Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/10/2014, 21:22    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savin a écrit:
Je suis devenu un fan de The Walking Dead !

Bravo Savin, tu gagnes 1 bon point Tu en es à où dans la série ? Si tu n'as pas fini dépêche toi, la saison 5 commence lundi pour la France
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 12/10/2014, 11:06    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

J'ai fini la saison 4 et je suis impatient de voir la suite !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 04/01/2015, 21:17    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

Je pense que mon classement va bientôt changer. Je viens de terminer la saison 3 de Game of Thrones et je trouve que cette série devient de plus en plus intéressante. Par ailleurs, j'aime également beaucoup The Walking Dead et depuis le visionnage de la saison 2 j'en suis devenu accro. Et maintenant, après avoir visionné la bande-annonce de Marco Polo, j'ai énormément envie de regarder cette nouvelle série.
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 05/01/2015, 13:30    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

En parlant de Marko Polo, un ami à moi m'en a parlé ce matin et ca me plairait aussi de la regarder
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 08/01/2015, 03:27    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il a pensé de cette série ?
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 08/01/2015, 17:15    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

Marco Polo aura une saison 2 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639083.html
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 19/01/2016, 18:38    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

Pour ceux qui s'intéressent aux films et aux séries, il y a un groupe sur Facebook (dont je suis membre) qui se nomme Il Était Une Fois Le Cinéma : https://www.facebook.com/groups/231621530214503/ . Les membres sont sympas et actifs.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977

MessagePosté le: 19/01/2016, 20:18    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

Et hop là, je suis membre ! (Rémi Chadeyron)
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/01/2016, 01:30    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

Il y a une news qui a été posté hier sur The Walking Dead !
mh60
Marin

Point(s): 38

MessagePosté le: 01/05/2017, 19:39    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ? Répondre en citant

dans le désordre ....

la quatrieme dimension, au dela du reel et la suite, 7 jours pour agir, sliders ( les 2 premieres saisons. j'ai vu jusqu'a la fin quand meme ) , superminds ( l'original et pas vu le remake ) , v ( vu le remake est pas trop aimé ) , walking dead ( mais j'aime mieux le comics ), code quantum, au coeur du temps, alf ( lol ) , demain a la une, stargate, dead zone, fringe, x-files, l'homme de nul part ( qui ce rappelle de celui la ? ) , lost, les 4400, invisible man, lost room ( dommage qu'il n'y a pas eu de suite mais des fois, je me dis heuresement car ça aurait ppu durer x saisons ) heroes, journey man, master of horreur, david nolan , day break, la famille addams, z nation, dead set, the strain, les 100, orphan black.... bon j'arrete sinon j'ai pas fini ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Quelles sont vos séries fantastiques & SF préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation