L'Ange de la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/01/2014, 19:03    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ange de la Mort

L'Ange de la Mort dans Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites de Guillermo del Toro

L'Ange de la Mort, représenté sur l'image ci-dessus, apparaît pour la première fois dans la série de comics d'Hellboy écrite et dessinée par Mike Mignola. Il paraît ensuite à l'écran parmi les nombreux monstres d'Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites de Guillermo del Toro. Dans la religion, l'Ange de la Mort est surnommé Azraël mais est également appelé Izrail, Izrael, Azrail, Ezraeil, Azraille, Azryel ou Ozryel.

L'Ange de la Mort dans les comics

Son aspect squelettique et l'absence de yeux sur son visage le rendent extrêmement effrayant et le rapproche de l'Homme pâle dans Le Labyrinthe de Pan. Il a un aspect humanoïde et possède quatre grandes ailes noirs parées d’innombrables yeux. Il détient le don de prophétie et divulgue l'avenir à celui qui le lui demande.

Son aspect squelettique et l'absence de yeux sur son visage le rendent extrêmement effrayant

Il vit dans les ruines de la cité de Bethmoora, ancienne ville des Elfes, et a pour seul compagnon un Gobelin infirme.

La ville morte de Bethmoora, recouverte de cendres, dans laquelle vit l'Ange de la Mort

Lorsque Elizabeth Sherman lui demande son aide pour sauver Hellboy, l'Ange de la Mort lui pose un affreux dilemme qui aura de terribles conséquences pour l'avenir du monde.

Dernière édition par Savin le 02/02/2014, 09:41; édité 8 fois
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 31/01/2014, 20:22    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Ses ailes me font penser à un pan .
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/02/2014, 00:45    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

J'ai ajouté de nouvelles images et modifié un peu cette fiche (voir ci-dessus) !

Vous ne trouvez pas que la bouche de l'Ange de la Mort dans Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites ressemble à celle de Sauron dans Le Seigneur des anneaux : le Retour du roi ?

Sauron/L'Ange de la Mort
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 01/02/2014, 10:59    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai j'avais jamais remarqué !
-----------------
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 01/02/2014, 12:50    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Savin a écrit:
J'ai ajouté de nouvelles images et modifié un peu cette fiche (voir ci-dessus) !

Vous ne trouvez pas que la bouche de l'Ange de la Mort dans Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites ressemble à celle de Sauron dans Le Seigneur des anneaux : le Retour du roi ?

Sauron/L'Ange de la Mort

Ce n'est pas Sauron lui-même, mais "La Bouche de Sauron", un de ses lieutenants.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:03    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Je n'ai pas vu la version longue, j'ai crû qu'il s'agissait de Sauron lorsque j'ai vu sur YouTube un bref extrait en Vo dans lequel il apparaît.

Tu pourras faire un fiche pour parler de lui Q5 ?
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:17    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Savin a écrit:
Tu pourras faire un fiche pour parler de lui Q5 ?

Je n'ai pas vu la scène moi non plus (je ne possède même pas le DVD du film, honte à moi ), j'ai appris l'identité de La Bouche de Sauron uniquement en me renseignant sur la saga.
Je risque donc d'avoir du mal à faire une fiche sur lui. D'autant plus qu'en ce moment je suis occupé, j'essaye de finir une fois pour toute mon dossier sur Godzilla US.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:21    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Ok, bonne chance Q5 pour ta fiche sur Godzilla Us !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 972

MessagePosté le: 01/02/2014, 13:23    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Comme l'a dit Q5, il ne s'agît pas de Sauron. Mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance, bien trouvé Savin
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/02/2014, 14:57    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

J'adore l'Ange de la Mort dans Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites !
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 02/02/2014, 11:46    Sujet du message: L'Ange de la Mort Répondre en citant

Oui c'est une assez belle créature!
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: L'Ange de la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation