top

Les "Dobby"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 118
Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/06/2014, 14:13    Sujet du message: Les "Dobby" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les "Dobby"





Ce sont des créatures extraterrestres qui apparaissent dans le film Attack the Block. Leur nom est inconnu, mais les protagonistes leurs donnent plusieurs surnoms comme les "Dobby", les "Gollum", les "Gremlins", les "Loup-Gorilles" ou, plus simplement, les Aliens.

Ces monstres vivent dans des météorites et lorsqu'ils s'écrasent sur une planète, ils se reproduisent et la colonisent. Physiquement, ils sont quadrupèdes et sont entièrement recouverts d'une fourrure noire. Ils n'ont pas d'yeux, de nez ou d'oreilles visibles (ce qui les fait un peu ressembler à une version poilue des xénomorphes), mais ils possèdent plusieurs rangées de dents qui brillent dans le noir (lorsqu'ils meurent, leurs dents cessent de briller). Ils possèdent également des griffes avec lesquelles ils peuvent facilement tuer un être humain. Ils sont très forts et très agiles, ils parviennent même à monter les murs à la verticale. Ils sont aussi plutôt rapide et assez résistants, bien qu'il soit possible de les tuer d'un simple coup de couteau, de sabre ou même de patin à glace en pleine tête. Ils sont également vulnérables aux balles, au feu et à l'électricité, et ils semblent ne pas apprécier la lumière.
Ils ne sont pas très intelligents, ils se comportent surtout comme des animaux sauvages et agressifs. Leur unique but est de se reproduire et pour cela ils sont constamment à la recherche d'une femelle (ils sont probablement aveugles car ils pourchassent toute personne recouverte des phéromones qu’émet les femelles). Néanmoins, il leur arrive de chasser pour se nourrir et certains semblent particulièrement acharnés à tuer leur proie (l'un d'eux attendra un long moment que sa proie, cachée dans une poubelle, ne sorte pour pouvoir la tuer, sans même chercher à trouver de femelles).








Les femelles sont très différentes des mâles. Elles sont plus petites, presque glabres et beaucoup moins dangereuses. Bien qu'elles puissent elle-aussi se montrer agressives, elles fuient généralement le danger. Elles sont très faciles à tuer, un simple canif suffit à les blesser.








Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 548
Localisation: France
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/06/2014, 22:37    Sujet du message: Les "Dobby" Répondre en citant

Quel est ton avis sur le film dont sont issues ces étranges créatures Q5 ? Je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 118
Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 29/06/2014, 17:52    Sujet du message: Les "Dobby" Répondre en citant

C'est un très bon film, qui mélange habilement film d'alien et film de banlieue. Je n'ai qu'un reproche à lui faire : C'est trop court !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Les "Dobby"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation