Genus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 04/04/2014, 19:43    Sujet du message: Genus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genus

Genus est le nom donné aux créatures qui apparaissent dans le film Evolution et dans la série qui lui fait suite. Il s'agit d'extraterrestres microscopiques qui se trouvaient dans une météorite qui s'est écrasé sur Terre. Apparemment à cause de la chaleur, ils se sont mit à évoluer très rapidement et à prendre des formes très diverses (ressemblants à des plantes, à des insectes, des poissons, des reptiles, des mammifères etc...). Les premiers d'entre eux avaient du mal à respirer l'atmosphère terrestre mais leurs successeurs se sont mieux adaptés qu'eux. Dans le film, le feu accélère leur évolution et les fait grandir. Dans la série, ils se transforment en une sorte d'étoile de mer lorsqu'il meurt. A noter que le Selenium leur est mortel.

Que ce soit dans le film ou dans la série, ils sont bien trop nombreux pour être tous énumérés. Voici ceux qui parviennent à se démarquer :

Les premier sont des organismes microscopiques capable de se dupliquer. Ils finissent cependant par évoluer et à atteindre une certaine taille. Ils semblent particulièrement sensibles au feu, vers la fin du film le napalm utilisé par les militaires pour les détruire leur font atteindre une taille titanesque, ce qui cause d'ailleurs la mort de tous leurs congénères. Après être devenu une créature de la taille d'une montagne, les héros du film la tueront à l'aide d'une grande quantité de shampoing.

Plusieurs d'entre eux évoluent en des créatures très similaires aux insectes et aux crustacés, en un peu plus gros pour la plupart. Durant le film, l'un d'eux pénètre dans le corps d'un des protagonistes.

L'un des premier évolue en une créature aquatique de la taille d'un chien. Il est carnivore et dévore un être humain dans le film. Il meurt cependant à cause de ses difficultés à respirer sur terre ferme.

Vers le milieu du film apparait une créature, apparemment unique, ressemblant un peu à un mélange entre un bouledogue et un crapaud. Bien que petit et d'apparence inoffensive, il se révèle très dangereux notamment à cause d'une deuxième bouche (similaire à celles des xénomorphes). Il n'apparaît que dans une seule scène. 

Une des créatures les plus mémorable du film et celle ressemblant à un dragon ou à un dinosaure ailé. Les premiers de cette espèce meurt rapidement, incapables de respirer l'air terrestre, mais un de leurs descendants parvient à évoluer suffisamment pour que, dès sa naissance, il puisse respirer sans problème. Celui-ci attaque un centre commercial et fait beaucoup de dégâts, mais les trois personnages principaux du film parviendront à l'abattre malgré sa résistance. 

Les créatures les plus évolués sont sans aucun doutes les primates bleus qui apparaissent assez tardivement dans le film. Ils sont très intelligents, ils parviennent même à se servir d'un ascenseur, et ils possèdent une force et une solidité bien supérieure à celles des humains. Ils finissent tous par être tuer par l'alien géant à la fin du film. 

GASSIE est le nom donné à la mascotte des Alienators, qui est l'équipe de chasseurs d'alien composé des héros du film dans la série animée. Il s'agit de l'un des très rares aliens amicaux connus, et il possède la capacité de détecter ses congénères en émettant un gaz malodorant. 

Le plus dangereux alien de la série est SCOPES. Celui-ci est intelligent, très puissant et il se fait obéir des autres aliens. Sa forme change souvent selon les épisode. 

Dernière édition par Q5 le 08/04/2014, 10:34; édité 1 fois
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 04/04/2014, 20:03    Sujet du message: Genus Répondre en citant

J'ai passé un excellent moment devant le film Evolution. Le film contient un humour efficace, des personnages attachants, de bonnes idées et des musiques sympa, mais son principal atout est incontestablement ses bestioles, aussi nombreuses qu'originales, et ses chouettes effets-spéciaux !

En me renseignant sur le film j'ai appris l'existence de la série qui lui faisait suite. Et j'ai eu la grosse surprise de découvrir qu'il s'agissait en fait d'une série que j'adorais regarder quand j'étais enfant mais que j'avais pratiquement oublié depuis le temps !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça m'a fait plaisirs.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/04/2014, 19:06    Sujet du message: Genus Répondre en citant

Merci pour ta fiche Q5. Je n'ai jamais vu ce film et je ne connaissais même pas l'existence de cette série !
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/04/2014, 07:12    Sujet du message: Genus Répondre en citant

Il a l"air plutôt sympa ce film ! Je pense passer le voir dans la semaine
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 29/04/2014, 18:43    Sujet du message: Genus Répondre en citant

Whaaa! Je veux voir se film au plus vite! La série est bien ou pas?
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 30/04/2014, 21:02    Sujet du message: Genus Répondre en citant

joja a écrit:
La série est bien ou pas?

A vrai dire, ça fait depuis mon enfance que je ne l'ai pas vu, je ne peux donc pas répondre. Mais dans mes souvenir, c'était une série que j'adorais regarder.
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 02/05/2014, 18:30    Sujet du message: Genus Répondre en citant

Q5 a écrit:
joja a écrit:
La série est bien ou pas?

A vrai dire, ça fait depuis mon enfance que je ne l'ai pas vu, je ne peux donc pas répondre. Mais dans mes souvenir, c'était une série que j'adorais regarder.

Ok je vais essayer de la regarder pour voir se que sa donne!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/05/2014, 19:29    Sujet du message: Genus Répondre en citant

supère fiche oui moi non plus je ne conessai pas se film .... a voir c est sur
-----------------
king kong forever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Genus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation