[Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux
Auteur Message
Vastato L
Marin

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/06/2010, 18:41    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je suis bloqué avec les deux V-rex... qq'un peut m'aider?
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 11/06/2010, 23:27    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Whaou, tu déterres un post vieux de 3 ans… Pas mal ! xD

Moi j'ai même jamais réussi à arriver au moment où on joue King Kong, alors… Je passe mon temps à tuer des scolopendres géants à coups de lance, et au bout d'un moment, ça me saoule et j'arrête… Les jeux vidéos, c'est plus pour moi. woups
Vastato L
Marin

MessagePosté le: 12/06/2010, 14:16    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Whaou, tu déterres un post vieux de 3 ans… Pas mal ! xD

J'aimerai être paléontologue, alors je m'entraine! xD xD xD :boulet: C'est sûr, c'est lourd le moment avec les scolopendres. Moi ce que j'aime pas du tout, c'est le moment avec les brontosaures. Il y a plein de dinos qui sortent de partout et on a persque pas de munition. C'est Hyper stressant! xD
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 12/06/2010, 15:16    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Chuis jamais arrivé jusque là… *boulet
Vastato L
Marin

MessagePosté le: 12/06/2010, 18:26    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier Répondre en citant

Bah t'as de la chance! xD jesors!
-----------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] bloqué chapitre 10 devant un pilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation