Les skekses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/04/2014, 17:57    Sujet du message: Les skekses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les skekses

Les skekses sont une espèce de fiction et les principaux antagonistes du film . Le mot SkekSès sert à la fois de singulier et de pluriel pour cette espèce. Ils sont décrits par Brian Froud, le concepteur artistique du film, comme des créatures hybrides entre oiseau et dragons

Caractéristiques

Les SkekSès sont les dirigeants corrompus de la planète Thra, hérité de leurs prédécesseurs ; les bienveillants UrSkek. Leur culture favorise l'extavagence, la mesquinerie, et une attitude envers la vie pour le gaspillage. Bien qu'ils soient capables de former des alliances entre eux, ils sont, par nature, extrêmement méfiants les uns envers les autres.
Dans leur paranoïa ils créent des créatures, telles que les énormes Garthims, semblables à de gros crustacés, responsables de leur protection ainsi que la répression des autres peuples sur Thra, et les chauves-souris du cristal qui étaient leurs yeux et leurs oreilles.
En raison de la décomposition accélérée de leur corps, les SkekSès cherchent constamment des moyens de prolonger leur vie à tout prix. Leur première méthode consiste à s'exposer à la lumière des trois soleils de Thra par l'intermédiaire du Dark Crystal. Une autre méthode est une forme « d'acupuncture planétaire », dans laquelle ils ont plongé des lignes électriques reliées au château et grâce auxquelles ils pouvaient absorber l'énergie de la planète, résultant de l'apparence du paysage désertique dans leur royaume. Une troisième méthode consiste à se repaître directement de l'essence de vie des autres formes de vie en les exposant à des faisceaux réfléchis du Dark Crystal. L'essence de vie, recueillie dans une forme liquide, est bu seulement par l'empereur, qui retrouve son apparence de jeunesse. Cela a pour effet de transformer les victimes en zombies, drainés, quasi aveugles et que les SkekSès utilisent comme esclaves. À l'origine, les SkekSès vidaient seulement les Gelflings, car leur essence était la plus efficace pour la restitution de la jeunesse. Seulement après les avoir totalement exterminés (excepté Jen et Kira), les Podlings furent utilisés à leur place par les SkekSès , leur essence de vie ayant un effet temporaire sur le buveur.

Histoire

Les SkekSès son une tentative ratée par UrSkeks à séparer le «bon» de comportements «mauvais», Peu de temps après la division, une bagarre a éclaté entre les SkekSès , résultant un éclat de cristal brisée de la roche principale a était perdu. Les Urru on ensuite quitté le château des Skeksis, qui a commencé à modifier l'architecture UrSkek avec leurs propres conceptions grotesques, et on tenté de créer leur propre cristal . Les roches noires qu'ils ont créés a été réutilisés comme cibles pour le rituel Haakskeekah, dans lequel le perdant est dépouillé de c'est vetemant .

PS: c'est un peux court désolé . par contre je c'est pas si on en a déjà parlé , j est regardé et je n est pas vu ( j'ai peux aitre mal regardé ) et je me suis permis d'en faire une
-----------------
king kong forever
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/04/2014, 18:56    Sujet du message: Les skekses Répondre en citant

Félicitation pour ta nouvelle fiche drek'thar ! Ça faisait depuis très longtemps que tu en avais pas écrit ! Est-ce que le film dans lequel ces créatures apparaissent est bien ? En quelle année est-il sorti ?
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/04/2014, 16:47    Sujet du message: Les skekses Répondre en citant

merci beaucoup Savin

Citation:
Ça faisait depuis très longtemps que tu en avais pas écrit !

oui j'ai u quelque souci ^^ mai sa va mieux maintenant

Citation:
Est-ce que le film dans lequel ces créatures apparaissent est bien ?

oui il est géniale je les beaucoup apprécié =) ( par contre si tu le regarde tu constatera qu' il a mal vieilli ^^ ) je te le conseille vivement =)

Citation:
En quelle année est-il sorti ?

je croi que il est sorti en 1982 ( mai je suis pas sur ...a vérifié ) c est un film de Jim Henson ( il a surtout créer des programmes télévisés pour enfants ^^ ) et Frank Oz ( conue pour avoir fait la voi de yoda dans les star wars en VO )
-----------------
king kong forever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Les skekses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation