STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/01/2015, 01:04    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une excellente vidéo parodiant une nouvelle fois la bande-annonce de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force : https://www.youtube.com/watch?v=W2kHXf7mSD8
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 06/02/2015, 16:39    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

En attendant la sortie de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, voici la superbe collection Star Wars de Cho Woong, un acteur coréen qui a transformé son appartement en temple dédié à la saga de Georges Lucas. Figurines, costumes, maquettes, sabres laser, sculptures... Cho Woong a en sa possession des milliers d'objets de collections Star Wars a faire baver de jalousie n'importe quel fan de la saga. Admirez :

Collection Star Wars - image #01

Collection Star Wars - image #02

Collection Star Wars - image #03

Collection Star Wars - image #04

Collection Star Wars - image #05

Collection Star Wars - image #06

Collection Star Wars - image #07

Collection Star Wars - image #08

Collection Star Wars - image #09

Collection Star Wars - image #10

Collection Star Wars - image #11

Collection Star Wars - image #12

Collection Star Wars - image #13
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 01/03/2015, 17:34    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Enorme cette collection ! J’ai déjà vu des pièces semblables, notamment la statue grandeur nature de Watto. Voici quelques photos de statues (dont le Watto) et de costumes prises à la convention Star Wars de Cusset en 2010 et 2011 (sur les photos où j’apparais je n’ai guère plus de 11 ans donc) :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Avec mon ami Jake Loydd, tranquillou.

Voir l'image en grand

Bon, ces photos dates toutes d’il y a environ 5 ans, à la prochaine convention au mois de mai j’en prendrais des nouvelles et j’en posterai certainement !
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/03/2015, 20:17    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Merci de nous faire partager tes photos Pijalk !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 18/03/2015, 23:31    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force commence peu à peu à se dévoiler. En effet, TMZ a publié une série de photos prises sur le tournage. Chaleur et sable sont au rendez-vous ! D’autre part, le même tabloïd a dévoilé quelques clichés d’un X-Wing et d’un Faucon Millenium.

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #01

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #02

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #03

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #04

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #05

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #06

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #07

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #08

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #09

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #10

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #11

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force - image #12

Source : http://legeekcestchic.eu/star-wars-episode-vii-se-devoile-nouvelles-photos/
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/04/2015, 13:41    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Voici la nouvelle bande-annonce officiel de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force (en VF) : https://www.youtube.com/watch?v=eMsLEcP4zQg
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 17/04/2015, 14:02    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Hier, un fan a réagi à la nouvelle bande annonce de Star Wars en proposant un mix entre une scène d’Interstellar et les images de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force. Avec ce montage, Oskar Arnarson parvient à nous faire croire que Matthew McConaughey était hier soir le premier devant son écran, découvrant la bande-annonce du nouveau Star Wars depuis son vaisseau spatial ! Voici le résultat : http://www.allocine.fr/video/video-19552862/
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/04/2015, 01:06    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Voici les premières images promo de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force dévoilant le costume complet des nouveaux Stormtroopers et le visage de Kylo Ren, le futur grand méchant du film :

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/3356/star-wars-des-affiches-promo-…
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/04/2015, 11:17    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

"Chewie... we're home."

Ça claque, rien à redire. J'ai du regarder la bande annonce une bonne vingtaine de fois !

Je me demande tout de même une chose, quand on entend Luke reprendre sa réplique culte du Retour du Jedi (" The Force is strong in my family... My father has it, I have it, my sister has it...") en y rajoutant ces quelques mots: "... and you have that power to." A qui s'adresse-t-il ? Je pense que c'est au nouveau héros stormtrooper (qui l'est finalement bel et bien, il n'est pas seulement déguisé, comme je le pensais, pour passer inaperçu à l'instar de Luke et Han dans Un nouvel espoir !)

Perso le nouveau méchant me fait beaucoup penser à Dark Revan, seigneur Sith durant l'Ancienne République. Bien entendu ce n'est pas lui, de par son nom et la grande différence temporelle, mais il faut avouer que la ressemblance est frappante.

Dark Revan
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/04/2015, 11:40    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Les première images de Star Wars: Rogue One, le spin off prévu pour décembre 2016, ont été dévoilées dans la foulée de celles de l'épisode VII. Bien entendu, le teaser a fuité sur internet ! Difficile (voir impossible) de voir le teaser complet sur des sites comme Youtube à l'heure qu'il est (Disney et Lucasfilm rigolent pas avec les droits d'auteur), nous devront donc nous contenter de quelques images en mauvaise qualité.

Voici un lien où vous pouvez le visionner: http://www.melty.fr/star-wars-rogue-one-le-teaser-leake-a402807.html

Le film se déroulera donc avant Un nouvel espoir et présentera le vol des plans de l'étoile noire par les rebelles (vol qui entraînera les aventures de Un nouvel espoir !). En parlant d'Etoile noire, celle-ci fait un bon gros caméo dans le teaser.
Le film s'annonce sombre et très axé sur la guerre.

Peut-être peut-on espérer un caméo de Dark Vador, de Palpatine ou de Tarkin, allez savoir !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/04/2015, 17:55    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Tout compte fait je pense plutôt que Luke s'adresse à la femme que l'on voit dans la bande annonce, comme l'indiquerai la transmission de sabre laser dans une main féminine... mais qui est-ce ? La fille de Han et Leïa... allez savoir !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/04/2015, 18:31    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Il faudra attendre jusqu'à la sortie du film pour en savoir plus !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 20/04/2015, 20:04    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Personnellement, je trouve toujours le coup du triple-sabre-laser aussi débile. Sérieusement, est-ce que quelqu'un peut trouver une seule raison logique à la présence des deux petites lames ? ça ne sert probablement pas pour le combat et en plus c'est dangereux pour les mains de l'utilisateur. C'est vraiment juste histoire d'avoir un nouveaux type de sabre-laser inédit, comme avec le double-sabre-laser de Darth Maul (mais au moins avec lui, la lame en plus était utile pour le combat.

Quoi qu'il en soit, malgré toutes ces bandes-annonces et images promos, je reste sur mon avis : Ce nouveau film ne devrait pas voir le jour. Non seulement il est complètement inutile puisque dans le sixième film les gentils ont déjà triomphé des méchants, mais en plus il détruit l'originalité de cette saga qui était de faire sortir les films dans le désordre. Et je ne parle même pas du fait que George Lucas ne soit plus impliqué...   Le pire, c'est que s'il s'agissait d'une nouvelle série de films spin-off, ça m'aurait pas gêné, mais des suites officielles je ne le digère toujours pas. C'est vraiment juste histoire d'exploiter le filon pour s'en mettre plein les poches.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/04/2015, 22:07    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Q5 a écrit:
C'est vraiment juste histoire d'exploiter le filon pour s'en mettre plein les poches.

Ça a toujours été comme ça pour toutes les suites de blockbusters. C'est le fric qui compte le plus ! Si le film ne marche pas, il n'y a pas de suites et si ça fonctionne bien, il y a des suites et/ou des préquelles.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 21/04/2015, 00:51    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Comme nous commençons déjà à parler des spin offs et certainement bientôt des suites sur ce sujet, je me suis permis de rebaptiser celui-ci "Star Wars VII, VIII, IX et spin-offs".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation