Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/02/2014, 23:02    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ?
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 944

MessagePosté le: 10/02/2014, 23:38    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Godzilla, The hobbit, la Planète des singes: l'affrontement. Ce sont les seuls qui me viennent en tête pour le moment Et toi Savin ?
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 11/02/2014, 01:19    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Pijalk a écrit:
Godzilla, The hobbit, la Planète des singes: l'affrontement. Ce sont les seuls qui me viennent en tête pour le moment Et toi Savin ?

Voici les films que j'attends le plus pour 2014 (je sais, il y en a beaucoup ) :

-Dans le genre S-F :
-Godzilla : j'adore les films avec des GROS MONSTRES et la bande-annonce donne vraiment envie de voir le film !!!
-La Planète des singes : l'affrontement : j'espère qu'il sera à la hauteur du premier volet de la nouvelle trilogie !
-X-Men: Days of Future Past : des voyages dans le temps, des robots géants et LA rencontre entre les deux générations de mutants !
-Hunger Games - La Révolte : Partie 1 : j'ai adoré le premier et le deuxième volet, il n'y a pas de raison que je n'aime pas cet épisode

Dans le genre heroic fantasy :
-Le Hobbit : histoire d'un aller et retour : Un dernier voyage dans la Terre du Milieu !

-Dans le genre péplum (Et oui, j'adore aussi les péplums) :

-300 : La naissance d'un Empire : j'ai adoré le premier volet, je pense que j'adorerai également celui-là
-Pompéi : j'espère que le film sera aussi explosif que la bande-annonce !
-Noé : la bande-annonce me tente bien et il y a Russell Crowe qui joue dedans !

Je ne me prononce pas encore concernant Exodus et Hercule (avec Dwayne Johnson) car j'attend une bande-annonce pour avoir une petite idée du film...

PS : c'est possible que j'ai oublié des films, se sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant !
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 419

MessagePosté le: 11/02/2014, 07:43    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

-Godzilla
-300 rise of an empire
-La planète des singe: l'affrontement
-The hobbit 3
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 11/02/2014, 17:56    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Pareil que Savin sauf pour Pompeï car je ne sais pas ce que c'est ^^
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 11/02/2014, 18:15    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

300-Godzilla -Le Hobbit, la guerre des mondes et je crois qu'il y a Avengers aussi non?
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3

Dernière édition par joja le 12/02/2014, 20:35; édité 2 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 11/02/2014, 19:28    Sujet du message: Re: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

joja a écrit:
je crois qu'il y a Avengers aussi non?

Non, par contre il y a Captain America 2 et Les Gardiens de la Galaxie.

Perso, j'attend ces 2 films, en particulier le premier (en espérant qu'il soit aussi bon que son prédecesseurs, ou au moins meilleur qu'Iron Man 3 et Thor 2).

Comme autre adaptation de comics, j'attend également 300 et surtout le second Sin City (le premier m'avait vraiment fait de l'effet). Je compte aussi allez voir Amazing Spiderman 2 mis vu comme le premier était moyen, j'en attend pas grand chose. En ce qui concerne X-Men, je suis très tenté par le retour de Bryan Singer comme réalisateur et des personnages de la trilogie d'origine (Magneto, Xavier, Tornade, Malicia, Colossus, Kitty... Dommage qu'il n'y ait pas Cyclope et Diablo), mais moins par le scénar (le coup des voyages dans le temps et des robots géants, ça à l'air completement n'importe quoi et pas du tout dans l'esprit des trois premiers films. Enfin surtout des deux premiers).

Après, je compte également aller voir Godzilla, mais uniquement pour le comparer au film de 1998 (même si à mon avis, il n'a aucune chance de lui arriver à la cheville ni même au petit orteil).

J'irais aussi voir Transformers 4, c'est surtout le coup des dinosaures qui m'a l'air intéressant.

Et enfin, depuis que j'ai vu La Planète de singes : Les origines j'attend avec impatience la sortie de sa suite. Même si j'ai peur qu'elle ne puisse pas être bonne que le premier film.

Voilà, je crois que c'est tout, mais il est possible que j'en ai oublié.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 11/02/2014, 22:53    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

J'avais oublié 300 !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 08/03/2014, 14:29    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Avez-vous vu 300 : La naissance d'un empire (moi pas encore) ? Est-ce qu'il est aussi bien que le premier ?
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 08/03/2014, 18:35    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Savin a écrit:
Avez-vous vu 300 : La naissance d'un empire (moi pas encore) ? Est-ce qu'il est aussi bien que le premier ?

Pas encore (mais j'irai le voir !)
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 09/03/2014, 00:08    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

J'irais le voir demain ou le week end prochain
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 16/03/2014, 18:45    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Alors ? Vous avez vu 300 : La naissance d'un empire ?
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 16/03/2014, 19:07    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Akuretari a écrit:

Non toujours pas !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/03/2014, 00:12    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Akuretari a écrit:

Je viens de le voir ce weekend, c'est une très bonne suite (mais qui n'arrive pas à égaler le premier opus !).

Voici ma critique :

Les points positifs :
-les batailles navales sont très réussis,
-les scènes de combats sont toujours aussi sanglants,
-les décors et les paysages sont très jolies (ex: Athènes, Persépolis, ect...)
-on découvre les origines de Xercès
-il y a de nouveaux personnages (Artémise, Thémistocle, ect..) mais on aperçoit aussi ceux du premier film (Léonidas, le bossu, la reine de Sparte, ect...)

Les points négatifs :
-on ne voit pas beaucoup les Spartiates et Xercès,
-Thémistocle est moins charismatique que Léonidas,
-la 3D n'apporte rien de plus,
-pas de répliques cultes comme dans le 1er opus
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/03/2014, 00:16    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ? Répondre en citant

Et toi Akuretari, l'as tu vu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Quels sont les films de 2014 que vous attendez le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation