[Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux
Auteur Message
chichalf
New-Yorkais

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 24/12/2007, 14:24    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,
je suis bloqué au niveau du chapitre 10 je (king kong) viens de tuer la grosse "chauve souris" (ou je sais pas ce que c'est d'ailleur une grosse bestiole qui vole ) qui avait prit ann et la je suis devant une porte bloquée par un pilier que king kong n'arrive pas a soulever est ce quelqu'un pourrait m'aider a me debloquer
merci
bonnes fetes a tous
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 26/12/2007, 15:58    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Pour le soulever, appuie sur la touche attraper beaucoup de fois de suite :tatatatiiiiin:
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 26/12/2007, 17:25    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

j'ai deja essayé de nombreuses fois mais sans succes je vais retenter mais bon j'y crois pas trop
merci quand meme
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 26/12/2007, 18:33    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

En fait, tu appuies sur la touche attraper, beaucoup de fois, faut pas laisser le doigt appuyé sur la touche, faut pas arrêter de taper Smile
-----------------
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 26/12/2007, 21:03    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

ouais c'est ce que je fais mais il v pas j'ai demander de l'aide a un copain mais idem il a pas reussi as tu une autre idée ? en tout cas merci de repondre
Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 26/12/2007, 23:58    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Bienvenue Chichalf,
pour forcer la porte, il suffit de faire vite juste au moment où la cinématique se déclenche (Ann se faisant soulever). Oriente toi vers la porte et appuie sur les touches appropriées. Si tu as un timing precis (exactement pendant la cinématique), kong passera sans problèmes, appuie encore sur les touches et le pilier tombera. Wink
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 27/12/2007, 13:24    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Mais en fait on parle bien juste après avoir tué la mère Terapusmordax, n'est-ce pas ? Il ne me semble pas que Ann se fasse soulever juste après vu qu'elle s'est enfuie par un trou de la porte bloquée...
-----------------
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 27/12/2007, 16:01    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

salut
en effet v-rex j'en suis bien a ce niveau je viens de tuer la grosse maman chauve souris et ann est parti à travers la porte
j'ai recommencé le jeux depuis le debut pour voir si j'avais pas ratter un truc mais je me retrouve bloqué au meme niveau
je comprend pas pourquoi je bloque la ca pourrait etre un probleme de compatibilité avec mon ordi?
bisous
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 27/12/2007, 16:20    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Je pense pas ; moi avant je l'avais sur mon XP il bugait "légèrement", ça m'a pas empêché de soulever le pilier Wink

Peut-on savoir quel est ton ordinateur ?
-----------------
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 27/12/2007, 16:25    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

c'est un ordi portable packard bell avec XP qui a 1 an apres les caracteristiques je sais pas trop mais bon il est pas vieux...
qu'est qui pourrait inteferer?
ps je suis impressionnée par ta rapidité de réponse c'est top
V-rex
Stégosaure

MessagePosté le: 27/12/2007, 18:17    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Merci ^^ Eh bien je pense que ça n'a rien à voir avec ton ordi puisque je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un bloqué dans un jeu à cause d'un problème de compatibilité, enfin du moins parce qu'il n'arrive pas à soulever un pilier ^^ Moi j'ai eu le même genre de problème avec justement cette même chauve-souris (au passage ça s'appelle un Terapusmordax), car je la chargeai et la frappai avec le bouton "Rage" mais cela ne suffisait pas, et puis par hasard j'ai découvert qu'il fallait la tuer avec le bouton "Frapper"^^

Il faut juste que tu persévères, à mon avis. Dis-moi, quel bouton utilises-tu pour "Attraper" ? Pour info, j'utilisais la touche X.
-----------------
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 27/12/2007, 19:05    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

ouais c'est vrai j'ai eu du mal pour tuer la terapusmachinchouette j'ai fais exactement comme toi
pour les boutons j'utilise les memeque ce par defaut suf pour la rage que j'ai changer en C donc ca fais que pour attraper j'utilise le clic droit de la souris
bon je vais refaire quelque essai mais j t'avoue qu'au bout de 5 min j'ai fais 30 tentatives et jai mal a doigt!!
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 27/12/2007, 20:54    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

ah trop fort j'ai reussi je sais pas comment mais ca a marche c'est ce qui compte en tout cas merci pour votre aide et specialement a v rex quand meme!!
bonnes fin d'année atous
Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 27/12/2007, 20:56    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Chichalf, si tu es un fan de King Kong, tu es invité à te presenter sur ce topic :
http://king-kong.fansforum.info/f5-Pr%C3%A9sentez-vous.htm

Sinon, bonne chance pour le jeu ! Voici un dossier sur le site où tu pourras trouver la solution complète :

http://kingkongworld.free.fr/dossiers_pjkk.htm
chichalf
New-Yorkais

MessagePosté le: 27/12/2007, 20:59    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

bien merci
je vais tout de meme essayer de finir sans regarder la solution
j'irai jeter un cou d'oeil au site que tu m'as conseillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation