoup d'autres qui se passent au temps des cowboys.

The Beast of Hollow Mountain
(1956) et La Vallée de Gwangi (1969).

Les deux proposent des cowboys et un Tyrannosaure/Allosaure en stop-motion... Un des deux est magnifique et l'autre fait pitié, je te laisse deviner lequel !
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 16/01/2014, 21:08    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

Yeah enfin un téléfilm avec des dinos zombies j'en ai toujours rêvé! J'espère qu'il va assurer!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 17/01/2014, 11:32    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
The Beast of Hollow Mountain (1956) et La Vallée de Gwangi (1969).

Ces deux films ne sont ni des téléfilms, ni récents.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 17/01/2014, 11:49    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

Certes.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 978

MessagePosté le: 19/01/2014, 01:29    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs Répondre en citant

Un scénario audacieux... Après, il va falloir nous expliquer comment la peau et la chair des dinos zombis ont puent être conservées pendant des dizaines de millions d'années !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Cowboys vs Dinosaurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation