Qu'est ce qui vous attire dans King Kong ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 668
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 01/11/2007, 23:31    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans King Kong ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel est le but principal recherché ? Pourquoi aimer King Kong ?

Personnellement, j'ai toujours été fasciné par la découverte d'un Monde Perdu, l'idée d'une terre préhistorique vivant à l'insu de l'homme moderne. Non pas pour les dinosaures ou autres créature antédiluviennes qui peuvent y habiter mais pour l'idée que cela peut représenter : l'homme ne connait rien de son environnement, et certaines espèces qu'il croit disparues peuvent actuellement être plus nombreuses aujourd'hui que par le passé.

Le roi de l'île (Kong), ramené de là-bas, ne peut que devenir dans une ville moderne qu'une vulgaire cible à la portée du chasseur. Mais l'homme ne peut la détruire sur le propre territoire de la bête (Skull Island).

Et puis aussi le fait que King Kong soit une création issue de l'âge des films de Monstres. En ce temps-là, on rêvait d'île peuplée de monstres carnivores, d'explorations en tout genre armés de fusils et accompagnés de belles demoiselles...Et c'est, je pense, ce qui m'a amené à faire ce site.

Alors, quel est votre avis personnel à vous ?

Dernière édition par Admin le 12/10/2011, 20:22; édité 1 fois
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 02/11/2007, 20:25    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans King Kong ? Répondre en citant

Eh bien, moi, c'est évidemment le fait que SI recèle des créatures inconnues jusqu'alors, c'est ça qui me faisait aimer ce film. Mais en continuant à le regarder, j'ai vu à travers ce film la bêtise des Hommes de vouloir exposer la Nature aux feux des projecteurs, de ne pas la comprendre et de la trouver stupide (cf. la fin de King Kong, près du corps de Kong, les deux photographes).
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans King Kong ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> King Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation