STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/04/2015, 01:50    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q5 a écrit:
Personnellement, je trouve toujours le coup du triple-sabre-laser aussi débile. Sérieusement, est-ce que quelqu'un peut trouver une seule raison logique à la présence des deux petites lames ? ça ne sert probablement pas pour le combat et en plus c'est dangereux pour les mains de l'utilisateur. C'est vraiment juste histoire d'avoir un nouveaux type de sabre-laser inédit, comme avec le double-sabre-laser de Darth Maul (mais au moins avec lui, la lame en plus était utile pour le combat.

Tu as tort Q5 ! Dans une vidéo sur Youtube, un internaute américain a prouvé que la nouvelle arme de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force est beaucoup plus puissante et efficace qu'elle n'y paraît. Voici le site dans lequel j'ai trouvé cette vidéo : http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/01/14/03002-20150114ARTFIG00351--star-wa…
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 963

MessagePosté le: 22/04/2015, 08:10    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Vidéo impressionnante ! Les deux petites lames sont bien plus utiles qu'il n'y parait !
Visiter le site web du posteur
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 22/04/2015, 17:43    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Mouais, je suis toujours pas très convaincu.  
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2015, 13:47    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Voici une fausse bande-annonce de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, réalisée par le youtubeur Murdockmotion, dans laquelle on aperçoit le personnage de Jar Jar Binks dans plusieurs scènes :

Dernière édition par Savin le 01/05/2015, 23:31; édité 1 fois
Portgas D. Ace
Marin

Point(s): 47

MessagePosté le: 01/05/2015, 14:02    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Enorme , surtout avec le X-Wing
-----------------
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2015, 14:27    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Regardes les vidéos et les images sur les pages précédentes, tu va bien te marrer !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 01/05/2015, 22:49    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Trop fort la fausse bande annonce J'en profite pour vous annoncer que ce week end la convention Star Wars Les héritiers de la Force se tiens comme chaque année, chez moi à Cusset. J'ai prévu de vous concocter une petite récap filmée des plus beaux stand, cosplays, défilés, etc... Ca devrait arriver dans les jours qui vont suivre

edit: Toute mes confuses, je n'étais finalement présent que le samedi à la convention, le jour le moins intéressant... désolé Sad Sad Sad

Dernière édition par Pijalk le 18/10/2015, 17:57; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 01/05/2015, 23:29    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Ok, merci Pijalk !
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 07/05/2015, 00:04    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Un spin-off sur Boba Fett serait prévu : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641537.html
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/10/2015, 09:49    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

La bande annonce finale viens de sortir !

https://www.youtube.com/watch?v=ryvsbYKZnNk
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 20/10/2015, 12:12    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Super !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 20/10/2015, 14:06    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Ma réaction après avoir vu cette bande-annonce : Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Si leur but est de faire n'importe quoi et d'être ridicule, c'est réussi.
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 20/10/2015, 15:23    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Pour moi, ça m'a donné des frissons et j'ai envie de le voir plus que jamais
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 20/10/2015, 18:01    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Je suppose que c'est pour se rapprocher des trois films originaux, mais tout me paraît très très cheap (plus encore que les films originaux). Chewbacca par exemple, est encore moins crédible qu'avant.

Je trouve aussi extrêmement ridicule le nouveaux look de... et bien d'à peu près toute la galaxie en fait. Les stormtroopers (surtout les stormtroopers), les vaisseaux, les droïds, etc... sérieusement, pourquoi avoir tout changé pour en faire des trucs qui sont très ressemblants, mais en infiniment plus ridicules ? Je me le demande.
Un autre éléments qu'ils ont changé sans raisons alors qu'ils n'auraient pas dû : la musique. Elle a beau ressembler aux anciennes, elle est très loin d'être aussi épique ou mémorable.

Le méchant était déjà un sith avec un casque qui dissimule son visage, mais comme si ça ne suffisait pas il faut en plus qu'il ait quasiment la même voix que Dark Vador ? Franchement, il manquerait plus qu'il soit le père caché du héros. Leur manque d'idées est tellement flagrant qu'il en devient gerbant.

Les trois acteurs originaux ont beau être de retour, ils ne ressemblent plus à rien et on reconnait à peine leurs personnages.

Pour finir, le droïd ressemblant à R2-D2 version boule de bowling m'horripile tellement que j'ai furieusement envie de lui arracher la tête à chaque fois qu'il apparaît (et croyez-moi ça veut dire quelque chose quand on sait que j'ai apprécié Jar-Jar Binks).
Portgas D. Ace
Marin

Point(s): 47

MessagePosté le: 21/10/2015, 18:59    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs Répondre en citant

Affiche officielle :

Paradoxalement pas de Luke Skywalker sur l'affiche , le même sort que son maître l'attend-il ? #Suspens....

Seul Yoda le sait !
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: STAR WARS VII, VIII, IX et Spin-offs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation