Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/03/2014, 17:11    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ?
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 974

MessagePosté le: 28/03/2014, 17:41    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Kong (on s'en doutait !), le cyclope du 7ème voyage de Sinbad. Ce sont les deux que j'adore par dessus tout. Ensuite, il y a des monstres comme Godzilla, le T-rex de Jurassic Park ou le Kraken du Choc des Titans (1981) que j'aime bien.
Visiter le site web du posteur
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/03/2014, 09:45    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Il y en a trop
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 29/03/2014, 11:57    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Voici ma liste :

1-Godzilla US (parce qu'il a trop la classe ! Il a un design stylé, des capacités originales et une vraie personnalité (qui au moins ne se résume pas à "je vais tout cassé"))

2-King Kong (parce qu'il est super attachant ! Il est le dernier de son espèce, il vit sur une île pleine de créatures dangereuses et il se sent seul, sa seule consolation est d'avoir une femme de temps en temps)

3-Le spinosaure, même si c'est pas vraiment un monstre (parce qu'il est le plus gigantesque de tous les prédateurs, qu'il a un aspect qui lui permet de se démarquer des autres carnosaures (grâce à la forme de son crâne et son voile dorsale) et, surtout, parce qu'il est encore plus balèze que le T-Rex !)

4-Le Blob (parce qu'il ne ressemble à aucuns autres monstres et qu'il est quasiment invincible)

5-La Reine Alien (parce que les xénomorphes sont fascinants, que ce soit leur aspect, leurs capacités ou même leurs personnalités)

6-Le T-Rex de Jurassic Park (parce qu'il est impressionant et que son cri a failli me faire tomber de mon fauteuil)

Pour le reste, il faut encore que j'y réfléchisse.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 29/03/2014, 13:13    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Akuretari a écrit:
Il y en a trop

C'est sur, le choix est difficile
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 07/02/2015, 01:40    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Je viens de voir à l'instant que je n'ai même pas répondu à ma propre question sur ce topic !

Voici donc ma liste :

1-La Reine Alien

2-The Thing (à la fin des films il grandit)

3-King Kong

4-Le Kraken des sagas de Pirates des Caraïbes et Le Choc des Titans

5-Cronos de La Colère des Titans

6-Le Tyrannosaure de Jurassic Park

7-Le Spinosaure de Jurassic Park 3

8-Les Graboïds de Tremors

9-L'Harvester de Terminator Renaissance

10-Le Basilic d'Harry Potter et la Chambre des secrets

C'est difficile de faire une liste complète de tous mes monstres géants préférés. Il y a encore plein d'autres que j'apprécie également comme les Tripodes de La Guerre des Mondes, le Dragon Smaug de la saga Le Hobbit, le Balrog apparaissant dans Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau, Charybde de Percy Jackson : La Mer des Monstres, l'Elémental de la forêt d'Hellboy 2 : Les Légions d'or maudites et Godzilla.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 19/02/2015, 01:18    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Mais bien sur ! Tout comme Savin, moi aussi j'adore le monstre en animatronique à la fin de The Thing ! Un travail de titan bien plus méritant et plus impressionnant que certains effets en 3D "modernes"
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 19/02/2015, 01:40    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

J'adore The Thing ! La créature du film fait partie de mes extraterrestres préférés avec Alien et Predator. Si tu aimes les monstres en animatronique, je te conseille aussi Tremors (seulement le premier film) et Harbinger Down dont la date de sortie française est malheureusement encore inconnu.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 19/02/2015, 13:51    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ? Répondre en citant

Savin a écrit:
je te conseille aussi Tremors (seulement le premier film) et Harbinger Down dont la date de sortie française est malheureusement encore inconnu.

Je regarderai tout ça ! Merci des conseils Savin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Quels sont les monstres géants du cinéma que vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation