top

Les Kaijus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2014, 01:12    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les kaijus



Dans l’univers de Pacific rim, les kaijus sont de gigantesques armes biologiques amphibies génétiquement créé par les Précurseurs, une race extraterrestre inter-dimensionnelle venue d’un monde nommé le Pré-Univers. Étant des colonisateur, les Précurseurs ont créés et cloner les kaijus pour les envoyaient dans des planètes jugé habitable par l’intermédiaire de portail inter-dimensionnelle reliant les deux mondes, des brèches, afin qu’ils puissent anéantir toute ses formes de vies et de ce fait les menaces pouvant compromettre leur colonisation. Ces brèches ont été conçues de façon à ce que seuls les organismes originaires du Pré-Univers peuvent y entré, quoique cela n’empêche pas des corps étrangers de la traverser tant que celui-ci est accroché.


Les Précurseurs

En dépit de leurs natures de clones, chaque individu est un spécimen unique distinct d’un autre, ce qui résulte à des caractéristiques et forme très varié, ils partagent tous le même génotype mais ont des phénotypes différents résultant des similitudes anatomique avec un autre à la suite du clonage.
De taille colossal, certains peuvent mesurer jusqu’à 100 mètres et plusieurs milliers de tonnes. Ils ont deux cerveaux qui contrôlent leurs fonctions mobiles et cognitives. La plupart des kaijus ont une lueur bioluminescence sur le corps et une autre interne dans la bouche. Leurs corps est conçu pour s’adapter parfaitement dans l’eau et sur terre et ceux même dans des conditions extrême et leurs peau épaisse peuvent résister a tout type d'arme conventionnel. Ce sont des combattants très agressif et suffisamment intelligents pour coordonner leurs attaques notamment quand ils ont à plusieurs où ils peuvent communiquer entre eux grâce a un lien mental. Une fois de l’autre côté de la brèche, ils seront attiré vers un endroit stratégique où la population pourrait être concentré, cela est probablement un système de programmation initié par les Précurseurs. Les kaijus sont de nature hautement toxique, leurs fluides est à base d’ammoniaque. Leurs sang de couleur bleu appeler «blue kaiju» est hautement acide, rendant la prélevassions d’organe et autres échantillons très difficiles après la mort pour examen et expérimentation. Après le décès, l’autodestruction du corps est immédiatement déclenchée libérant le «blue kaiju» dans l’air devenu nocif rendant les environs inhabitable.

Les kaijus possèdent de grands organismes parasitaires attachés à leurs corps, inoffensifs contrairement à leurs hôtes. Ils décèdent peu de temps après la mort de celui-ci bien que la plongé régulière dans de l’ammoniaque semble prolonger leur durée de vie.



Les Précurseurs avaient tenté de coloniser la Terre pendant la période Triassique mais l'atmosphére de cette planète inapproprié pour eux les ont empêchés de l’habiter, ce qui les força à attendre que la Terre ait un environnement leur permettant la colonisation. Ce n’est qu’au XXIe siècle qu’une pollution progressive de l’environnement provoquer par l’homme permirent au envahisseur de coloniser la planète. Ils créés alors la brèche reliant la Terre au Pré-Univers au fond de l’océan Pacifique dans la fosse des Mariannes sur le point Challenger Deep situé au large de la côte de la Chine.



2013-2015: K-Day, les premières attaques et le projet Jeager

Le premier kaiju à avoir attaqué l’humanité est apparu à San Francisco le 10 août 2013. Suite à un séisme de magnitude 7,1 enregistré au centre de la baie de San Francisco qu’il a lui-même provoqué, le monstre a émergé des eaux du détroit de Golden Gate en détruisant le pont qui l’enjambé avant de se frayer un chemin dans la grande ville détruisant tout sur son passage. Pendant six jours, l’ennemie parcourue le long de la côte Pacifique de l’Amérique en réduisant en cendre Sacramento et Oakland ainsi que les nombreuses villes alentour en tuant des dizaines de milliers de personnes sans que l’armée Américaine aidée par les forces britannique ne puisse l’arrêter. L’armé décida d’utiliser la bombe nucléaire le 15 août alors qu’il était sur Oakland, trois missiles furent lancer pour le tuer au détriment de la capitale et une grande partie de la région ainsi que ses habitants. Malgré les dégâts collatéraux, l’opération fut un succès qui résultat a la mort du kaiju, marquant la fin du K-Day, nom donné à l’événement et le début de la guerre kaiju.



Nommé par la suite Trespasser, ce kaiju mesurait environ 92 mètres et pesait 2700 tonnes. Son corps possède le code génétique de base qui sera utiliser pour une grande partie des kaijus, bipède avec quartes bras, deux petits au niveau du thorax et les deux autres dominants qui sont munis d'énormes griffes, le sommet de sa tête ressemble a une hache et son dos est doté d'un imposant aileron qui a également la forme d'une hache. Il émet de sa bouche une lueur orange et une jaune sur son corps.

Un deuxième kaiju fera son apparition six moi plus tard a Manille, Hundun. Le kaiju a atteint les Philippines a Taal dans la province de Batangas pendant une tempête tropical la nuit, rendant son passage inaperçu. Après la traverser du lac Taal puis de Lagune de Bay, il approche la région métropolitaine de Manille puis s'attaque a la capitale. Provoquant le chaos dans la ville, il sera tué par une frappe nucléaire. Ses excrément contamineront sévèrement l'environnement de la ville. Montrer dans un plan bref et partiel de sa tête ainsi que l'absence de concept art officiel, l'aspect général et les spécification de Hundun ne peuvent être déterminer si se n'est une apparente lueur verte sur le corps.



Le 1er Juin 2014, une troisième attaque eu lieu au Mexique à Cabos San Lucas. Le kaijus nommé Kaiceph résiste au tentative de l'armée pour l’éloigner de la ville afin de lui envoyer une frappe nucléaire en zone éloigné, il y sera donc tuer sur place au détriment de la moitié de la ville et ses zones habitables. Sa carcasse sera retirer de la ville et déplacés sur un porte-avion. Présenter dans un plan post-mortem et n'ayant pas de concept art officiel, le corps du kaiju était trop déformé pour être décrit et la seul case où il figure dans Tales From Year Zero ne le montre pas entièrement et permet seulement de constater qu'il possède deux cornes courbés sur la tête.



Le quatrième kaiju, Scissure apparaît le 2 septembre 2014 en Australie avec pour cible la capitale. Doté d'une paire de bras muni de quatre griffes et des ailes reliés a son dos qui en découlent quand il les étends. Sa tête comporte deux grandes protubérance allongés semblable a des oreilles, une lueur bioluminescence bleu sort de ses longues mâchoires. Avant qu'il n'entre dans la ville, l'armée lança une frappe nucléaire sur les îles alentour mais le kaiju survécu a l'attaque, ce qu'il le retarda avant qu'il ne pénètre dans la ville. Après trois jours, l'armée tente de l'attirer dans un endroit isolé avant de tenter une deuxième frappes, donnant alors une heure aux civils pour évacuer les quartier du centre ville. Parvenant a le mené autour de la zone du Garigal National Park, l'armé engagea alors cette seconde frappe qui tua le monstre mais toujours au détriment d'une importante partie de la ville.



Après ses quatre attaques, il fut évident que cela ne finirait pas, il fallait une nouvelle arme. Une conférence a été convoquer le 15 septembre 2014 à Seoul en Corée du Sud et fut donc l'occasion de présenter le programme Jeager, l'emploie de gigantesques robots piloté tel des mécha afin de luter avec efficacité contre les kaijus, l'idée incita les Nation Unis a travailler ensemble. Le Pan Pacific Defense Corps fut alors fondé en fin 2014, représentant une alliance de 21 pays à travers la région du Pacifique avec pour objectif commun de lutter contre la menace et agissant comme le principal bénéficiaire de l'organisation des Nation Unis pour financer le projet. Malgré plusieurs difficulté liés au problème de mise en œuvre correct du système de charge neuronal afin piloter les Jeagers, le projet fut une réussite, exhortant le PPDC et permit d'offrir un soutien continu au Programme.

Le 23 Avril 2015, le cinquième kaiju Karloff qui frappa Vancouver en Colombie-Britannique permis au PPDC de prouver l'efficacité de leur nouvelle arme et de montrer au monde que l'humanité est prête a se battre . Le prototype Jeager de Mark-1 Brawler Yukon fut alors déployer et coupa la route au monstre alors qu'il étai a mi-chemin dans la ville, le Jeager maîtrisa rapidement son adversaire qui fut repoussé par une volée de missiles avant d'être tuer par un puissant coup au visage. Karloff se distingue des autres kaijus par son corps mince. Sa grande tête allongé lui a valu son nom de code par les ressemblance avec le maquillage de Boris Karloff dans son rôle du monstre de Frankenstein dans l’adaptation du roman de Marie Shelley de 1931.


Étrangement, Karloff est montré dans l'intro pendant que le narrateur mentionne la deuxième attaque à Manille.

2016-2024: Le courant de la guerre Kaiju

Pendant quelques années, l’humanité avait l'avantage face aux monstres, elle a commencé a gagné. Cette guerre est devenue une propagande, les pilotes de Jeager des célébrités et les kaijus en produit dériver. Un véritable culte sera ériger en l'honneur de ces monstre par des fanatiques religieux qui interpréteront les attaques comme des courroux divins a cause des maux de l'humanité. Dans le marché noir, la récolte d'organes de kaijus après leurs morts est devenu une activité très rentable. Étant une activité illégale, ces récolteur apparaissent et disparaissent en quelques heures, il arrive a certaines occasion que le PPDC les contractent afin d'obtenir des organes ou autres parties du corps nécessaire a l'étude des monstre.
Au cours de la guerre, les kaijus ne vont cesser d'évoluer, de s'adapter pour parvenir a vaincre les Jeager. Ils furent alors classé en catégorie par le «Serizawa Scale» qui les déterminent en évaluant leur toxicité. Aucun kaiju de catégorie I n'est officiellement connu, les premiers a avoir attaqué sont apparu avant la création du PPDC et n'ont donc jamais pu être déterminé. Plusieurs assaut ont été lancé pour tenté de neutralisé la brèche avec des frappes nucléaire mais se résultèrent par des échec car le portail s'est avéré impénétrable.



Hardship

Kaiju de catégorie indéterminée apparu en 2016. Il semble partager le code génétique de base de Trespasser mais dispose de certaines caractéristiques semblable au insecte et particulièrement au coléoptère quant a la formation de sa peau et ses articulation. Ainsi il dispose sur sa tête d'une énorme protubérance en forme de couteau et ses bras secondaires forme de petit appendice. Il a une lueur bioluminescence jaune sur son corps et sortant de sa bouche. Tuer par Romeo Blue.



Onibaba

Kaiju de catégorie II, Onibaba est apparu le 15 mai 2016 au Japon. Ce kaiju ressemble en général à un crustacé géant dans une silhouette de temple japonais. Mesurant 57 mètres pour un poids de 2040 tonnes, il est l'un des kaijus les moins haut. Il possède quatre grande jambes terminé par deux tarse chacune, deux paires d'appendice dans le thorax ainsi que deux énormes griffes qui supplantent ses membres primaires. Onibaba a une résistante crête au dessus de sa tête symétrique. Il a une lueur jaune sur son corps.



Onibaba dévasta la capitale japonaise Tokyo en tuant des milliers de personnes et résistant aux assaut de l'armé qui tenté de le repoussé dans une zone isolé. Au milieu de la ville ravagé , il remarque une petite fille, Mako Mori et la poursuit jusqu’à la cerné dans une ruelle. Sa tentative pour l'atteindre est interrompu par le déploiement du Jaeger Japonais Coyote Tango piloté par Stacker Pentecôte et Tamsin Sevier. Pendant la lutte, alors qu'Onibaba inflige d'important dégât sur la tête du Jeager, Pentecôte sera contraint de piloter et combattre seul, il parviendra a le tuer a l'aide de ses deux canon a l'épaule, sauvant le petite Mako qu'il adoptera. Onibaba adoptera pendant l'attaque un comportement plus défensif qu'agressif, évitant une confrontation direct dans le centre de la capitale. Il est l'un des premiers kaiju dont le corps a été exploité par des trafiquants du marché noir.

Yamarashi

L'un des plus grand kaijus de catégorie III, Yamarashi est apparu le 17 octobre 2017 et a attaquer la ville de Long Beach en Californie. Simplement mentionner, son aspect général et ses spécificité sont inconnue si ce n'est son poids de 2500 tonnes. A en jugé le tatouage de Newton Geiszler représentant sa tête, il était de couleur verte avec un museau long et plat. Il est le premier kaiju tué par le Jeager américain Gipsy Danger.



Knifehead

Kaiju de catégorie III apparu le 29 février 2020 en Alaska pour se dirigé vers Anchorage. Il partage le code génétique de base de Trespasser mais s'en distingue principalement par son museau allongé qui forme une imposante lame tranchante qui lui font ressembler au requin-lutin et d'une coquille sur son dos faisant office d'armure. Il à une lueur jaune sur son corps et une bleu sortant de sa bouche. Mesurant 96 mètres pour un poids de 8700 tonnes, il est le plus grand kaiju de sa catégorie enregistré.



Après avoir reconnu sa signature par le centre de commande local, le PPDC déploie Gipsy Danger piloté par les frère Becket. Pendant ce temps le bateau de pêche Saltchuck, pris dans une tempête, cherche un endroit où accosté pour se mettre a l'abri et rencontre le kaiju que l’équipage prit d'abord pour une île avant de remarquer son mouvement. Émergeant de la mer déferlante, Knifehead remarque et s'apprête a attaquer le navire quand surgit le Jeager qui les écarte du danger avant d’engager le combat. Après de violent rouage de coup entre les deux combattants, Gipsy Danger utilise le canon à plasma de son bras droit (hémisphère contrôlé par Yancy) pour pulvériser son adversaire qui sombre dans les flots en laissant une étendu de «blue-kaiu», mais sa signature redonne des signes de vie et il bondit or de l'eau sur le Jeager en l'attaquant violemment. Le bras droit retenant sa tête , Raleight chargea le canon du bras gauche, mais le museau de Knifehead parvint a percé l'armure du Jeager et a lui arraché le bras gauche puis plonge ses griffe sur sa coque et arrache une importante partie de l'habitacle emportant Yancy Becket à la mort forçant Raleight a piloter seul pour le tuer avec un coup fatal de canon à plasma après qu'il ait continuer a infliger de sérieux dégât au torse de Gipsy Danger. Raleight ramènera seul le Jeager endommagé et se retira du service. En 2025 quand Newton dérivera avec un kaiju, on pourra distinguer plusieurs modèle de Knifehead suspendu dans l'usine du Pré-Univers, pouvant indiqué qu'il aient été fabriquer en série.


Ce terrible affrontement marqua un véritable revirement dans le courant de la guerre kaiju. Alors que les précédent kaijus s'étaient comporter comme des brutes sans réflexion au combat, celui-ci est le premier a montrer des signes d'intelligence et opta pour la ruse au cours de la lutte. Pendant les cinq années qui suivirent, les Jeagers tombèrent progressivement tandis que les pilotes y restèrent et les kaijus de catégorie IV firent leur apparition et ceux dans des période moins espacé. La conception de mur fortifié bordant les villes du littoral du Pacifique pour empêcher les kaijus d'y pénétrer commença la même années. Devant la situation, les Nations Unis décidèrent d'abandonné le financement du programme Jeager après lui avoir accordé 8 mois afin de se concentrer sur la construction des Mur Anti-Kaiju surnommé aussi Mur de la vie.

2025: L'attaque de Mutavore, la double attaque à Hong Kong et l'opération Pitfall

Ne recevant plus de subvention de la part des Nation Unis, le PPDC prépare dans un dernier effort une ultime tentative pour détruire la brèche, l'opération Pitfall. Avec une puissante charge nucléaire accroché a un Jeager, ils profiterons de sa dilatation suite au passage d'un kaiju pour pouvoir y pénétrer et faire détoner la bombe qui en explosant endommagera sa structure et coupera le lien entre les deux univers. C'est le Jeager Australien Striker Eureka qui portera la bombe et mènera l'opération tandis qu'il sera escorté par le chinois Crimson Typhoon, le russe Cherno Alpha ainsi que l'américain Gipsy Danger alors réhabilité, Pentocôte récupérera son ex-pilote. Le PPDC ignoré que les kaijus agissait sur ordre et que l'organisation des attaques étaient diviser en phases. Tout les kaiju qui sont apparus durant ces dernières années n'était que des chiens de meutes envoyé à l'essai pour affaiblir les forces et défenses humaine, ce qui permirent au Ingénieurs de récolter des données de combat renforçant leurs effort pour adapter les kaiju. Ensuite ils déploieraient les plus puissant adapté aux stratégies de combat pour exterminer la race humaine et enfin l'installation des Précurseurs. Mais surtout, la brèche scanne tout élément avant de les faire entré et n’accepte que les kaiju.

Mutavore

Kaiju de catégorie IV apparu le 2 janvier 2025 en Australie à Sydney. A l'instar de Hardship, il semble partager le code génétique de base de Trespasser mais avec des attributs lié au insecte. Mesurant 90 mètres et pesant 2630 tonnes. Sa tête ressemble a une lame courbé et crochu au niveau du menton et du crâne, sa paire de trois yeux est situé en dessous de sa bouche. Ses bras dominants sont munis de longue pointe à l’extrémité tandis que les secondaires sont de petits appendices, son dos dispose d'une grande structure en forme de hache et sa queue est séparé verticalement pouvant servir comme d'une paire de ciseaux. Il une lueur jaune sur son corps.



Mutavore parvient a détruire le mur anti-kaiju jugé impénétrable qui protégé la cité en moins d'une heure mais son attaque sera de courte durée. Striker Eureka qui avait était mis hors service la veille, est immédiatement déployé et le tua à l'aide de ses missiles en lui tirant à plusieurs reprises après l'avoir roué de coup au corps a corps. Cet événement démontra l’échec de la construction des murs et déclencha protestations et émeutes dans les régions du Pacifique contre l'arrêt du programme Jaeger.
Après la mort de Mutavore, Newton Geiszler utilisera un de ses cerveaux endommager pour effectuer une dérive afin d'en soustraire des information sur la nature des kaijus. Bien que les infos récolté était partiel, les Précurseurs seront au courant de cette dérive et ne tarderont pas à réagir en envoyant simultanément deux puissant kaijus à Hong Kong pour le retrouver et l'éliminer.

Otachi



Kaiju de catégorie IV apparu le 8 Janvier 2025 en Chine à Hong Kong. Otachi mesure 63 mètres de hauteur et 2690 tonnes. Se déplaçant sur quatre pattes, il a la particularité de pouvoir voler (bien que n'étant pas le seul), ses ailes sont protégé dans ses avants bras grâce une cinquième longue articulation plié de ses mains. Il peut d'ailleurs voyager dans l'hyperespace avec une charge très lourde avec les griffes de ses jambes. Sa longue queue relativement puissante est munie de trois pinces de préhension. Il possède deux crêtes de signature sur la tête et sa mâchoire inférieur peut se séparer en deux, révélant une glande sous son cou qui peut engorgé pour lui permettre de cracher un acide bleu extrêmement corrosif. Sa langue a la structure florale doit sûrement avoir les même fonction que celle des serpent en détectant la chaleur. Il a une lueur bioluminescence bleu sur son corps et dans sa bouche. Comme il sera révélé qu'Otachi est enceinte, il est évident qu'il s'agit d'une femelle.

Leatherback



Kaiju de catégorie IV apparu le 8 Janvier 2025 en Chine à Hong Kong. Leatherback mesure 81 mètres et pèse 2 900 tonnes, il ressemble en général a un gorille par sa carrure et ses déplacement, son dos est muni de plaques blindé faisant office de carapace. Sa tête est doté d'une crête cachant derrière des tiges dégageant une lueur bleu-verte. Il est extrêmement solidifier par une armure épaisse ajouté a de lourde plaques sur ses épaule qui lui assure une grande résistance lui permettant de subir un des dégâts importants sans faiblir. Avec Otachi et son jet d'acide, Leatherback est l'un des premiers Kaiju a présentait un mécanisme d'attaque montrant ainsi leurs adaptation au combat. En effet, il possède sur sa carapace un organe pouvant générer une impulsion électromagnétique qui peut s'étendre dans une vaste zone environnante en désactivant toute l'électronique, ce qui représente une dangereuse menace d'autant plus que la majorité des dernier modèle de Jeager sont numérique. Il a une lueur bleu sortant de sa bouche et une lueur verte sur son corps.


Dans l'affrontement, le Jeager Crimson Typhoon sera détruit par Otachi avec sa puissante queue tandis que Cherno Alpha par Leatherback en l'attaquant par derrière alors que celui-ci affronter Otachi, Striker Eureka qui devait rester éloigner pour défendre la ville interviendra mais sera neutralisé par l'impulsion électromagnétique de Leatherback. C'est alors que Gipsy Danger, analogique, sera déployé pour affronter les deux kaijus seul. Il sauvera les pilotes australiens de Leatherback puis lui arracha son organe sur la carapace, ce qui le rendra furieux puis projettera le Jeager jusqu'à un port. Après un terrible affrontement dans les quai, Gipsy Danger tua Leatherback avec son canon a plasma en lui tirant plusieurs coup sur son côté gauche jusqu'à lui coupé son bras alors que celui-ci le poussait jusqu'à l'eau. Otachi, qui avait rejoint la ville directement après la désactivation de Striker Eureka, retrouve Newton dans un abris public mais sera interrompu par l'arriver de Gipsy Danger traînant un pétrolier avec laquelle il matraquera son adversaire avant qu'il ne l'envoie valser avec sa queue puis se cachera parmi les immeubles de la ville. Après avoir réussit a surprendre le Jeager, Otachi se verra la queue cryogénisée et sa glande d'acide arraché et s'agrippera a son adversaire avec ses pattes arrière pour dévoiler ses ailes de ses bras pour prendre son envole jusqu'à la stratosphère. Commençant a perdre de l'oxygéne a cause de l'attitude, Gipsy Danger déploiera son épée et coupera le Kaiju en deux. Son cadavre sera exploité par les trafiquant du marché noire...

Bébé Kaiju



Avortons sorti du ventre d'Otachi mort, n'étant pas complètement développé, il en demeure aussi gros que deux éléphants. Cependant ses organes respiratoire était trop immature et il avait son cordon ombilicale autour du cou, il n'avait aucune chance de survie a sa sortie. Newton l'utilisera pour effectuer une seconde dérive qui lui permis de comprendre comment fonctionner la brèche et pourquoi les précédente tentative pour la détruire avaient échoués. Les raison de la grossesse d'Otachi peuvent très bien être du a sa conception par les Précurseurs qui lui ont doté d'une reproduction asexué afin que même après la mort du Kaiju, le jeune pourrait facilement se dissiper dans la nature où il finirait son développement.


Cette double apparition qui sera suivi par une triple, annonçait alors la prochaine vague d’extinction. Avec toute les précédentes apparition dans des période régulière, la brèche c'est stabilisé pour permettre la sorti de plus gros kaiju mais aussi de plusieurs simultanément. Cependant, peu de temps après la victoire de Gipsy Danger sur Hong Kong, seul deux kaiju au lieu de trois firent leur apparition mais resterons prés de la brèche pour la défendre, les Précurseurs ayant été au courant de la dernière dérive. Pentecôte voyant l'opportunité, déploie les deux Jeagers restant pour procédé a l’opération Pitfall, l'un des pilotes de Striker Eureka étant blessé, il prendra sa place. Encore a ce moment, Newton ne les a pas encore avertis sur le fonctionnement de la brèche.

Scunner



Kaiju de catégorie IV sortit de la brèche le 12 janvier 2025. Scunner partage génétique de base de Trespasser mais s'en distingue par ses deux larges défenses, semblable a un taureau, ses bras dominant sont doté de trois longues griffes et non une seul énormes sur le doigt du milieu et possède sur le dos une carapace semblable a celle de Knifehead mais plus proéminente. Il a une lueur bioluminescence verte sur corps. Scunner mesure 134 mètres et pèse 3 230 tonnes.

Raiju



Kaiju de catégorie IV sortit de la brèche le 12 janvier 2025. Étant conçu pour adaptation optimale dans un milieu aquatique, Raiju possède en apparence certains attribut lié au crocodile et au iguane marin. Il est le kaiju le plus rapide. Sa tête de crocodile n'est en fait qu'une enveloppe protégeant sa véritable tête, faisant alors office de seconde mâchoire s'ouvrant en trois. Il a une lueur bioluminescence jaune sur son corps et une bleu dans sa bouche. Raiju mesure 109 mètres et pèse 3 475 tonnes.

Slattern



Kaiju de catégorie V sortit de la brèche le 12 janvier 2025. Mesurant environ 180 mètre et pesant 6 750 tonnes, Slattern est l'ultime kaiju, le plus grand et plus puissant jamais observé. Étant donner sa catégorie, il se peut qu'il soit le premier kaiju de la deuxième vague, celle des exterminateur. Se tenant sur quartes pattes, Il possède trois puissante queue avec laquelle il peut perforer ou même faire tourner rapidement. La structure de sa tête symétrique est semblable a celle d'un requin marteau avec deux yeux de chaque côté. Son rugissement peut émettre des ondes sonore pour convoqué d'autre kaijus environnant à l'aide. Son étonnante résistance lui permet de résister a un grand nombre de dommage conséquent et même survivre a une puissante explosion thermonucléaire. Il a une lueur bioluminescence bleu dans sa bouche et sur son corps. Sa création peut être visible dans la seconde dérive de Newton.


A proximité de la brèche, Gipsy Danger combat les deux premiers kaijus, Raiju et Scunner tandis que Striker Eureka, qui porte la bombe continue sa traversé mais croise directement le dernier qui sort soudainement de la brèche et le repoussa avec ses queue, endommageant le fonctionnement de la bombe qui ne put se détaché du Jeager. C'est a ce moment que Newton interviendra pour transmettre qu'il faut être accroché a un Kaiju pour pénétrer dans la brèche. De son côté, Gipsy Danger se fait arraché un bras par Raiju alors qu'il combattait Scunner avec son épée. Le voyant charger une nouvelle fois, il utilise la lame de son bras restant pour le découpé longitudinalement en deux. Juste après, Scunner tente de le surprendre par le flan mais le Jeager riposte et transperce sa tête avec son épée pour tenter par la suite de le tuer en consumant sa tête en la traînant sur une fosse volcanique. Essayant de faire face a son adversaire seul, Striker Eureka parvient a entailler les épaules et la gorge de Slattern sans pouvoir l'affaiblir d'avantage. Le puissant kaiju appel alors Scunner, les pilotes du Jeager australien décide de s’autodétruire avec la bombe pour tuer les deux kaijus restants et facilité la progression a Gipsy Danger alors gravement endommager qui se chargera de finir la mission grâce a son cœur nucléaire. La puissante explosion tue Scunner et blesse gravement Slattern. Croyant les kaijus tous morts, Gipsy Danger emporte la carcasse de Raiju pour se dirigé vers la brèche mais Slattern s'interpose au bord du gouffre. Abandonnant la moitié du corps qu'il tenait, le Jeager charge sur son ennemis et l'emporte dans la brèche en lui empalant le dos, Slattern sera tué par par le réacteur de Gipsy Danger qui lui explosera le torse. Les pilotes parviendront à s’éjecter de leurs Jeager après avoir initié son auto-destruction par la fusion de son réacteur nucléaire qui explosera a l'entré du Pré-Univers, détruisant l'usine de clonage et de ce fait la brèche mettant un terme a la guerre contre les kaijus.
Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2014, 16:58    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

Dans le générique de l'épisode spécial Les Simpson pour Halloween 2013 (Treehouse of Horror XXIV), signé Guillermo Del Toro, on aperçoit un Kaiju combattant un Jaeger.



PS : Fiche très intéressante mais attention aux fautes de français !
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

En ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 04/03/2014, 18:05    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

Shocked   Eh bah dis donc, quelle fiche !!! Beau boulot T-Rex, j'imagine le temps qu'il t'a fallut pour la faire.


En ce qui concerne Pacific Rim, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, je l'ai trouvé très décevant. Ce n'est pas un mauvais film et il a plusieurs qualités (il est divertissant, il contient quelques bonnes idées et ses effets-spéciaux sont au top), mais il est très prévisible, sans surprises, bourré de clichés, peu original, très exagéré, et loin de laisser un souvenir impérissable. Même les monstres m'ont déçu, et pour cause : aucun d'entre eux (sauf un peu Otachi) ne se démarque des autres.

Franchement, Guillermo Del Toro nous a habitué à beaucoup mieux.
Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2014, 18:42    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

Félicitation pour cette fiche T-REX 95 !

Concernant ce film, je suis exactement du même avis que Q5. Je trouve que le film est très divertissant et que les effets spéciaux sont très réussies mais que les créatures se ressemblent tous (à part Otachi que j'apprécie beaucoup). De plus, le film est prévisible et on devine facilement la fin. Malgré ces défauts, le film est loin d'être raté et possède plusieurs qualités. Espérons que la suite sera meilleure !!!


Dernière édition par Savin le 04/03/2014, 20:10; édité 1 fois
Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2014, 19:56    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

J'ai vraiment adoré Pacific Rim.
Je trouve les monstres vraiment géniale et les séquences de combat sont superbement mises en scène, on notera les codes de couleur (couleur bioluminescence des kaijus) qui permet de nous repérer dans l'identification des personnages lors des scène combat et en particularité à la fin. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouvé le background très intéressant tel qu'il est développé dans l'introduction mais reste comme vous le dite trop prévisible. Et c'est de là j'ai eu une certaine déception puisque j'attendais quelque chose de sombre à l'instar de l'univers Alien et les personnages clichés et pour certains mal définis.
Mais le film reste un très bon divertissement avec une mise en scène qui est parvenue a donner tout le réalisme que la Toho n'a réussi à donner à ses Godzillas.

J'attend d'en savoir plus a propos de la suite. Pour rappel il serai apparemment question d'une brèche apparu dans l'océan Atlantique (ou Indien) et qu'on devrait avoir un nouveau Gipsy Danger avec un Jeager Britannique, Canadien ou encore Français, laissant alors présager d'une scène d'attaque sur Paris avec la destruction de la tour eiffel (du moins si la Seine est assez profonde). Le concept de la dérive avec un kaiju devrait être plus exploité et on aurait droit a une fusion étrange avec Kaiju-Jeager.

PS: Je suis pas très copain avec l'orthographe, surtout avec les terminaisons. J’effectuerais quelque correction plus tard.
Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/03/2014, 20:24    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

T-REX 95 a écrit:
on devrait avoir un nouveau Gipsy Danger avec un Jeager Britannique, Canadien ou encore Français, laissant alors présager d'une scène d'attaque sur Paris avec la destruction de la tour eiffel (du moins si la Seine est assez profonde).


Ça serait génial !!!
Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/03/2014, 02:10    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

Il faudrait également faire une fiche sur les Jaegers de Pacific Rim !
Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 555
Localisation: France
Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/03/2014, 02:38    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

Sur quoi sera ta prochaine fiche T-REX 95 ? J'ai déjà fini de lire toutes tes fiches !
Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/03/2014, 10:38    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

J'ai l'intention d'attaqué enfin Destoroyah histoire d'en terminer avec les grands ennemis de godzilla, la je devrai normalement en terminer avec le cycle des mutants japonais en particulier issus de l'univers Godzilla. Il y a aussi sur un dinosaure que j'aimerais consacré mais mis a part quelque herbivore qui sont pas si monstrueux que ça, j'en ait aucun en tête.
Pour les Jeagers c'était pas prévu a la base mais après remarque je crois commencer la récolte de renseignement et d'images en parallèles de projets.
Revenir en haut
Akuretari
Indigène

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 146
Localisation: France
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/03/2014, 10:11    Sujet du message: Les Kaijus Répondre en citant

Magnifique Fiche T-Rex !!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Les Kaijus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation