HERCULE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/08/2014, 21:12    Sujet du message: HERCULE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Akuretari, je n'ai pas encore vu Hercule mais j'irai le voir prochainement (demain ou après demain). Je te ferai part de ma critique lorsque je l'aurai enfin visionné.

À propos d'Expendables 3, j'étais un peu déçu. Je trouve que c'est le film le moins réussi de la saga. Il y a beaucoup moins de combats au corps à corps, d'arts martiaux et d'humours. De plus, le film est moins violent et la plupart des nouvelles recrus ne sont pas intéressants. Bref, le film est moins bon d'après moi mais n'est pas non plus mauvais. Il reste très distrayant et permet de passer une bonne soirée.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 977

MessagePosté le: 30/08/2014, 10:46    Sujet du message: HERCULE Répondre en citant

Je n'ai pas vu Expendables 3, mais par contre je suis allé voir Lucy et Hercule.
J'ai bien aimé Lucy, mais je ne vais pas faire ma critique ici.
A propos d'Hercule, je suis allé au cinéma en ne m'attendant à rien, donc je n'ai pas été déçu. J'ai bien aimé que le film "casse" le mythe d'Hercule, c'est un bon point du scénario pour moi. Ceci dit, le scénar est assez basique, et on voit venir certains retournements de situations venir à des kilomètres.
Visiter le site web du posteur
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/08/2014, 12:39    Sujet du message: HERCULE Répondre en citant

Salut

En ce qui concerne Expendables 3, on m'a également dit qu'il était moins bien que les 2 précédents mais j'irai tout de même le voir

Ensuite, j'ai moi aussi vu Lucy que j'ai vraiment bien aimé sauf la fin
Je m'y attendais mais cela m'a quand même déçu ^^

Pijalk, moi c'est vraiment ça que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ont tués le mythe ^^ J'ai même préféré La Légende d'Hercule sorti il y a quelques mois
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 11/10/2014, 00:24    Sujet du message: HERCULE Répondre en citant

Ça m'a déçu à moi aussi ! En voyant la bande-annonce et le titre du film, je m'attendais à un film dans lequel on voit les 12 travaux d'Hercule (ou au moins quelques-uns de ses travaux). Mais finalement, on a droit à un film qui réécrit la légende du demi-dieu. Au début du visionnage j'étais dégoûté mais finalement j'ai accepté cela et je me suis laissé emporter par l'histoire. Au final, j'ai apprécié le péplum grâce aux excellentes scènes de batailles et aux magnifiques décors et paysages. De plus, Dwyane Jonhson fait un parfait Hercule. Hercule est donc un bon péplum (sans être bien sûr du même niveau d'un 300 ou d'un Gladiator) mais n'est en aucune façon une adaptation du mythe. J'espère qu'un jour on aura droit à un film proche de la mythologie avec de nombreuses créatures mythologiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: HERCULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation