Projection KING KONG (1933) Cinémathèque Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/04/2014, 17:13    Sujet du message: Projection KING KONG (1933) Cinémathèque Française Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La capture d'écran ci-dessous devrait en plonger quelques-uns sur le forum dans un état de surexcitation proche de l'épilepsie : hé oui, vous ne rêvez pas, c'est bien d'une projection de KING KONG, le seul, le vrai, celui de 1933, dont il est question ! Et c'est à la Cinémathèque Française que ça se passe (Paris 12e).

Etant donné que la dernière (et unique) fois de ma vie que j'ai eu la chance de voir le film dans toute sa gloire en salle remonte à plus de 20 ans, il y a de fortes chances pour que vous y croisiez votre serviteur !

Toutes les infos en cliquant sur l'image :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/04/2014, 19:03    Sujet du message: Projection KING KONG (1933) Cinémathèque Française Répondre en citant

Par ailleurs, j'ai l'impression que le site de la CF est toujours aussi mal foutu ; si quelqu'un réussit à réserver sa place par son entremise, bravo à lui, car moi j'ai l'impression de galérer sur une interface qui aurait déjà fait peine à voir en 1998 !

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/04/2014, 21:25    Sujet du message: Projection KING KONG (1933) Cinémathèque Française Répondre en citant

Malheureusement ça tombe vraiment mal pour moi. Je ne reste sur Paris que jusqu'au 13 Mai…
Ça fait chier, surtout à 6 jours prêts !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 972
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2014, 11:34    Sujet du message: Projection KING KONG (1933) Cinémathèque Française Répondre en citant

Arg, Paris... il faudra vraiment que je m'installe ici plus tard En tout cas ça doit être vraiment cool de pouvoir voir le film original sur grand écran et avec plein d'autres fans !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Projection KING KONG (1933) Cinémathèque Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation